Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Level 26 - Anthony E.Zuiker

Aller en bas 
+9
Deirdre
Mag
morganehouston
Lilith
Melo
sofihm
superzoe
laura
Inka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 28/06/2006

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:39

je me régale pour le moment aussi bien avec la lecture que les videos, le concept me plait beucoup même s'il faut être près d'un ordinateur. De plus les videos ne sont pas indispensables à la lecture juste un complément et peuvent être regardées par tout le monde car comme le disait Inka tout est suggéré. (à mon grand regret ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:58

sofihm,

reçu ce midi...(oufffffff il n'était pas égaré!!!!)

je l'entames ce soir afin de le lire et de l'envoyer à lilith...

Merci de ton petit mot il va me servir de marque pageLevel 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Coeur Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:48

superzoe a écrit:
sofihm,

reçu ce midi...(oufffffff il n'était pas égaré!!!!)

je l'entames ce soir afin de le lire et de l'envoyer à lilith...

Merci de ton petit mot il va me servir de marque pageLevel 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Coeur Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Clinoeil

Ah ! tant mieux, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:19

Un reportage de TF1 sur le livre : http://videos.tf1.fr/jt-20h/level-26-le-polar-interactif-du-realisateur-des-experts-5673856.html
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:33

beaucoup de mal à lâcher le livre.....

plus que quelques pages ...

Par contre j'ai mis de côté les codes afin d'aller visionner les petits films car trop embêtant de stopper à chaque fois ma lecture toutes les 20 pages...

Lilith il me semble que c'est à toi que je l'envoies, peux tu me donner ton adresse par mp
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:35

Alors là j'y crois pas. Mon copain qui n'aime pas du tout lire et qui lit jamais à part quelques fois des mangas, serez bien tenté de lire ce livre shoking Il y a un début à tout il faut croire! C'est en lui montrant la vidéo, je me suis dit je peux toujours essayer vus que ça change des autres livres et ça a marché! Bon une bonne raison pour moi d'aller l'acheter alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:11

fini et intrigué par la fin qui aménera ou aménerait à une suite...

Gore à souhait!!!!

lilith je le mets à la poste lundi matin

bonne lecture miss bisous
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:24

superzoe a écrit:


Gore à souhait!!!!

il me tentait bien celui là mais Superzoe tu es la 1ère a dire qu'il est gore et la tu me décontenances ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:42

Merci Superzoé!!!
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:16

morganehouston a écrit:
superzoe a écrit:


Gore à souhait!!!!

il me tentait bien celui là mais Superzoe tu es la 1ère a dire qu'il est gore et la tu me décontenances ...

gore dans le sens de l'imagination maladive d'un psychopathe...

essaie de le lire et si tu ne le sens pas tu auras au moins essayé clin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 28/06/2006

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:49

et bien moi il y avait longtemps que je n'avais été autant captivée par un thriller. C'est tout ce que j'aime que ce soit l'intrigue ou le style. Et je ne parle que de la lecture en elle-même. Pour moi les videos ne sont qu'un "plus" non indispensables à la lecture du roman. J'ai commencé à les regarder mais vers le milieu je voulais tellement avancer que je les ai sautées, je les regarderais après car elle ne sont qu'un complément illustratif de l'intrigue ( ceci dit les acteurs sont vraiment très bien choisis et les scènes bien jouées surtout celles de Sqweegl, vraiment flippant ce type...)
J'ai vraiment hâte de lire la suite prévue pour cette année d'après ce que j'ai pu lire sur le forum de Level 26.
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:37

superzoe a écrit:
morganehouston a écrit:
superzoe a écrit:


Gore à souhait!!!!

il me tentait bien celui là mais Superzoe tu es la 1ère a dire qu'il est gore et la tu me décontenances ...

gore dans le sens de l'imagination maladive d'un psychopathe...

essaie de le lire et si tu ne le sens pas tu auras au moins essayé clin

ah ouf tu m'as fait peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:39

Je le commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:15

Voilà terminé, j'ai adoré , quel suspense et le concept avec les vidéos est très original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:42

Je viens de le commencer mais problème, j'ai beau avoir créé mon profil sur le site, je ne parviens pas à voir les vidéos !!! Je suis bloquée au stade "Establish your identity with EQAL and connect with your friends from around the web", vous savez où on doit donner notre nom ou pseudo, etc...J'ai beau rempli les cases, je n'arrive pas à sortir de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:18

Alors je sais que vous avez aimé mais moi je le trouve juste consternant, ce bouquin !!! Franchement, Sqweegel est plus ridicule que terrifiant et j'en suis déjà à plusieurs fous rires !!!

Sinon, je n'ai toujours pas réussi à voir les vidéos...


EDIT du 10/03 : je confirme, c'est consternant, je n'ai pas du tout accroché (mon avis ici : http://www.bleue-et-violette.fr/articles.php?art=103) !
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:34

Fini en moins d'une semaine.
Un régal !!! Ne pas savoir lâcher un thriller, voilà un petit moment que ça ne m'était plus arrivé !
Personnellement, je n'ai pas trouvé Sqweegel risible, au contraire, il m'a foutu les jetons (lol). J'ai beaucoup aimé Sibby également.

Dommage qu'iln'y a pas plus de descriptions de ces meurtres (moi j'aime !).
Un petit bémol : que la fin se passe aussi vite...

Je ne saurai pas ne pas lire la suite, je veux savoir !

Une petite question :

Spoiler:

Ah oui, je n'ai pas regardé les vidéos, tant pis, je ne pense pas qu'elles apportent quelque chose au récit.


Dernière édition par DeL le Mar 13 Avr 2010 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:56

Je ne vois pas ton spoiler Del...

J'ai bien aimé le roman, quoiqu'il y a beaucoup plus de choses sexuelles que de trucs vraiment gore et violent, ça aurait été mieux si ça avait été dans l'autre sens.

Par contre, je ne crois pas du tout au concept avec les vidéos, elles n'apportent rien (sauf la dernière même si on comprend juste avec le livre) et elles m'ont énormément ralenti dans ma lecture, à tel point que j'ai fini par lire le livre en entier et regarder les vidéos après. Ce qu'ils racontent dedans se retrouvent dans le livre de toute façon, donc pas la peine.

La suite est toute trouvée d'avance, je la lirai avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:59

Bizarre... voilà j'ai réactualisé mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:49

Ah oui ok, c'est ta première hypothèse, on ne sait pas (j'ai relu plusieurs fois le passage pour être sure lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:08

C’est un livre très innovateur, j’ai commencé l’histoire puis, à la première intervention de l’auteur nous amenant à visionner un film sur son site, j’ai été pioché plusieurs film de 2/3 minutes avant de retourner lire la suite.

Si on ne tiens pas compte des visionnages, on a les explications plus tard lors d’une conversation ou description, la seule différence : c’est que le lecteur n’a pas l’information en temps réel de sa lecture ; tout dépends comment on aborde l’histoire et sa façon de fonctionner ; cela peut frustrer certains d’attendre, ce ne fut pas mon cas. Mais, je pense qu’il est bien d’aller jeter un œil pour mieux visualiser le tueur, cela casse l’imagination du lecteur mais renforce l’ambiance déjà flippante.

L’histoire est hallucinante, car le danger est toujours très proche, le héros et sa famille sont en permanence épiés, ce psychopathe est un fou furieux ; certains scènes sont à la limite de l’insoutenable, il faut s’accrocher.

J’ai beaucoup lu de thriller et je m’en lasse car j’ai un sentiment de déjà lu, mais là j’ai eu droit à un genre nouveau plus réaliste avec le visionnage de film, j’ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:22

Ah ! je suis contente que la lecture de ce livre t'ait plu petitepom
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:06

c'est différend, une autre façon d'aborder le genre policier
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Invité
Invité




Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:19

Mince mais il n'y a que moi qui n'ai pas aimé, alors ?! Il m'a plus fait rire qu'autre chose, ce livre ! Je commence à me demander si je ne suis pas passée totalement à côté... gratte
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:12

A fond dans Level 26 .. c'est super inovateur avec les vidéos sur internet et je trouve que cela fou plus les jetons encore.

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Level 26 - Anthony E.Zuiker
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Level 26 T2 Dark Prophecy de Anthony Zuiker
» Stormbreaker d'Anthony Horowitz
» Xanth (Piers Anthony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser