| Sensations Nutella de Philippe Conticini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Sensations Nutella de Philippe Conticini Ven 10 Juin 2005 - 20:48 | |
| ...un livre tres sympa exclusivement réservé aux recettes à base de la célèbrissime pâte à tartiner! Je l'ai feuilleter rapidement cette apres midi à la Fnac, tres sympa pour changer du nutella en tartines - Citation :
- Présent depuis quarante ans en France, Nutella se met entre les mains d'un grand chef afin de célébrer anniversaire : Philippe Conticini, chef pâtissier de l'équipe française championne du monde en 2003 et magicien des desserts. De cette rencontre sont nées 30 recettes qui nous ramènent, avec inventivité et modernité à la douceur de l'enfance. Accessibles, ludiques et rapides, les recettes de Sensations Nutella s'adressent à tous: Sucettes " Caramel cristalline ", Barre frappée " nut nut ", ou Nutella d'écume, éclairent sous un jour nouveau notre douceur préférée. Sublimé, magnifié, Nutella dépasse ici son rôle de simple pâte à tartiner pour devenir avec l'imagination et le génie de Philippe Conticini l'ingrédient principal de fabuleux desserts.
| |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini Ven 10 Juin 2005 - 20:54 | |
| Que du nutella ! Un bouquin à éviter si on est au régime alors. A t il un format normal ?? parce que l'autre bouquin de Conticini dont le nom m'échappe (Tentations je crois) est gigantesque. Tu te demandes où tu peux ranger un truc pareil | |
|
| |
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini Ven 10 Juin 2005 - 20:59 | |
| ... hihi celui là, à l'inverse de l'autre qui est immeeennnsseee est plus ptit (du moins par rapport à l'autre qu'il avait fait!), il a la taille de "C'est moi qui cuisine... oui chef!" à peu près pour te donner une idée. Par contre, pas très épais comme livre... Je pense que c'est sympa pour cuisiner avec les enfants surtout etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini Ven 10 Juin 2005 - 21:00 | |
| Merci Bigmousse, parce que l'autre honnêtemement, s'il avait été plus petit je me serais laissée tenter | |
|
| |
parker Langue pendue
| Sujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini Dim 12 Juin 2005 - 12:06 | |
| je vais aller me ballader au furet pour le feuilleter mais je pense que ce sera un très chouette cadeau pour une amie accro au nutella vais ptêt craquer pour moi aussi d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini Dim 12 Juin 2005 - 12:11 | |
| Je l'ai feuilleté hier. C est vrai que c une excellente idée cadeau. Je ne l'ai pas pris trop dangereux | |
|
| |
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini Dim 12 Juin 2005 - 23:25 | |
| Nutella c'est trop bon mais j'évite car sinon j'attaque le pot à la cuillère | |
|
| |
Delphine Langue pendue
| Sujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini Lun 13 Juin 2005 - 10:37 | |
| Héhé très bonne idée cadeau ! Je sais déjà à qui je vais l'acheter ! Je pourrai peut-être lui piquer comme ça ! | |
|
| |
bigmousse Langue pendue
| Sujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini Mar 21 Juin 2005 - 21:07 | |
| Bon, j'ai craqué cette apres midi... Il est super! Il y a surtout une mousse au Nutella qui me fait déja de l'oeuil C'est vrai que c'est une idée cadeau sympa et des recettes qui sont sympa également quand on a des enfants ou qu'on souhaite cuisiner avec eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensations Nutella de Philippe Conticini | |
| |
|
| |
| Sensations Nutella de Philippe Conticini | |
|