Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaloux de Sandra Brown

Aller en bas 
+9
Deirdre
titania
laura
yoyo
aliceroy
karinelle
*emilie*
nico1236
Kscades
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptySam 28 Jan 2006 - 10:17

Jaloux de Sandra Brown

Ca fait plusieurs fois que je suis tentée par des livres de cet auteur. Je mets celui ci pour mémoire clin

Jaloux de Sandra Brown 9782709624947TN


Citation :
Lorsque Maris, éditrice new-yorkaise, reçoit un alléchant manuscrit d'un certain P.M.E., elle comprend que le roman a le potentiel d'un best-seller et cherche à entrer en contact avec l'auteur. Ses investigations la mènent jusqu'à une île perdue en Géorgie. C'est là qui elle découvre Parker Evans, un homme qui dissimule son identité et son passé et vit en reclus dans une ancienne et inquiétante demeure coloniale. Mais quelque chose, dans son roman, fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
nico1236
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptySam 28 Jan 2006 - 14:46

Tu nous diras plutot ton avis quand tu l'auras lu parce que le résumé ressemble à des dizaines d'autres polars ordinaires
A force de lire des polars on s'apercoit tres vite que toutes les histoires traitent toujours des memes sujets
Pour moi l'intéret d'un livre est simplement du à la narration, au parti pris de l'auteur (donc à son talent de narrateur)

Exemple:
1- les héros dinent dans un restaurant où une bombe explose
2- les héros dinent dans un restaurant où on sait qu'une bombe va exploser
==> deux situations identiques traitées différemment qui ne changent pas l'histoire mais le plaisir que nous procure la découverte de l'histoire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptySam 28 Jan 2006 - 17:35

tu fais une crise d'autorité Nico ? gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
nico1236
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptySam 28 Jan 2006 - 19:03

Non non ça se saurait si c'était moi le chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptySam 28 Jan 2006 - 20:00

rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:21

je prend note merci kascade
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
karinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:43

Moi aussi je prends note mais je le mets pas encore sur ma liste verte ! grimace

J'attends trois ou quatre bonnes critiques avant... hello
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:47

J'ai lu presque tous les polars de sandra brown, qui pour la petite histoire est également auteur de romans à l'eau de rose.

Je n'ai pas lu jaloux mais il y a un de ses bouquins que j'avais adoré, c'est "Mardi Gras".
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptySam 21 Avr 2007 - 11:40

J'ai lu quelques uns de ses romans policiers (dont Le coeur de l'autre)et j'avais bien aimé clin
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptySam 21 Avr 2007 - 18:55

je sais plus si j'en ai lu ou pas d'elle...

je vais aller voir ça sur la fnac si ça me dit qq chose et si c'est pas le cas je me laisserais peut etre bien tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:12

Je crois que j'ai lu le coeur de l'autre (faut que je vérifie dans mes bibliothèques), et je crois, encore un autre de cet auteur mais j'ai oublié le titre.
Un grand rangement s'impose !!


J'ai vu qu'elle vient de sortir 'jaloux" chez France Loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:02

Je l'ai fini ce week end et je dois dire que j'ai adoré car c'est machiavélique à souhait et le "méchant" de service n'est pas le seul à être rusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:44

Je file voir s'il est sur PM et le mettre en souhait ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:14

Je l'ai mis en souhait sur PM... il est encore trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:44

Oui !!! 10 euros out
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:12

C'est dommage qu'il soit pratiquement du même prix que le neuf de France Loisirs. pasok
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:08

Oui, avec le port, c'est sûr qu'on arrive vite au prix de France loisirs

Il va falloir attendre qu'il baisse arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:09

Je viens de me le prendre sur PM... Oui, je sais, ce n'est pas raisonnable... Pauvre PAL.
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:07

Moi aussi je l'ai dans ma pal
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:28

Euh, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:18

Je l'ai aussi dans ma Pal !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:14

Arf, on irait plus vite à dire ce qui N'EST PAS dans nos PAL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:10

Je l'ai fini hier soir. Tout d'abord, quelque chose m'a dérangée dans ce roman : beaucoup trop d'érotisme inutile et surtout beaucoup de vulgarité dans cet érotisme. Non pas que je sois choquée par l'érotisme, mais là je l'ai trouvé totalement inutile.
Mis à part ce fait, c'est un très bon roman, machiavélique à souhait. Peut-être un peu trop prévisible parfois, mais ça ne m'a pas dérangée.
C'est un auteur au style fluide et les pages se tournent toutes seules. Malgré tout, j'ai passé un très bon moment et je pense lire d'autres livres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:29

l'érotisme à outrance c'est le style de Sandra Brown, c'est toujours très crue: elle écrit aussi des romans à l'eau de rose ( des harlequins) c'est peut être ce qui explique ça.
Si tu veux en lire d'autres Catoche je te conseillerai "Mardi Gras" et "le Coeur de l'autre" , j'ai beaucoup aimé ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:36

aliceroy a écrit:
l'érotisme à outrance c'est le style de Sandra Brown, c'est toujours très crue: elle écrit aussi des romans à l'eau de rose ( des harlequins) c'est peut être ce qui explique ça.
Si tu veux en lire d'autres Catoche je te conseillerai "Mardi Gras" et "le Coeur de l'autre" , j'ai beaucoup aimé ces deux là

Merci du conseil. J'étais tentée par Mardi gras, quant à l'autre je n'ai pas regardé le résumé, il faudra que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaloux de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: Jaloux de Sandra Brown   Jaloux de Sandra Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaloux de Sandra Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandra Scoppettone - De peur et de larmes
» Da Vinci code de Dan Brown
» Confiance aveugle de Sandra MARTINEAU
» Deception point de Dan Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser