ptit_croco Langue pendue
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: La cite de la joie- D.Lapierre Mer 6 Déc 2006 - 13:30 | |
| Je l'ai lu il y a quelques annees deja et j'en garde un magnifique souvenir...Je n'ai jamais vu le film, tellement le livre m'a marquer, j'ai peur d'etre decue !!! J'ai chercher un post en vain, donc je vous met le resume et la couverture ! Resume - Citation :
- LA CITÉ DE LA JOIE est un chant de fraternité et d'amour adressé au peuple le plus déshérité de la planète, en même temps qu'un reportage déchirant, un document unique sur la capacité des hommes à triompher de la souffrance, de la misère et du malheur.
SDM Reportage sur l'action entreprise par un prêtre français, un médecin américain, une infirmière et un tireur de pousse-pousse, dans un quartier de Calcutta pour soigner et aider ceux qui en ont besoin.
| |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: La cite de la joie- D.Lapierre Mer 6 Déc 2006 - 13:45 | |
| Ah oui, je me souviens, je l'ai lu celui-là et il m'avait vraiment plu...
Merci d'en parler ptit_croco, car ce livre mérite d'être lu car il décrit parfaitement la pauvreté et les moyens de survivre dans l'Inde...
En tout cas, j'avais été très touchée... | |
|
sara86 Langue pendue
| Sujet: Re: La cite de la joie- D.Lapierre Mer 6 Déc 2006 - 13:48 | |
| alors je l'ajoute à ma liste | |
|
Kilika Langue pendue
Nombre de messages : 495 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La cite de la joie- D.Lapierre Mer 3 Jan 2007 - 22:07 | |
| THE livre déclic pour moi!! Et un voyage en Inde l'été dernier!!! Et j'espère bien y retourner!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cite de la joie- D.Lapierre | |
| |
|