Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Symbole Perdu - Dan Brown

Aller en bas 
+6
DeL
sylio
Melaine
Inka
aliceroy
Jé8Jé
10 participants
AuteurMessage
Jé8Jé
Langue pendue
Jé8Jé


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:31

Le prochain Dan Brown - Le Symbole Perdu sort dans nos contrées le 27 novembre 2009:

Le Symbole Perdu - Dan Brown Dyn008_original_221_340_jpeg_58330_2f2ca4a3e5016962977fbf3b5ac204f0

Résumé: Avec 'Le Symbole perdu', Dan Brown nous livre la suite des aventures de son héros, Robert Langdon. Six ans après le 'Da Vinci Code', Washington, la franc-maçonnerie, des sociétés mystérieuses et de nombreux secrets à décoder sont à nouveau au rendez-vous.

Et complément indispensable à votre lecture, téléchargez gratuitement sur http://solvedcases.free.fr/index/guides_visuels.html le guide visuel des lieux, tableaux, sculptures, symboles cités par l'auteur.

A ne pas manquer, j'avais adoré Da Vinci Code.

Bonne soirée à tou(te)s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:46

Moi aussi j'avais adoré et dévoré Da Vinvi Code. Je suis très pressée de lire celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:44

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:27

Sortie aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Melaine
Langue pendue
Melaine


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:34

Ca y est, je l'ai entre les mains ! Je finis Quitte Rome ou meurt de Romain Sardou et je me lance dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:38

Je suis impatiente d'avoir ton avis Melaine.
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Langue pendue
Melaine


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:37

Il faudra juste attendre que je finisse mon Romain Sardou Catoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:30

je l'ai aussi mais je n'entends pas de très bons commentaires dessus, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:32

J'hésite beaucoup à l'acheter, autant j'avais adoré le "Da Vinci Code", autant je n'ai pas du tout accroché avec "Anges et démons"...
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Langue pendue
Melaine


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:56

J'ai ADORE. A la base, j'aime tout ce qui est "mystère, secret, théorie du complot". Encore une fois, j'ai été servie avec ce livre. J'ai eu du mal à le lâcher. C'est vraiment très bien écrit et prenant du début à la fin. Aucun temps mort...vraiment je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:19

Super !!! Je suis pressée de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:01

Je l'ai terminé samedi.
De cet auteur, je n'ai lu que le "Da Vinci Code" (après avoir vu le film - que j'ai beaucoup aimé), j'ai aimé, mais il ne m'a pas laissé un grand souvenir... Pourtant, le sujet m'intéressait.

J'ai donc entamé "Le symbole perdu" sans grande conviction, mais avec un petit espoir, car je suis intéressée par tout ce qui touche aux symboles, à la franc-maçonnerie, etc.
J'ai adoré ! Les événements s'enchaînent les uns après les autres, l'action, le suspense sont présents en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Malaga
Bavard
Malaga


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:22

Je viens de finir "Le symbole perdu" de Dan Brown, et je l'ai beaucoup aimé. Je l'ai même plus apprécié que le "Da Vinci Code". L'histoire commence vite et fort, les intrigues s'enchaînent, le suspence est omniprésent.
De plus, ce qui est agréable avec ce type de livre, c'est que l'on apprend plein de choses sur la franc-maçonnerie, sur Washington, sur les symboles...
Bref, je le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:38

Dans ce ca je le note!
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:41

Dans ce cas emu
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:20

Plus besoin de l'acheter, une amie me l'a prêté, ce sera ma prochaine lecture! dance
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:46

J'avais oublié de donner mon avis... j'ai beaucoup aimé ce livre : c'est bien écrit, il y a beaucoup de suspense et en plus on apprend plein de choses sur la franç -maçonnerie !
Je vous le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:47

Bon alors en lisant vos avis, je vais dire tout le contraire de vous !
Alors j'ai vraiment été déçue par ce Dan Brown.
J'avais bien aimé Da Vinci Code (même si pour moi trop long à commencer) et adoré Anges et Démons.

Le début avait pourtant bien commencé : l'intrigue apparait tout de suite ainsi que l'action, ce que j'ai apprécié. Mais au fur et à mesure de la lecture, j'ai trouvé qu'il y avait moins d'action, moins de chasse au trésor et mystères! J'ai vraiment trouvé le livre long et lent. Toujours à revenir sur les mêmes faits du passé (à les rabâcher tout le long du livre).
Ce qui est dommage, c'est que j'ai compris très vite qui était le méchant, ce qui a enlevé le grand choc de la révélation !
Quand aux personnages, je les ai trouvé plats et je ne me suis identifiée à aucun d'entre eux.

Donc en conclusion, j'ai vraiment été déçue par le livre. J'ai eu beaucoup de mal à le lire. Peut être que ce n'était pas le bon moment (on m'a prêté le livre à un moment où je voulais lire autre chose, donc ça m'a peut être braqué, je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:09

Moi je l'ai en PDF mais je dois finir les 4 autres Dan Brown avant celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Bavard
Lady Swan


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2010

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:45

J'ai bien aimé mais les deux autres étaient nettement meilleur, a mon avis.
On retrouve Robert Langdon dans une autre aventure intéressante et entraînante.
Anges et démons reste mon préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
titiseb77
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:14

Je suis tout à fait d'accord avec NODREYTITI, j'ai aimé DA VINCI CODE, j'ai adoré ANGES ET DEMONS et j'ai été déçu par Le symbole perdu. Par contre, je ne suis pas du tout faché avec cet auteur que je trouve très passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown EmptySam 4 Déc 2010 - 18:23

Sortie en format poche : Février 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu - Dan Brown   Le Symbole Perdu - Dan Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Symbole Perdu - Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deception point de Dan Brown
» Dan Brown - Forteresse Digitale
» Da Vinci code de Dan Brown
» Jaloux de Sandra Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser