| INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug | |
|
+7superzoe lilcassie Miss Lecture jo gireline sofihm Inka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inka Langue pendue
| Sujet: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Ven 16 Mai 2008 - 15:35 | |
| Ça sort le 12 juin... Et si il suffisait de 25 tueurs pour plonger la France dans le chaos ? Une meute de silhouettes sans visage dressées par un pervers de génie pour frapper leurs cibles avec une perfection terrifiante ... Et si il suffisait d’un seul homme ? pour que tous nous nous mettions à douter… Il s'agit de la suite de Stigmate et Prédation... je vais pas le louper ! | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Ven 16 Mai 2008 - 21:33 | |
| Tu m'as devancée Inka, j'avais prévue de faire un post dessus ce soir ! Moi aussi je vais me ruer dessus ! En plus c'est une bonne surprise car sa sortie était prévue beaucoup plus tard... YOUPI ! | |
|
| |
gireline Langue pendue
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Ven 16 Mai 2008 - 22:02 | |
| Il faut déjà que je lise Stigmate... J'ai vraiment aimé Prédation, mais le temps me manque !!! | |
|
| |
jo Bavard
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Mar 24 Juin 2008 - 23:05 | |
| Je viens de finir ce très bon bouquin. C'est tout simplement énorme. Camut et Hug on fait un excellent travail sur cette trilogie. Je n'avais pas lu une si bonne trilogie depuis celle du Mal de Chattam. Les personnages ont pris de plus en plus de caractère, on a plaisir à les retrouver, à suivre leurs (mes)aventures. Des chapitres courts et rythmés renforce un côté très cinéma... | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Mar 24 Juin 2008 - 23:25 | |
| Merci de ton avis Jo. Je ne suis pas surprise, les 2 précédents étaient excellents. Je trouve que Camut et Hug ont su sortir des sentiers battus . J'attendais que son prix baisse un peu en occas mais je crois que je vais craquer car j'ai hâte de retrouver ce cher Kurtz... | |
|
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Mar 24 Juin 2008 - 23:29 | |
| Encore une autre triologie prometteuse... | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Mar 24 Juin 2008 - 23:37 | |
| je n'ai lu que Prédation, mais Instinct a déjà rejoint Stigmate dans ma PAL | |
|
| |
jo Bavard
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Mar 24 Juin 2008 - 23:59 | |
| - sofihm a écrit:
J'attendais que son prix baisse un peu en occas mais je crois que je vais craquer car j'ai hâte de retrouver ce cher Kurtz... Moi aussi j'ai voulu attendre une occaz mais j'ai pas pu me retenir, d'autant plus que je venais juste de terminer Stigmates en poche. j'avoue que je suis content d'avoir participé à l'effort de guerre de Camut et Hug, c'est à dire de l'acheter plein pot pour les droits d'auteur... | |
|
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Mer 25 Juin 2008 - 0:02 | |
| Tu as raison Jo, allez tu m'as convaincue, je passe à la librairie demain... Il y a des auteurs pour qui on est prêts à se ruiner ou presque et ces 2 là en font partie. Si je vois Psukhé Pathos je le mets dans ma besace aussi car le résumé me tente bien ! | |
|
| |
jo Bavard
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Mer 25 Juin 2008 - 0:05 | |
| - sofihm a écrit:
Si je vois Psukhé Pathos je le mets dans ma besace aussi car le résumé me tente bien ! T'as raison pour Camut et Hug, en plus à eux deux ça fait même 10 euros par tête Pour Psukhê, tu ne pourras pas le trouver en librairie, faut que tu passe pas le site des Editions du Polar tout comme l'ange du mal de Gilles caillot. Mais je peux en avoir de mon côté, je peux me débrouiller pour te l'envoyer... | |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Mer 25 Juin 2008 - 9:31 | |
| Stigmate et prédation font partie de mes futurs lectures.
A cet effet je me dois de remercier SOFIHM, qui m'a fait découvrir les éveillés.Livre et auteurs que j'ai très bien aimé...
Donc ce dernier bouquin viendra s'ajouter à mes souhaits.
De plus je lis bcq de livres relatant des faits de ces tueurs prédateurs en série que nous commençons juste à connaître depuis quelques années et cela grâce aux américains qui ont peu à peu tenter de cerner la personnalité, le mode operatus de ces prédateurs...
Merci pour l'info | |
|
| |
Talia Bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Dim 6 Juil 2008 - 22:36 | |
| donc il faut lire prédation avant instinct et stigmate ? je viens de finir prédation d'un bout à l'autre, il est génial et une fin un peu à la Brussolo.
Ils sont aussi en livre de poche ? | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Dim 6 Juil 2008 - 22:39 | |
| Seul Stigmate l'est (il est sorti en poche il y a peu) Instinct vient de sortir donc il faudra attendre encore un peu (je n'ai pas attendu j'avoue ) | |
|
| |
Talia Bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Dim 6 Juil 2008 - 22:45 | |
| ok je vais acheter stigmate, c'est la suite ? j'aimerai savoir ce qui va arriver à Bonnenuit je comprends que tu n'es pas attendu je ne connais pas ces écrivains et j'adore | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Dim 6 Juil 2008 - 22:48 | |
| Oui, Stigmate vient après Prédation. Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai beaucoup aimé Prédation! | |
|
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Ven 1 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Inka, je pense que tu l'as lu ? Alors ton avis? Il fera partie de ma prochaine vague d'achats... | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Ven 1 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Oui, nous n'avons plus les avis sur tes lectures, Inka... | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Ven 1 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Ben euh... j'ai laissé tomber la lecture de ce livre... on y retrouve Kurtz qui a été enlevé par des inconnus dans le grand Nord... il s'échappe et s'ensuit une longue fuite dans les grands froids... je le reprendrai peut être plus tard, mais ma première impression c'est bof bof ! en plus, j'ai oublié les protagonistes du tome précédent, alors je me suis sentie un peu perdue...
Peut être je reprendrai la lecture... | |
|
| |
sylio Langue pendue
Nombre de messages : 1968 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Lun 15 Déc 2008 - 11:15 | |
| Alors mon impression : j'ai du mal à accrocher, cela fait plus d'une semaine que j'ai entamé ce dernier livre de la trilogie et je n'en ai lu que les 3/4 ! J'avais adoré "Prédation" et "Stigmate", mais celui-ci bof/ Certes on apprend à mieux connaitre Kurtz, le pourquoi, le comment mais c'est long. Toute la première partie, et surtout la fuite de Kurtz traine en longueur et n'apporte pas grand chose à l'intrigue.
Bref je suis déçue ! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Lun 15 Déc 2008 - 13:22 | |
| Ah Sylio, je me sens moins seule ! | |
|
| |
bou Langue pendue
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Mar 16 Déc 2008 - 14:39 | |
| J'avais deja ete decu par le tome 2... d'apres vos commentaires, je le serai encore plus du 3! C'est vraiment dommage car je classe "Predation" dans les meilleurs polar que j'ai lu!! Je l acheterai quand meme losqu il sortira en poche.. et viendrai vous donner mes impressions | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Mar 16 Déc 2008 - 22:57 | |
| Aie! ça ne donne pas trop envie mais je l'ai dans ma PAL donc on verra | |
|
| |
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Dim 22 Fév 2009 - 21:54 | |
| je vais commencer "instinct". j'ai déjà lu les deux premiers et j'avais beaucoup aimé...bien qu'à la fin de stigmate j'avais envie de jeter le livre contre les murs comme me l'avait prédit Nathalie Hug et Jérôme Camut quand je les avais rencontré au salon du livre de liévin (62). | |
|
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Dim 22 Fév 2009 - 22:11 | |
| Il y a un salon du livre à Liévin ? C'est à quelle période Lostris ? ça m'intéresse j'habite pas très loin ! Et toi tu es d'où exactement ? | |
|
| |
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug Dim 22 Fév 2009 - 22:59 | |
| oui c'était les 27/28 septembre 2008 http://www.salondulivrelievin.fr/ j'habite pas loin de douai pour le prochain on se donne rendez vous à liévin, il est super ce salon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug | |
| |
|
| |
| INSTINCT de Jerome Camut et Nathalie Hug | |
|