Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ô Jérusalem- L.Collins et D.Lapierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parker
Langue pendue
parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2005

Ô Jérusalem- L.Collins et D.Lapierre Empty
MessageSujet: Ô Jérusalem- L.Collins et D.Lapierre   Ô Jérusalem- L.Collins et D.Lapierre EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:24

Citation :
Ô Jérusalem est l'histoire passionnée et objective de la naissance du conflit israélo-palestinien. Un formidable récit historique, au coeur de notre temps, débordant d'aventures, de drames, d'amour, d'héroïsme et de secrets révélés.

En général, je n'aime pas trop les romans historiques mais celui-ci, j'ai adoré. Les auteurs se choisissent quelques personnages qu'ils vont suivre pour raconter le conflit qui naît lors du départ des Anglais de la Palestine.
C'est un récit très poignant.


Des mêmes auteurs: "...ou tu porteras mon deuil"
de la même façon, les auteurs se centrent sur le destin d'El Cordobès pour nous raconter l'histoire de l'Espagne depuis la guerre civile.
J'ai moins aimé que Ô Jérusalem, bien qu'il soit très intéressant, sans doute parce que l'Orient me fascine + que l'Espagne clin
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Ô Jérusalem- L.Collins et D.Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Ô Jérusalem- L.Collins et D.Lapierre   Ô Jérusalem- L.Collins et D.Lapierre EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:23

ma mere vient de l'acheter, elle en a entendu parler a cause du film qui est ou qui va sortir (je suis plus tres au courant des sorties de films francais emu )...Donc il sera dans ma valise lors de mon retour de vacances ....
En tout cas il a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Jérusalem- L.Collins et D.Lapierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cite de la joie- D.Lapierre
» Bloody murder de Max Allan Collins
» La dame en blanc - Wilkie Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vécu/Témoignages/Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser