Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perdues de vue de Carlene Thompson

Aller en bas 
+7
sofihm
lilcassie
cindy
aliceroy
Deirdre
Inka
laura
11 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:45

Il a l'air pas mal celui ci

Perdues de vue de Carlene Thompson 9782710329824TN

Chyna Greer a seize ans lorsque sa meilleure amie, Zoey, disparaît.
Une nuit, les deux amies s'échappent de la maison des parents de Chyna, à Black Willow, et Zoey rejoint un mystérieux amoureux près du lac, rendez-vous dont elle ne revient pas. Douze ans plus tard, Chyna, qui a quitté la région, est appelée en urgence par son frère Ned : leur mère, Vivian, vient de faire une chute mortelle dans l'escalier de sa maison. Chyna se retrouve seule dans la maison familiale pour s'occuper des obsèques de sa mère.
Mais les phénomènes étranges se succèdent, une autre jeune fille disparaît - la cinquième depuis Zoey - tandis qu'une cabale est dirigée contre elle par les habitants de Black Willow : n'est-il pas surprenant que, chaque fois que Chyna est de retour, une nouvelle disparition survienne ? Chyna ne peut compter que sur elle-même, et sur son frère : toutes les personnes qui lui proposent aide et amitié se révèlent avoir une double face.
La course contre la montre commence : Chyna tente de retrouver, guidée par des voix et les souvenirs, la dernière disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:47

Je l'ai vu dans mon catalogue du Grand Livre du Mois, et effectivement il m'a l'air tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:48

pas mal le résumé !!! il est tentant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:55

Ca a l'air vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:06

je veux le lire
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2005

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:25

Il me tente bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: je viens de le finir...   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:13

à l'instant! Il est pas mal. Pour ceux qui aiment les livres de Carlene Thompson, vous ne devriez pas être déçus. Ca se lit sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:52

J'aime bien cet auteur, mon préféré étant "noir comme le souvenir" qui est excellent.Un petit bémol : je trouve que le schéma est souvent le même .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:15

Oui c'est un peu vrai ... personnellement, j'avais beaucoup aimé "Rhapsodie en noir" qui, si j'en crois les infos trouvées sur le net, serait la même chose que "Papa est mort, tourterelle". pas sympa de sortir le même livre sous 2 titres différents?!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptySam 14 Nov 2009 - 4:06

lilcassie a écrit:
Oui c'est un peu vrai ... personnellement, j'avais beaucoup aimé "Rhapsodie en noir" qui, si j'en crois les infos trouvées sur le net, serait la même chose que "Papa est mort, tourterelle". pas sympa de sortir le même livre sous 2 titres différents?!

Je suis d'accord avec toi, c'est n'importe quoi ces changements de titres!
Accro aux livres de Carlène Thompson, j'ai passé des heures à fouiner à la recherche de celui qui me manquait : Rhapsodie en noir, avant de me rendre compte que je l'avais déjà sous un autre titre!
En plus, je préférais l'autre titre.... Grrrrrr colere
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:09

Ajouté à ma PAL aujourd'hui... Hihi, les sorties trocantesques, c'est dangereux pour les bonnes résolutions !
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:16

pfffffffffff

je suis dégoutée, à peine revenue d'acheter des bouquins que j'ai déjà une liste à cause de vous

je vous hais.....................TENDREMENT mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aureliane
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/01/2009

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:42

"Vieux" topic ?
Je me souviens de ce livre, j'avais beaucoup aimé bien que je ne sois pas très fan des histoires où intervient le surnaturel. J'avais malgré ça trouvé l'histoire touchante et je n'avais pas vu venir la fin. Une fois qu'on découvre "qui l'a fait" on se dit que c'était pourtant évident !
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:54

Un excellent polar qui m'a mené en bateau de bout en bout. Beaucoup de suspects et bien sur ils ont l'air tous plus coupables les uns que les autres.

Chyna a vécu des choses pas très drole et pourtant rien ne semble l'ébranler. Elle est forte mais elle entend des voix (syndrome Jeanne d'Arc quand tu nous tiens !!!). C'est ce qui va l'aider à découvrir le fin mot de l'histoire.

Un bémol cependant : le personnage d'Irma Voggel est laissé en plan à la fin et one sait pas ce qu'il devient ce qui est dommage vu qu'elle avait une belle araignée au plafond !

Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Perdues de vue de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Perdues de vue de Carlene Thompson   Perdues de vue de Carlene Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdues de vue de Carlene Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis que tu es partie de Carlene Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser