| Mercy Thompson de Patricia Briggs | |
|
+13Daphnir Mitsuko5 Twilight-Night eiram Dunky Minas Noire Deirdre Liberty Inka musicalis Ophélie Ankya Loup89 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Lun 21 Sep 2009 - 13:04 | |
| - Minas Noire a écrit:
- Quoi ? Ben va mourir ?
non pas du tout, personne ne va mourir, c'est autre chose. | |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Lun 21 Sep 2009 - 13:18 | |
| OK | |
|
| |
Dunky Langue pendue
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Lun 21 Sep 2009 - 17:24 | |
| ouiiii moi aussi j'ai failli pleurer pour Ben!!! lol Cee 3eme tome est celui que je préfère! c'est marrant de voir Mercy dans cette position délicate à la fin! J'adoooooore encore plus Adam!! :p | |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Lun 21 Sep 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Mar 22 Sep 2009 - 18:38 | |
| J'ai enfin commencé L'Appel de la Lune, j'en suis à la moitié et je sens déjà que je vais devenir accro à Mercy Thompson ! |
|
| |
musicalis Langue pendue
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Mar 22 Sep 2009 - 20:17 | |
| Je trouve pas le tome 1 sur PM !!!! Ah oui mais non, il est pas en poche aussi... snif ! Le premier tome en poche donc, sort le 7 novembre... Va falloir attendre, vais-je être patiente ? |
|
| |
musicalis Langue pendue
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Mar 22 Sep 2009 - 21:58 | |
| de quoi le tome 1 est pas en poche?? euh tu veux dire la sortie sur PM ou dans les librairies?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Mer 23 Sep 2009 - 10:31 | |
| Bah là je vais sur fnac je trouve et hier pas moyen.... je devais avoir un neurone en moins !!!
Au moins je l'ai récupéré ce matin ! |
|
| |
musicalis Langue pendue
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Mer 23 Sep 2009 - 16:40 | |
| ah c bizarre qd meme!! tant mieux si tu as pu l'avoir et bonne lecture, tu me diras ce que tu en penses!! moi j'en suis au tome 3!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Mer 23 Sep 2009 - 16:46 | |
| Non je ne l'ai pas pris mais n'empêche le tome 1 n'est pas en vente sur price... Il y a le tome 2 et le 3 mais pas celui-ci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Mer 23 Sep 2009 - 16:59 | |
| Je viens de finir le tome 1 et m'apprête à me jeter sur le 2, je suis à fond !!! J'adore Mercy...et bien évidemment, je craque pour Adam, |
|
| |
musicalis Langue pendue
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Mer 23 Sep 2009 - 22:02 | |
| - Elizabeth-Bennet a écrit:
- Je viens de finir le tome 1 et m'apprête à me jeter sur le 2, je suis à fond !!! J'adore Mercy...et bien évidemment, je craque pour Adam,
ah c clair qu'Adam j'en ferai bien mon quatre heures!! lol bientot fini le 3 vivment la sortie du 4!!! | |
|
| |
Twilight-Night Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Jeu 24 Sep 2009 - 12:35 | |
| Je n'est pas pu m'empêcher de m'inscrire Exprès Pour Parler des Aventure de Mercy Thompson : je vien de finir le Tome 3 : Le Baiser du Fer et je dois vous dire que TOUT LE MONDE MEURT !!! MDR jrigole j'ai adorer ce dernier Tome et je Cherche déjà la date de sortit Du Tome 4 Vous ne la savais pas par hasard ??
bisoux a tous | |
|
| |
Dunky Langue pendue
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Jeu 24 Sep 2009 - 13:11 | |
| - Twilight-Night a écrit:
- Je n'est pas pu m'empêcher de m'inscrire Exprès Pour Parler des Aventure de Mercy Thompson : je vien de finir le Tome 3 : Le Baiser du Fer et je dois vous dire que TOUT LE MONDE MEURT !!! MDR jrigole j'ai adorer ce dernier Tome et je Cherche déjà la date de sortit Du Tome 4 Vous ne la savais pas par hasard ??
bisoux a tous héé tu es nouvelle! tu va bien nous faire une petite présentation! :p je cherche aussi la date du tome 4!!! | |
|
| |
musicalis Langue pendue
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Jeu 24 Sep 2009 - 21:52 | |
| ah c clair je veux savoir aussi!! j'ai fini le tome 3 et je me suis régalée!! vite vite la sortie du 4!!! | |
|
| |
musicalis Langue pendue
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Jeu 24 Sep 2009 - 22:06 | |
| info: le tome 4 doit sortir normalement début février d'après ce que j'ai lu sur un des nombreux sites que j'ai zieuté!! on va attendre ça avec impatience!! | |
|
| |
musicalis Langue pendue
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Jeu 24 Sep 2009 - 22:21 | |
| bon en fait vu que c sur un site en anglais je sais ps du tout par contre g les couvertures des deux prochains livres!! | |
|
| |
Twilight-Night Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Jeu 24 Sep 2009 - 23:05 | |
| Moi Des 3 =D il sont sur le site officiel de Patricia Briggs Sinon pour les personnes qui cherche le Tome 1 pour pouvais le commander chez votre libraire ou a Virgin
Et pour repondre a Dunky... je ne suis pas nouvelle mais Nouveau lol et ouais ya pas que les fille qui aime lire ! =p
Bisoux | |
|
| |
Dunky Langue pendue
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Ven 25 Sep 2009 - 10:07 | |
Et pour repondre a Dunky... je ne suis pas nouvelle mais Nouveau lol et ouais ya pas que les fille qui aime lire ! =p
Bisoux ooh pardon jeune homme ^^ | |
|
| |
musicalis Langue pendue
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Ven 25 Sep 2009 - 12:05 | |
- Moi Des 3 =D il sont sur le site officiel de Patricia Briggs Sinon pour les personnes qui cherche le Tome 1 pour pouvais le commander chez votre libraire ou a Virgin
Bisoux oui c normal aussi que les garçons aussi que les garçons lisent!! bienvenu à toi en tout cas sur ce site!! | |
|
| |
Twilight-Night Bavard
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Sam 26 Sep 2009 - 1:35 | |
| Merci =) Bon je vais aller faire une ptite presentation =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Dim 27 Sep 2009 - 20:37 | |
| Je viens de finir le second tome et je suis totalement conquise par cette saga, je me demande même si je ne la préfère pas à celle d'Anita Blake ! Je me jette sur le 3ème tome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs Dim 27 Sep 2009 - 20:42 | |
| Hannn je veux le premier toooommme !!! J'ai de l'argent sur PM ! Y a pas un clampin qui le met en vente bon sang de bon soir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs | |
| |
|
| |
| Mercy Thompson de Patricia Briggs | |
|