Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll Empty
MessageSujet: Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll   Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:52

... un livre que je vais surement bientot acquérir! je l'ai trouvé tres bien, il regorge de petites recettes tres sympa, bien clair, bien présenté et assez épais. Un livre qui va des recettes du gouter, au dessert en passant par les plats salés, petites bouchées pour recevoir des amis avec des conseils de déco, de "savoir faire" etc...

Un livre à l'allure délicatement raffiné...

Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll 2501043723.01.TZZZZZZZ

Citation :
Des recettes et des conseils de déco pour recevoir ses nombreux amis : idées de boissons, grandes salades, tartes préparées à l'avance, rôtis froids... et le clou de la fête, des desserts à faire pâlir. A présenter avec goût et raffinement.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll Empty
MessageSujet: Re: Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll   Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:03

Eh voilà, ce qui aurait du arriver... arriva... ai craqué pour ce livre aujourd hui Laughing

Il est vraiment génial!!

Il est séparé en différentes catégories : Garden Party, Escapade à la plage, Ce soir c'est fête, Dîner aux chandelles, gouters et douceurs.

Un tres joli livre bourré de bonnes idées pour accueillir du monde à la maison, à la plage, sous forme de buffet, etc etc... vraiment super et pleins de petits conseils également pour que tout soit au top!!

Niveaux recettes, on y trouve par exemple : Taboulé de lentilles à la menthe, Salade de riz au lait de coco, Poulet à la creme d'herbes, Poulet au miel de Vauville, Tarte au curry de boeuf, Lapin à la moutarde à l'estagon, Aubergines en pizza, Gâteau fromager, Cake au jambon et pimetn d'Espelette, Quatre quart au citron, Cocotte de calamars au chorizo, Crumble de tomates au parmesan, Moules à la corse, Crumble glacé au chocolat et framboises... etc etc...

Il y a aussi quelques idées de boissons : Sangria rose, pamplemousse coco, Rouge désir, Lassi à la rose, Limoncello, Granita etc etc...

Vraiment un super bouquin à s'offrir pour l'été!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll Empty
MessageSujet: Re: Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll   Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:08

Argh Céline, j'ai failli le prendre l'autre jour. Il était sur un présentoir dans ma librairie fétiche et comme tu en avais parlé ça a fait tilt dans ma tête et je l'ai feuilleté. C vrai qu'il a l'air super. Mais bon, j'avais déjà fait mon marché ce jour là (le livre de C. Lignac et celui sur la Cuisine asiatique de Charmaine Solomon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Contenu sponsorisé





Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll Empty
MessageSujet: Re: Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll   Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garden Party de Cléophée de Turckheim et Nathalie Le Foll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Party de R.L. Stine
» INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug
» Curry Party de Jody Vassallo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser