Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sensations Nutella de Philippe Conticini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Sensations Nutella de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Sensations Nutella de Philippe Conticini   Sensations Nutella de Philippe Conticini EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:48

...un livre tres sympa exclusivement réservé aux recettes à base de la célèbrissime pâte à tartiner! Je l'ai feuilleter rapidement cette apres midi à la Fnac, tres sympa pour changer du nutella en tartines clin

Sensations Nutella de Philippe Conticini 2914645708.01.MZZZZZZZ

Citation :
Présent depuis quarante ans en France, Nutella se met entre les mains d'un grand chef afin de célébrer anniversaire : Philippe Conticini, chef pâtissier de l'équipe française championne du monde en 2003 et magicien des desserts. De cette rencontre sont nées 30 recettes qui nous ramènent, avec inventivité et modernité à la douceur de l'enfance. Accessibles, ludiques et rapides, les recettes de Sensations Nutella s'adressent à tous: Sucettes " Caramel cristalline ", Barre frappée " nut nut ", ou Nutella d'écume, éclairent sous un jour nouveau notre douceur préférée. Sublimé, magnifié, Nutella dépasse ici son rôle de simple pâte à tartiner pour devenir avec l'imagination et le génie de Philippe Conticini l'ingrédient principal de fabuleux desserts.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Sensations Nutella de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini   Sensations Nutella de Philippe Conticini EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:54

Que du nutella shoking ohlala ! Un bouquin à éviter si on est au régime alors. clin

A t il un format normal ?? parce que l'autre bouquin de Conticini dont le nom m'échappe (Tentations je crois) est gigantesque. Tu te demandes où tu peux ranger un truc pareil ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Sensations Nutella de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini   Sensations Nutella de Philippe Conticini EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:59

... hihi celui là, à l'inverse de l'autre qui est immeeennnsseee est plus ptit (du moins par rapport à l'autre qu'il avait fait!), il a la taille de "C'est moi qui cuisine... oui chef!" à peu près pour te donner une idée.

Par contre, pas très épais comme livre... ben

Je pense que c'est sympa pour cuisiner avec les enfants surtout etc...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Sensations Nutella de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini   Sensations Nutella de Philippe Conticini EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:00

Merci Bigmousse, parce que l'autre honnêtemement, s'il avait été plus petit je me serais laissée tenter clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
parker
Langue pendue
parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2005

Sensations Nutella de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini   Sensations Nutella de Philippe Conticini EmptyDim 12 Juin 2005 - 12:06

je vais aller me ballader au furet pour le feuilleter mais je pense que ce sera un très chouette cadeau pour une amie accro au nutella pouce

vais ptêt craquer pour moi aussi d'ailleurs siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Sensations Nutella de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini   Sensations Nutella de Philippe Conticini EmptyDim 12 Juin 2005 - 12:11

Je l'ai feuilleté hier. C est vrai que c une excellente idée cadeau. Je ne l'ai pas pris non1 trop dangereux vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Laurence
Langue pendue
Laurence


Nombre de messages : 174
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2005

Sensations Nutella de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini   Sensations Nutella de Philippe Conticini EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:25

Nutella c'est trop bon mais j'évite car sinon j'attaque le pot à la cuillère siffle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Langue pendue
Delphine


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

Sensations Nutella de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini   Sensations Nutella de Philippe Conticini EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:37

Héhé très bonne idée cadeau ! Je sais déjà à qui je vais l'acheter !
Je pourrai peut-être lui piquer comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Sensations Nutella de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini   Sensations Nutella de Philippe Conticini EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:07

Bon, j'ai craqué cette apres midi... clin

Il est super! Il y a surtout une mousse au Nutella qui me fait déja de l'oeuil Laughing

C'est vrai que c'est une idée cadeau sympa et des recettes qui sont sympa également quand on a des enfants ou qu'on souhaite cuisiner avec eux... clin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations Nutella de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini   Sensations Nutella de Philippe Conticini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations Nutella de Philippe Conticini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentations de Philippe Conticini
» Nutella, 40 ans de plaisir
» Philippe Adler
» Peau de Philippe Di Folco
» Les Gens de Philippe Labro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser