Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Curry Party de Jody Vassallo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Curry Party de Jody Vassallo Empty
MessageSujet: Curry Party de Jody Vassallo   Curry Party de Jody Vassallo EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:05

... un livre que je me suis offerte et que j'adore!

Curry Party de Jody Vassallo 2501041852.08.MZZZZZZZ

Tres complet, tres bien fait, clair et agréable. Il regorge vraiment de recettes de curry pour tous les gouts : volailles&canards, agneau/boeuf et porc, poissons/fruits de mers, légumes, féculents etc etc ... avec des idées d'accompagnement, de chutney, de pâtes de curry maison en fin de livre.

Voici ce que l'on peut y trouver :
Poulet Kerala, Poulet aux mangues, Bouchées de poulet Tikka, Poulet Satay, Poulet aux abricots et noix de cajou, Agneau à la cardamonne et aux abricots, Keema, Curry Masaman de boeuf, Boeuf Rendang, Korma d'agneau, Curry de porc à la mode de Chaing Mai, Curry de poisson Kerala, Paraga bengan, Curry de mangues à la moutarde, Curry rouge au pamplemousse et légumes...

pouce

Citation :
Des recettes qui vous convaincront définitivement que les currys peuvent vraiment être très simples à cuisiner. Venues d'Inde et de Thaïlande, elles composent un hymne haut en couleur célébrant les parfums et les saveurs d'une Asie où convivialité rime avec hospitalité.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Curry Party de Jody Vassallo Empty
MessageSujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo   Curry Party de Jody Vassallo EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:19

il est tentant. C vraiment différent tous ces currys au niveau goût ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Curry Party de Jody Vassallo Empty
MessageSujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo   Curry Party de Jody Vassallo EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:23

Oui oui, tu as les currys indiens, thai etc etc... les sauces, textures etc sont vraiment tres différentes les une des autres.

Ca n'est pas 1 curry (filon à la Sophie) qui est un peu varié au fil du bouquin, c'est vraiment à chaque fois des recettes différentes... Je l'ai vraiment bcp aimé!

clin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Curry Party de Jody Vassallo Empty
MessageSujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo   Curry Party de Jody Vassallo EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:28

Il faudra que je le regarde alors.

Dit Céline, je n'avais pas vu que tu avais un blog. Je viens de regarder en vitesse, il est super pouce super12 J'y retournerais pour voir + en détail cet après midi. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Laurence
Langue pendue
Laurence


Nombre de messages : 174
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2005

Curry Party de Jody Vassallo Empty
MessageSujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo   Curry Party de Jody Vassallo EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:06

Super ton blog Céline pouce je vais l'étudier de plus près vert1
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue
Catherine


Nombre de messages : 96
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2005

Curry Party de Jody Vassallo Empty
MessageSujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo   Curry Party de Jody Vassallo EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:39

J'avais aussi raté l'info emu
J'ai les papilles en alerte !!!!!!!!!!!!
Bravo Céline pouce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Curry Party de Jody Vassallo Empty
MessageSujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo   Curry Party de Jody Vassallo EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:03

Merci beaucoup à toutes bisous

Je viens de le commencer mais là, vu que c'est bientot les vacances (encore cours demain et fini...hihihih), je vais pouvoir m'y mettre vraiment sérieusement Laughing ... parce que bon, j'ai un sacré paquet de recettes à y ajouter Laughing

Excellente journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curry Party de Jody Vassallo Empty
MessageSujet: Re: Curry Party de Jody Vassallo   Curry Party de Jody Vassallo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curry Party de Jody Vassallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Curry
» Halloween Party de R.L. Stine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser