Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Percy Jackson (Rick Riordan)

Aller en bas 
+3
Deirdre
DeL
eiram
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:54

Mdr oui je te comprends, moi ça serait du genre achète achète achète!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:51

Acheté !!
Mais je pense que j'irai voir le film avant de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:32

Moi aussi, j'ai craqué après avoir vu le film cet aprem...J'ai acheté les deux premiers tomes...emu C'est officiel, je n'ai absolument aucune volonté !

Par contre, est-ce que ça s'arrête à 4 tomes, où il y en a encore après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:12

Elizabeth-Bennet a écrit:
Moi aussi, j'ai craqué après avoir vu le film cet aprem...J'ai acheté les deux premiers tomes...emu C'est officiel, je n'ai absolument aucune volonté !

Par contre, est-ce que ça s'arrête à 4 tomes, où il y en a encore après ?

Donc j'imagine que ça signifie que tu as aimé le film ? J'espère que tu apprécieras ta lecture, moi j'ai hâte de plonger ma trompe dans le deuxième tome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:15

J'ai effectivement beaucoup aimé le film, plus que je ne m'y attendais !

Sinon, pour répondre à ma question, apparemment il y a un tome 5, déjà sorti en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:55

Voilà je l'ai fini aujourd'hui et comme je l'ai dit précédemment, il est vraiment très bien. Pleins de rebondissements, des personnages attachants.
Cependant à tous je vous conseillerai d'abord de voir le film et ensuite de lire le livre.
Car vraiment, le film est totalement différent du livre, ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:34

Je le commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:42

Effectivement, le film est très différent du bouquin ! Déjà pour commencer, dans le livre Percy et Annabeth ont 12 ans, alors que dans le film ils en ont au moins 15-16. Et je trouve Annabeth bien plus intéressante que dans le film, dans le film je la trouvais énervante.

Spoiler:
Bref, je suis contente d'avoir vu le film avant sinon j'aurais passé la séance à grommeler, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:26

J'entame le tome 2 ! Et après, ce sera le 3 et le 4, parce que oui j'ai craqué et je suis allée me les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:20

Bah moi justement j'ai passé toute la séance à grommeler: J'ai cru que mon homme allait me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:50

Audrey, tu devrais venir voir un Harry Potter avec moi, mdr !!! Plus personne ne veut m'accompagner, paraît que je suis infernale !
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:53

oh bah on serait 2 infernale, je crois qu'on nous jetterai de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:20

Elizabeth-Bennet a écrit:
Audrey, tu devrais venir voir un Harry Potter avec moi, mdr !!! Plus personne ne veut m'accompagner, paraît que je suis infernale !

Je m'incruste ! Je suis pareil, une vraie grommeleuse ! Quand je suis allée voir le dernier Harry Potter, j'ai pas arrêté de soupirer de désarroi et j'embêtai mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:51

Elizabeth-Bennet a écrit:
J'entame le tome 2 ! Et après, ce sera le 3 et le 4, parce que oui j'ai craqué et je suis allée me les acheter.

Pas la peine d'essayer de noyer le poisson, je t'ai repérée !!! Hihihi, tu as craqué toi z'aussi, donc ? RIP porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:13

Tome 3 entamé ! Je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:36

Elizabeth-Bennet a écrit:
Tome 3 entamé ! Je suis accro !

Wahou, en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:15

Tome 4 entamé !!! Bon après, je serai obligée de m'arrêter puisque le tome 5 n'est pas encore sorti en français, bouh-ouh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:21

Nom d'un Mammouth, tu ne lis plus, tu dévores !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:33

Bah oui, mais chaque fois que je finis un tome, j'ai trop envie de connaître la suite !!!

De toute façon, je te signale que c'est ENCORE de ta faute ! Qui a ouvert le topic ?!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:21

Je suis innocente comme le mammoutheau qui vient de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:27

Je suis mdr avec l'expression Nom d'un mammouth !!! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:08

Série terminée, franchement j'ai adoré, j'ai toujours aimé tout ce qui touche à la mythologie grecque et j'ai trouvé génial de la remettre au goût du jour comme ça. En plus, les personnages sont attachants et l'intrigue prenante.

Bon, il ne fera jamais concurrence à Harry (Harry est indétrônable) mais tout de même, j'aime bien ce petit Percy et ses aventures, j'ai hâte que le tome 5 soit traduit en français (j'ai la flemme de le lire en anglais et puis comme j'ai commencé en français...) !!!

Edit : après une recherche sur le Net, il semblerait que le tome 5 (qui clôture la saga) sortira cet automne...Bouh-ouh, ça va être long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:04

Je suis plongée dans le tome 2 : youpi, c'est toujours aussi chouette ! Le "vilaine vache" de Tyson, hihi, j'ai eu du mal à m'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:27

Vous savez quand le tome 2 sortira en poche? J'ai as réussi à trouver l'info sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:08

@Aurore : moi aussi, j'ai explosé de rire !!!

@Nodrey : non, aucune idée...Mais si tu veux, je peux te prêter le tome 2 (et les suivants), je les ai tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson (Rick Riordan)   Percy Jackson (Rick Riordan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson (Rick Riordan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le garcon dans la lune - Kate O'Riordan
» Lilian Jackson Braun - Le chat qui ...
» Zola Jackson de Gilles Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser