Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Level 26 - Anthony E.Zuiker

Aller en bas 
+9
Deirdre
Mag
morganehouston
Lilith
Melo
sofihm
superzoe
laura
Inka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:57

Elizabeth-Bennet a écrit:
Alors je sais que vous avez aimé mais moi je le trouve juste consternant, ce bouquin !!! Franchement, Sqweegel est plus ridicule que terrifiant et j'en suis déjà à plusieurs fous rires !!!

J'hallucine ... Sqweegel te fait rire shoking moi il me donne mal à l'estomac, il est maboul complet, j'ai l'impression de ne pas avoir vu plus dingue.
Je te conseille de regarder les vidéos et je suis sure que tu changeras d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:55

Mon avis : C'est avec une certaine appréhension que j'ai commencé ce thriller après avoir lu quelques billets sur la blogosphére donnant des avis très négatifs sur ce livre. Moi, j'ai adoré et ce livre fera surement partie de mon Top 5 des thrillers de mon année 2010. Il s'en va rejoindre Le chuchoteur de Donato Carrisi et La onzième plaie d'Aurélien Molas.

J'ai lu que certains lecteurs avaient ri du tueur et bien pas moi, j'ai trouvé le personnage de Sqweegel complètement fou. Il m'a vraiment fait peur, donné mal à l'estomac et mon malaise a persisté au fil des pages, jusqu'à la dernière ligne.

J'ai beaucoup aimé le concept livre/vidéo et je pense que cela donne une toute autre dimension au livre et un impact mental et visuel totalement différent . On n'a pas besoin de s'imaginer le tueur dans cette combinaison blanche, on le voit et il donne la trouille, on le sent vraiment givré, il devient votre pire cauchemar. Si on fait l'impasse sur les séquences du net, on passe, pour moi à côté de la finalité du livre.

J'ai aussi apprécié les illustrations du livre en noir et blanc, qui renforce cette impression glauque qui nous suit tout au long de notre lecture.

Le personnages de Steve est un être complexe, on a du mal à la définir tant ce qu'il a supporté est justement à la limite du supportable.

De l'action dans ce livre, des chapitres courts qui donnent un rythme effreiné, un bon cokctail pour un livre décapant.

En conclusion, j'ai l'impression de n'avoir pas lu le même livre que certains blogueurs. Il me tarde de lire la suite, j'ai l'impression que notre petit Sqweegel a fait des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Invité
Invité




Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:05

Je remet en vie un post mort depuis 2010 mais bon c'est l'intérêt d'un forum et on ne lit pas tous les livres en même temps ^^
J'ai pour ma part acheter ce livre hier. Je l'ai acheté car un ami m'en avait parler, un peu de l'univers et ça m'avait intrigué.
Bilan : 1jours : 140pages...

J'ai lu pendant longtemps du policier/thriller, puis longue pose pour fantastique, puis S.F. et je repars sur policier. Et pour une reprise je suis loin d'être déçu

le suspense, les personnalités, les détails... je pense enchaîner tome 2 et 3 dans la foulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Level 26 - Anthony E.Zuiker   Level 26 - Anthony E.Zuiker - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Level 26 - Anthony E.Zuiker
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Level 26 T2 Dark Prophecy de Anthony Zuiker
» Stormbreaker d'Anthony Horowitz
» Xanth (Piers Anthony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser