Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercy Thompson de Patricia Briggs

Aller en bas 
+13
Daphnir
Mitsuko5
Twilight-Night
eiram
Dunky
Minas Noire
Deirdre
Liberty
Inka
musicalis
Ophélie
Ankya
Loup89
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:49

Livresque a écrit:
Bon j'ai enfin fini le tome 1 ! Non pas que je m'ennuyais mais j'étais dans ma période pas envie de lire.

Donc revenons à cette histoire. Elle ne m'a pas emballée autant qu'Anita Blake ou La communauté du sud. C'est sympa, on découvre vraiment comment fonctionne une meute de loup. Adam et Samuel sont pas mal également. Mais je ne sais il manque quelque chose à l'ambiance, à l'histoire...

Je ne sais pas si je vais poursuivre...

Quel dommage!!! c'est p-e le manque de scènes plus "sensuelles" qui te gène? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:30

Lol ! Non je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
manille
Bavard
manille


Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/11/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: mercy thompson   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:05

Dunky a écrit:
Livresque a écrit:
Bon j'ai enfin fini le tome 1 ! Non pas que je m'ennuyais mais j'étais dans ma période pas envie de lire.

Donc revenons à cette histoire. Elle ne m'a pas emballée autant qu'Anita Blake ou La communauté du sud. C'est sympa, on découvre vraiment comment fonctionne une meute de loup. Adam et Samuel sont pas mal également. Mais je ne sais il manque quelque chose à l'ambiance, à l'histoire...

Je ne sais pas si je vais poursuivre...

Quel dommage!!! c'est p-e le manque de scènes plus "sensuelles" qui te gène? Laughing
pour moi, c'est pareil je suis pas fan absolue mais peut être qu'il faudrait un peu plus de Hot mdr
mais je continue quand meme car c'est plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:21

Ben dans Anita Blake, il ne se passe rien de hot avant le tome 4 je crois... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:27

Oui mais je ne sais pas ce qu'il manque à cette série, je ne pense pas que ce soit du sexe mais plus d'adrénaline ou du piment quoi !

J'ai quand même acheté le tome 2...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:33

Je n'étais pas non plus folle du tome 1 mais après c'est de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:40

Bon, bah depuis le temps que j'hésitais à me l'acheter... J'ai trouvé le tome 1 à 2 euros dans un dépôt-vente, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:07

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 51t6X%2BctTZL._SL500_AA240_
3 LE BAISER DU FER :
"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."
La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...

**Vivement le tome 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:42

Bon sang je croyais qu'il y avait trois tomes !! En me disant, chouette, je tombe pas dans une série longue.... Il compte en avoir combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:54

De sûr, 5, parce que le tome 4 est déjà sorti en anglais et il me semble que le tome 5 aussi ou ne va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:46

Ca y est, j'ai lu les 3 tomes ! Et c'est sûr, c'est de mieux en mieux ! Par contre, je suis d'accord avec Elisabeth-Bennet : il y a pas mal de coquilles, genre des prénoms à la place d'autres, c'est un peu pénible tout de même ! Ca ne devrait même pas arriver !

Sinon, j'ai vraiment dévoré le tome 3 ! J'ai profité d'être arrêtée pour le lire presque d'une traite ! Et du coup, j'attends avec impatience, moi aussi, le tome 4 !!!!!!!!!!!!!

Par contre, je dois dire que le tome 2 est beaucoup plus "noir" que les autres, est-ce parce qu'il se passe dans le monde des vampires, je ne sais pas, mais j'ai eu pas mal les chocottes à la lecture de celui-ci !!! Pas vous ?

Et puis, je me demande toujours pourquoi Mercy est affublée de tatouages différents sur toutes les couvertures !? Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:06

Le tome 4, Confiance aveugle, sort le 14 mai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:19

Deirdre a écrit:
Le tome 4, Confiance aveugle, sort le 14 mai. Wink
Euh, CONFIANCE AVEUGLE, c'est le tome 3 des aventures de Morgan Kinsley et qui sort le 12 mars 2010...
T'as dû faire un mélange entre les 2 séries, car le tome 4 de Mercy Thompson c'est BONE CROSSED et il est bien prévu pour le 14 mai 2010.

clin
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:23

Tu trouves où les prochaines sorties Milady Titepomme ?
J'ai été voir sur leur site et ils indiquent juste les sorties du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:26

En fait, je regarde beaucoup sur le site Amazon. Je cherche les livres qui m'intéressent et ensuite je vois si ya une sortie ou non.
Milady, je reçois leur newsletter et ils annoncent les sorties en principe pour le trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:51

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:13

Ah oui désolée titepomme, effectivement, j'ai tellement prévu de sorties Milady que je me suis emmêlée les pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:15

Deirdre a écrit:
Ah oui désolée titepomme, effectivement, j'ai tellement prévu de sorties Milady que je me suis emmêlée les pinceaux!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:34

on ne connait pas encore le titre en français du tome 4??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:44

J'en suis au tome 2 et je m'ennuie... Je me demande si je vais le terminer d'ailleurs... En tout cas le troisième, je ne le lirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:38

Livresque a écrit:
J'en suis au tome 2 et je m'ennuie... Je me demande si je vais le terminer d'ailleurs... En tout cas le troisième, je ne le lirai pas !

Si tu sais que tu ne continueras pas la série, laisse tomber et lis quelque chose qui te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:25

Bah c'est ce que je vais faire ! Du coup j'ai mis les trois tomes en vente sur PM !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:09

Dunky a écrit:
on ne connait pas encore le titre en français du tome 4??

Sur la Fnac, c'est marqué : La croix d'ossements http://livre.fnac.com/a2816045/Mercy-Thompson-T4-La-croix-d-ossements-Patricia-Briggs?Mn=-1&Ra=-1&To=0&from=8&Nu=267&Fr=8
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:00

L'appel de la lune T1

Mon avis : Je dirai juste "Waouh" j'ai tout simplement adoré du début jusqu'a la fin. J'ai même préféré ce livre au célébre Tentation de Stephenie Meyer que je trouvais un peu trop ado par moment. J'ai apprécié ce sentiment de danger permanent, des combats, du sang et tellement d'actions que l'on a qu'une envie tourner les pages et vite le finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:07

Dunky a écrit:
on ne connait pas encore le titre en français du tome 4??
C'est BONE CROSSED pour la version française. En tout cas, c'est ce qui est annoncé sur amazon.fr. D'ici qu'il sorte, ça peut toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pacte du Hob de Patricia BRIGGS
» Masques (Patricia Briggs)
» Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)
» Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)
» Alpha & Omega : 2 Terrain de chasse (Patricia Briggs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser