Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Percy Jackson (Rick Riordan)

Aller en bas 
+3
Deirdre
DeL
eiram
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:41

Aurore1981 a écrit:
Je suis plongée dans le tome 2 : youpi, c'est toujours aussi chouette ! Le "vilaine vache" de Tyson, hihi, j'ai eu du mal à m'en remettre !

Déjà terminé !!! emu Je l'ai lu à la vitesse d'un TGV (dans une période sans grèves...) et j'adore toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:45

Tu comprends maintenant comment j'ai pu enquiller les 4 les uns après les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:52

Grrrrrr, j'ai le tome 1 à la maison depuis longtemps, et toujours pas lu. Mais je vais devoir attendre un bon moment avant d'acheter les autres, je voudrais les acheter en poche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:26

Si vous voulez, je peux les mettre en passe-livres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:58

T'es vraiment chou Caro, mais ça fait beaucoup à envoyer pour toi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:06

Bah pas de souci !!! Je peux envoyer le 2 à Audrey qui te l'enverra quand elle aura fini et moi je lui enverrai le 3, etc...Bon ben du coup je vais ouvrir un topic !!!


Voilà topic ouvert, rdv au passe-livres !
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:10

elizabeth bennet : ah c'est super gentil, mais pour le moment j'ai vraiment trop de livres à lire, j'ai d'ailleurs 3 livres entamé en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:11

Vu que je l'ai vu au cinéma, j'ai peur de trop me "rattacher" au film et puis connaissant déjà l'histoire, il y a moins de suspens et de magie dans la lecture ... je me tâte, si je dois le lire un jour, ce sera dans le seul but de me "distraire", n'attendant pas grand chose du bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:47

J'ai fini le tome 3 hier matin...et je suis toujours aussi accro à cette série !!! L'auteur a vraiment une graaaaande imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:51

Le dernier tome sort le 1er septembre ! A vos précommandes ! http://www.amazon.fr/Percy-Jackson-dernier-Olympien-Rick-Riordan/dp/2226209522/ref=pd_ys_ir_all_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:34

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson (Rick Riordan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le garcon dans la lune - Kate O'Riordan
» Lilian Jackson Braun - Le chat qui ...
» Zola Jackson de Gilles Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser