Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deception point de Dan Brown

Aller en bas 
+4
Sydney171
scarpeta
Inka
Kscades
8 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:32

Deception point de Dan Brown

Il a écrit Anges et Démons (clic) et Da Vinci code (clic). Voici son petit dernier :

Deception point de Dan Brown 2709626411.08.MZZZZZZZ


Citation :
Présentation de l’éditeur
Quand un satellite de la Nasa détecte un météorite d’une exceptionnelle rareté enfoui sous les glaces du cercle arctique cela tombe à pic pour l’agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d’opérations ratées et fort onéreuses qui mettent en danger son existence même. En effet, l’un des candidats à l’élection présidentielle imminente est décidé à revoir de façon radicale la politique spatiale. Alors que son avenir politique est en jeu, le Président des Etats-Unis envoie dans l’Arctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l’authenticité de cette découverte. Elle est accompagnée d’une équipe d’experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland. Ce que Rachel découvre est presque inconcevable : les preuves d’une falsification scientifique, une mystification audacieuse qui menace de déclencher une controverse mondiale. Mais avant même que Rachel puisse informer le président, elle-même et Tolland se trouvent aux prises avec une équipe de tueurs implacables. En fuite dans un univers aussi sauvage que dangereux, tous deux n’ont qu’un espoir de survie : découvrir qui se cache derrière une si magistrale supercherie.

Bien ou pas, je ne sais pas encore. J'espère que le titre n'est pas un mauvais présage clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:08

LOL en effet pour le titre Anne... j'hésite encore pour me le commander... ça n'a pas du tout l'air du même genre que le Da Vinci Code ou Anges et Démons... je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
scarpeta
Langue pendue
scarpeta


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : quelque part dans une bibliothèque
Date d'inscription : 04/11/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:09

Je viens de lire quelques critiques et franchement celà me fait un peu peur pour le commander shoking
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnetdesmots.canalblog.com
Sydney171
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:53

Certain que je ne lirai plus un Dan Brown de ma vie (sauf si Inka me le recommande chaudement).
J'ai été beaucoup trop déçu par ses deux premiers.
En plus, le résumé de celui-ci ne m'inspire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
karinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:36

Pour l'instant, liste rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:00

J'ai lu quelques extraits sur Télé 7 jours, par curiosité je me le suis commandé sur Amazon, j'éspère ne pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:40

On compte sur toi pour nous faire le compte rendu clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:15

j'etait toute contente de voir kil sortait un 3éme bouquin et qd j'ai vu le resumer ca ma pas du tout embarquer !!!

c'est pas un sujet qui me tente
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
karinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptySam 4 Fév 2006 - 15:10

Disons que je vais créer une liste orange : les livres à lire sans les acheter (prêt biblio ou copine) !

Trop déçue par Dan Brown, je mets celui-là sur la liste orange. hello

PS : je me suis trompée tout à l'heure, j'ai déjà lu Anges et démons, il est donc sur ma liste noire (livres déjà lus et à ne jamais relire !!!).

dance
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptySam 4 Fév 2006 - 16:28

Voilà, j'en ai lu le premier tiers, et je dois avouer qu'il est pas mal du tout... je le trouve même mieux que le Da Vinci Code que pourtant j'ai pas mal aimé .. l'écriture est fluide, il ne se perd pas dans des descriptions ennuyeuses... je suis vraiment plongée dedans !

De plus, je l'ai commandé sur Amazon et je me suis trompée dans le choix de l'expédition... par défault ils envoient par express, si l'on veut envoi normal il faut cocher une autre case... et j'ai oublié... donc ce livre m'a coûté la bagatelle de 28 Euros !!!! J'étais pessimiste en l'ouvrant, et là, je suis agréablement surprise !

Pour le moment je le trouve très bien, j'espère ne pas être déçue lorsque j'aurai fini le livre ! j'espère que d'autres forumeurs donneront leur opinion !

Pour le moment : Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
karinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptySam 4 Fév 2006 - 20:04

Je me méfie avec toi Inka, tu aimes un livre jusqu'au milieu et après tu l'aimes moins..........
rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptySam 4 Fév 2006 - 20:27

rire1 rire1 rire1 C'est vrai karinelle ! et j'avoue que je commence déjà ! Il y a quelques invraisemblances maintenant dans le livre... je n'ai pas arrêté cet après midi et j'en suis à la moitié... Pour le moment les 3 héros sont sur un petit iceberg en train de dériver comme des pingouins frigorifiés avec à leur trousses l'élite de l'armée Américaine... (qui sont équipés de petits skis qui avancent tout seuls et armés de fusils qui tirent des balles faites en glace ! il suffit de mettre un peu de neige dans le fusil pour que cela se transforme en balles de glace)

Bon attendons la fin !!! Ca avait bien commencé ! :fil: je cours lire la suite ! Il faut le prendre un peu comme un James Bond !


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
karinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptySam 4 Fév 2006 - 21:17

T'inkiet pas pour les trois héros Inka : une balle qui fend l'air chauffe énomément (même si c'est moins qu'un météorite qui entre dans l'atmosphère) donc il ne recevront qu'une bonne giclée d'eau dans la figure !!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:33

Voilà, je l'ai fini... un livre pas mal du tout... cela se lit facilement, il n'y a pas de longs et ennuyeux descriptifs, cela se lit comme une aventure de Clive Cussler...

Je l'ai lu rapidement, donc sans ennui. On est plongé dans le bain dès les premières pages, chaque chapitre révèle un nouveau rebondissement. Pourtant j'avais peur de m'ennuyer en lisant le résumé, mais pas du tout, cela se lit d'une traite.

C'est un roman d'aventures et il faut le lire tel quel.

Qui d'autre à acheté ce livre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
scarpeta
Langue pendue
scarpeta


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : quelque part dans une bibliothèque
Date d'inscription : 04/11/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:12

Je viens de le recevoir, j'ai commencé le premier chapitre et j'ai du stopper la lecture car me connaissant je le lisais d'une traite.
Tes commentaires Inka sont bien utiles, merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnetdesmots.canalblog.com
Suzanne
Langue pendue
Suzanne


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 22/11/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Un nouveau Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyDim 19 Fév 2006 - 3:11

Deception Point, un nouveau Dan Brown, maintenant en français
Une critique de Florence Meney

Deception point de Dan Brown 060213deceptionpointn1uk


Quand on s'appelle Dan Brown, qu'on est connu à l'échelle planétaire (40 millions d'exemplaires du Da Vinci Code vendus!) la sortie d'un livre ne passe pas inaperçue. Pourtant, c'est plutôt discrètement que sort ici lundi dans sa version française son ouvrage Deception Point.

Il faut d'emblée noter qu'à cause des aberrations de l'édition des ouvrages étrangers en langue française, Deception Point, (publié chez Lattès, qui peut s'enorgueillir d'avoir réussi à mettre la main sur la manne Brown), est en fait le troisième roman des quatre écrits à ce jour par l'auteur, un livre qui a été rédigé entre Anges et Démons et le Da Vinci Code.
Bien loin du Louvre
Ceux qui espèrent retrouver avec Deception Point une intrigue à la Da Vinci Code seront vite détrompés. Loin des méandres historico-ésotériques, loin des couloirs du Louvre, loin des considérations mystiques et des symboles cachés, l'auteur propose ici un thriller scientifique, ancré dans la politique contemporaine, la mondialisation et le progrès technologique, une intrigue centrée autour d'une incroyable découverte scientifique, de la NASA, et d'une mystification qui menace l'ordre mondial.
Autre héros
Différent, aussi, le héros du livre. Alors que le Da Vinci Code et Anges et démons mettent en vedette le professeur de symbologie religieuse Robert Langdon, le héros de Deception Point est plutôt une héroïne, Rachel Sexton, analyste des services secrets américains, à qui on confie une mission des plus délicates.
La patte Brown
Si le sujet, le cadre et les protagonistes de Deception Point sont à des années-lumière du Code, on retrouve dans ce long thriller la patte aisément identifiable de Dan Brown, avec ses qualités et ses défauts: des dialogues rapides, l'art de mener une histoire tambour battant. Ajoutez à cela un dédain de la vraisemblance, une disposition perverse à mélanger réalité et fiction, et puis les mécanismes un peu gros par lesquels on tient le lecteur en haleine, par exemple en terminant de nombreux chapitres sur une interrogation, une ficelle un peu lassante à la longue.
Une recette?
De là à penser que l'écrivain a choisi de tomber dans la facilité d'un mode « recette », un peu comme l'a fait l'auteur de thrillers médicaux Robin Cook, il y a un pas qu'il faut hésiter à franchir. Ce dernier mystère devrait s'éclaircir avec la parution sous peu du cinquième Dan Brown.

Le Code et encore le Code
Pour revenir à ce qui, finalement, intéresse tout le monde, rappelons que le film adapté du Da Vinci Code sera présenté le 17 mai en ouverture du festival de Cannes. Parallèlement, le roman doit ressortir à 50 000 exemplaires avec l'affiche du film en couverture. Dan Brown travaille aussi à la suite du Da Vinci Code, dont la sortie est prévue en 2007 chez Lattès.


Source: http://www.radio-canada.ca/arts-spectacles/livres/
Revenir en haut Aller en bas
http://cafelajasette.actifforum.com/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:16

J'ai fusionné avec le sujet déjà existant Suzanne clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
asakura
Bavard
asakura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:13

le nouveaux livre de Dan Brown s'apellera " la clé de Salomon" et on y retrouvera le trés célebre Robert Longdon. Ce livre parlera du gouvernement Americain puis un peu d'histoire comme a chaque fois, pour se livre BROWN a pris les franc maçon.D'aprés DAN BROWN des indisses se trouve sur la couverture du da vinci code.
Sinon moi deception point je suis arivé au milieu et je le trouve passionant un peu long par moment comme le chapitre ou gabrielle ashe et marjorie tench s'explique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception point de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Deception point de Dan Brown   Deception point de Dan Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception point de Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystere Neandertal - John Darnton
» Dan Brown - Forteresse Digitale
» Le Symbole Perdu - Dan Brown
» Da Vinci code de Dan Brown
» Cotton point - Pete Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser