laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Mar 28 Juin 2005 - 12:16 | |
| il est tres tres bien !!!!!!!!!!!!!! je l'ai lu et j'etais à fond dedans ! - Citation :
- Rebecca, vingt-huit ans, auteur à succès de thrillers psychologiques, croyait en avoir fini avec les cauchemars. Parce qu'elle est revenue dans sa petite ville natale a priori " très tranquille ", l'horreur recommence. Todd, sept ans, le fils de sa meilleure amie, disparaît à son tour tout comme avait disparu huit ans plus tôt le propre frère de Rebecca, tué pour une sordide affaire de rançon. L'innocence ne peut-elle donc pas être épargnée ? Qui dans cet univers où tout le monde se connaît peut être assez fou, machiavélique et dissimulateur pour infliger tant de souffrances ? Pourquoi jouer avec la vie d'un gosse, et qui sera la prochaine victime ? À qui faire confiance ? Rebecca ne sait plus, et la mort, à nouveau, rôde en attendant son heure
| |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Mar 28 Juin 2005 - 12:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Mar 2 Oct 2007 - 16:19 | |
| J'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé qu'il y avait un sacré suspens, et jusqu'à la fin, ça nous tient en haleine. |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Mar 2 Oct 2007 - 17:42 | |
| OUi elle est vraiment bien comme auteur ! | |
|
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Mar 2 Oct 2007 - 19:52 | |
| c'est vrai, j'ai bien aimé moi aussi, noir comme le souvenir et en plus c'est facile à lire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Mar 2 Oct 2007 - 19:58 | |
| Je note, je note...
(et je note aussi qu'il est grand temps que je gagne au Loto, histoire de pouvoir acheter tous ces livres sans me poser de questions ^^ ) |
|
lynette Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Mar 2 Oct 2007 - 21:08 | |
| - Aurore1981 a écrit:
- Je note, je note...
(et je note aussi qu'il est grand temps que je gagne au Loto, histoire de pouvoir acheter tous ces livres sans me poser de questions ^^ ) t as raison car moi mon budget livre explose tous les mois | |
|
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Sam 14 Nov 2009 - 4:03 | |
| Encore un très bon Carlène Thompson! Ma belle-mère ne lit que des policiers. Elle aime beaucoup Mary Higgins-Clark mais depuis que je lui ai fait découvrir Carlène Thompson, elle ne jure que par cette femme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson | |
| |
|