Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Petit Curry Sam 20 Aoû 2005 - 10:05 | |
| Petit CurryLe dernier né de chez Marabout Je l'ai feuilleté il a l'air sympa. photo : Decitre - Citation :
- Des recettes qui vous convaincront que les currys peuvent vraiment être très simples à cuisiner. Venues d'Inde et de Thaïlande, elles composent un hymne haut en couleur célébrant la richesse de la cuisine d'une Asie ou convivialité rime avec hospitalité. Au poulet, au boeuf, aux fruits de mer et au poisson ou encore végétariens... Pâte de curry rouge ou pâte de curry vert, garam masala, masaman... Les recettes de ce livre sont l'écho des saveurs et des parfums récoltés par l'auteur au cours de ses voyages. Faciles à réaliser, elles conviendront à tous les palais.
| |
|
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Petit Curry Mar 23 Aoû 2005 - 12:24 | |
| ... j'adore la collection Marabout ! Un de plus à aller feuilleter cette semaine ! | |
|
pygargue Langue pendue
Nombre de messages : 178 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Petit Curry Sam 27 Aoû 2005 - 14:07 | |
| J'achète absolument! C'est le genre de recettes que mon fils adore (avec la cuisine créole) et cela me donnera l'occasion de le surprendre! Merci Kscades | |
|