Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sans un adieu (Harlan COBEN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans un adieu (Harlan COBEN) Empty
MessageSujet: Sans un adieu (Harlan COBEN)   Sans un adieu (Harlan COBEN) EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:48

Sans un adieu (Harlan COBEN) LIVRE2

SANS UN ADIEU :
Laura et David vont passer leur lune de miel en Australie. Elle est une ancienne top model devenue femme d'affaires. Il est basketteur professionnel. Mais le destin n'épargne pas ce couple romantique, béni des dieux et, semble-t-il, au-delà de tout soupçon. Un matin, David se lève aux aurores et disparaît mystérieusement, laissant un simple mot, laconique : « Je suis parti nager. N'oublie jamais que je t'aime... » Pour Laura, c'est le début d'une longue et périlleuse enquête, qui va la conduire beaucoup plus loin qu'elle ne l'aurait imaginé, sur les traces de ses propres parents, de leurs mensonges et de leurs crimes...

**Premier polar que Harlan Coben ait écrit et publié seulement à ce jour.
Un polar au suspens fabuleux, du grand art.
Le décor guimauve est posé : deux jeunes gens a qui tout réussi, fous amoureux sont en lune de miel. Et pis, le grain de sable qui vient tout faire déraper.
En lisant ce polar, je trouvais certaines choses un peu trop prévisibles, mais en fait, elles sont expliquées au fur et à mesure de l'intrigue, ce qui fait qu'on plonge encore plus dans le suspens.
Magistral ! On est tenu en haleine jusqu'à la dernière ligne.
Je m'étais un peu lassée des écrits de Harlan Coben, mais avec ce livre-ci, je le redécouvre avec plaisir.

Note : 2.5/3
Revenir en haut Aller en bas
koko
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2010

Sans un adieu (Harlan COBEN) Empty
MessageSujet: Re: Sans un adieu (Harlan COBEN)   Sans un adieu (Harlan COBEN) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:54

mais il est pas encore sortie en france ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans un adieu (Harlan COBEN) Empty
MessageSujet: Re: Sans un adieu (Harlan COBEN)   Sans un adieu (Harlan COBEN) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:18

Il est "bientôt disponible" sur Amazon. Mais je pense qu'il est déjà en librairie, non ?
En tout cas, en Suisse c'est le cas vu que je l'ai emprunté à la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Sans un adieu (Harlan COBEN) Empty
MessageSujet: Re: Sans un adieu (Harlan COBEN)   Sans un adieu (Harlan COBEN) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:14

il sort le 7 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans un adieu (Harlan COBEN) Empty
MessageSujet: Re: Sans un adieu (Harlan COBEN)   Sans un adieu (Harlan COBEN) EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:59

Wouaw, j'ai lu un livre en avant-première !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans un adieu (Harlan COBEN) Empty
MessageSujet: Re: Sans un adieu (Harlan COBEN)   Sans un adieu (Harlan COBEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans un adieu (Harlan COBEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans un mot - Harlan Coben
» Partie sans dire adieu - Ann Rule
» Promets-moi : Harlan Coben
» Harlan Coben - Innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser