bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Curry Party de Jody Vassallo Mer 1 Juin 2005 - 11:05 | |
| ... un livre que je me suis offerte et que j'adore! Tres complet, tres bien fait, clair et agréable. Il regorge vraiment de recettes de curry pour tous les gouts : volailles&canards, agneau/boeuf et porc, poissons/fruits de mers, légumes, féculents etc etc ... avec des idées d'accompagnement, de chutney, de pâtes de curry maison en fin de livre. Voici ce que l'on peut y trouver : Poulet Kerala, Poulet aux mangues, Bouchées de poulet Tikka, Poulet Satay, Poulet aux abricots et noix de cajou, Agneau à la cardamonne et aux abricots, Keema, Curry Masaman de boeuf, Boeuf Rendang, Korma d'agneau, Curry de porc à la mode de Chaing Mai, Curry de poisson Kerala, Paraga bengan, Curry de mangues à la moutarde, Curry rouge au pamplemousse et légumes... - Citation :
- Des recettes qui vous convaincront définitivement que les currys peuvent vraiment être très simples à cuisiner. Venues d'Inde et de Thaïlande, elles composent un hymne haut en couleur célébrant les parfums et les saveurs d'une Asie où convivialité rime avec hospitalité.
| |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo Mer 1 Juin 2005 - 11:19 | |
| il est tentant. C vraiment différent tous ces currys au niveau goût ??? | |
|
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo Mer 1 Juin 2005 - 11:23 | |
| Oui oui, tu as les currys indiens, thai etc etc... les sauces, textures etc sont vraiment tres différentes les une des autres. Ca n'est pas 1 curry (filon à la Sophie) qui est un peu varié au fil du bouquin, c'est vraiment à chaque fois des recettes différentes... Je l'ai vraiment bcp aimé! | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo Mer 1 Juin 2005 - 11:28 | |
| Il faudra que je le regarde alors. Dit Céline, je n'avais pas vu que tu avais un blog. Je viens de regarder en vitesse, il est super J'y retournerais pour voir + en détail cet après midi. | |
|
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo Mer 1 Juin 2005 - 19:06 | |
| Super ton blog Céline je vais l'étudier de plus près | |
|
Catherine Langue pendue
Nombre de messages : 96 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo Mer 1 Juin 2005 - 20:39 | |
| J'avais aussi raté l'info J'ai les papilles en alerte !!!!!!!!!!!! Bravo Céline | |
|
bigmousse Langue pendue
| Sujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo Jeu 2 Juin 2005 - 10:03 | |
| Merci beaucoup à toutes Je viens de le commencer mais là, vu que c'est bientot les vacances (encore cours demain et fini...hihihih), je vais pouvoir m'y mettre vraiment sérieusement ... parce que bon, j'ai un sacré paquet de recettes à y ajouter Excellente journée à toutes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo | |
| |
|