| Partie sans dire adieu - Ann Rule | |
|
+4lynette superzoe laura cindy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cindy Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Partie sans dire adieu - Ann Rule Dim 27 Jan 2008 - 15:05 | |
| Je viens de le précommander, j'adore cette auteure, il sort le 20 mars. Résumé: Il est 7 h 30, le samedi 4 décembre 2004, lorsque Steve et Kelly Comeau sont réveillés en sursaut par des coups frappés à leur porte. C’est le fils de leurs voisins, le petit Dalton Corbin, en pyjama, le visage ruisselant de larmes. « Ma maman ne respire plus. Il faut appeler les secours. » Kelly se précipite à côté, grimpe dans la chambre de ses amis, et trouve Jennifer, la tête en sang, la crosse d’un revolver dépassant de sous la couette. La police conclura à un suicide. Mais un des inspecteurs n’est pas convaincu. Et si ce drame avait un rapport avec un autre « suicide », survenu quatorze ans plus tôt, celui de Dolly Hearn, ancienne conquête de Bart Corbin, le père de Dalton ? Et si la mort de Jennifer avait un rapport avec une relation secrète, et même dangereuse, qu’elle entretenait hors mariage ? Pour mettre au jour la vérité, Ann Rule a interrogé tous les protagonistes de cette affaire et s’est appuyée sur les techniques les plus pointues des experts scientifiques, grâce à qui le meurtrier n’échappa pas une deuxième fois à la justice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Dim 27 Jan 2008 - 15:56 | |
| Ca m'a l'air fort bien, j'attends ton avis avec impatience ! J'avais beaucoup aimé On a tué mes enfants ... Ann Rule a été inspectrice de Police, et ça se sent quand on lit ses livres : elle connait son sujet ! |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Dim 27 Jan 2008 - 22:04 | |
| elle relate toujours de véritables histoires d'ailleurs... | |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Jeu 14 Fév 2008 - 21:36 | |
| j'ai mis une alerte sur priceminister afin de pouvoir l'acheter au prix que j'ai demandé. Ayant encore 5 bouquins en attente, je patientes... | |
|
| |
lynette Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Jeu 14 Fév 2008 - 21:47 | |
| pour ce post j adore ann rule et j attendais aec impatience son prochain roman | |
|
| |
cindy Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Lun 24 Mar 2008 - 18:14 | |
| Je viens de le finir, et comme d'habitude avec Ann Rule, elle a très bien su retracer cette histoire, j'ai adoré ce livre! Une seule petite déception, il m'a semblé un peu court, mais comme toujours très bien documenté Il ne me reste plus qu'a attendre le prochain | |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Lun 24 Mar 2008 - 18:56 | |
| Si éventuellement tu le vends sur MP, de me le signaler si le prix me convient, je l'achéterai Merci de ton avis sur ce bouquin qui est l'un des seuls que je n'ai pas lu d'Ann rule......... | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Lun 24 Mar 2008 - 19:21 | |
| Je viens d'acheter Mourir au crépuscule du meme auteur ! | |
|
| |
superzoe Langue pendue
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Lun 24 Mar 2008 - 19:24 | |
| je l'ai lu tu ne seras pas déçue.... | |
|
| |
cindy Langue pendue
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Lun 24 Mar 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
superzoe Langue pendue
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Lun 24 Mar 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Mar 25 Mar 2008 - 15:08 | |
| Oulà ! encore un qui va me plaire , petit à petit, je lis tous les roman d'Ann Rule et il n'y en a pas un seul qui m'ai déplu. | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Jeu 17 Avr 2008 - 22:52 | |
| Je l'ai lu dès sa sortie (je lis tous ses livres) et comme tous les autres il se lit bien... peut-être se lit-il trop vite? | |
|
| |
Suzanne Langue pendue
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Sam 19 Avr 2008 - 0:59 | |
| Wow Cindy, je ne l'avais pas celui et hop je note, j'achète et je lis et je reviens (Fan d'Ann Rule moi...hihi) | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 628 Age : 42 Localisation : St Georges sur Cher (41) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Sam 19 Avr 2008 - 8:49 | |
| Je n'en ai lu aucun encore de cet auteur, mais je note ! | |
|
| |
superzoe Langue pendue
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Sam 19 Avr 2008 - 10:19 | |
| - Titia67 a écrit:
- Je n'en ai lu aucun encore de cet auteur, mais je note !
tu ne seras pas déçue de cet auteur. LEs faits qu'elle raconte sont véridiques et elle ne prend pas partie, elle donne la version de l'histoire telle qu'elle s'est déroulée.. Elle a été amie avec le tueur en Série Ted Bundy sans se douter un seul jour du monstre qu'il était... Elle a été elle même enquêtrice il me semble (les fans d'ann rule me rectifieront si je me trompe ).. J'ai mis en souhait ce livre car c'est le seul que je n'ai pas encore lu.. | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 628 Age : 42 Localisation : St Georges sur Cher (41) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Sam 19 Avr 2008 - 12:06 | |
| Purée, quelle histoire cet auteur ! Merci pour ces informations Superzoe !! | |
|
| |
Suzanne Langue pendue
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule Mar 22 Avr 2008 - 17:46 | |
| Titia, crois-moi, tu ne regretteras aucunement tes«premiers pas» dans l'écriture de Rule. (Un petit conseil cependant, malgré que ce ne sont pas des suites, commencent par le tout premier traduit en français: Si tu m'aimais vraiment... Ainsi, s'il y a des références dans les autres bouquins concernant cette enquête, tu ne seras pas perdue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie sans dire adieu - Ann Rule | |
| |
|
| |
| Partie sans dire adieu - Ann Rule | |
|