Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)

+3
jackie
laura
Inka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) Empty
MessageSujet: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:37

Encore une idée lecture...

Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) 41tKDUZWFeL._SL500_AA240_

En ce soir de printemps, dans la célèbre ménagerie du Jardin des Plantes, les animaux sont nerveux. Ils crient, heurtent les barreaux de leur cage. Ils pressentent quelque chose.
À deux heures du matin, la police reçoit un appel affolé. Un bébé vient d être enlevé. Puis le téléphone sonne encore, et encore.
Cette nuit-là, à Paris, ce sont 5 bébés qui disparaissent.
Au lever du jour, la ville est en état d alerte. Tandis que les forces de l ordre cherchent les nourrissons, la Seine déborde subitement, une crue géante et inexplicable. En quelques heures, le centre de la ville a les pieds dans l eau. Paris se noie.
Un seul homme a une piste pour comprendre ce chaos : Sylvain Masson, jeune professeur à la Sorbonne, sait que sa mère, la très renommée conservatrice du Jardin des Plantes, lui cache quelque chose. Est-elle liée au fléau qui s abat sur la ville ?
Avec Trinité, une petite surdouée de 14 ans témoin d un des kidnappings, Sylvain va se lancer sur les traces des enfants. Plongeant au c ur des mystères de Paris, dans ses carrières, dans ses catacombes, et plus loin encore, les deux jeunes gens découvrent LE secret. Devant cette vérité si incroyable, si inimaginable, si... irréelle, il leur reste moins de vingt-quatre heures pour sauver la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:47

Ca a l'air bien ! tu le prends Aurore ?
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:53

Je trouve la couverture magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:56

Inka a écrit:
Ca a l'air bien ! tu le prends Aurore ?

Malheureuse, tu veux tuer mon porte-monnaie ??? Laughing

Je le mets en souhait mais je ne l'achète pas tout de suite, j'ai déjà commis un meurtre (avec préméditation) cette semaine, en m'achetant un nouveau PC...alors pour les livres, on va ralentir un peu ! ^^
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:01

Il a l'air bien !!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte d'avoir des avis !
http://lire-lire-lire.over-blog.com
jackie
Langue pendue
jackie

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:09

Je crois que je vais le mettre dans ma liste, ça a l'air bien, entre policier et fantastique peut-être ?

Moi aussi, j'ai très envie d'avoir des avis !!
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptySam 27 Fév 2010 - 14:12

:uptopic:

personne ne l'a lu ?
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptySam 27 Fév 2010 - 14:40

euh non... !
http://lire-lire-lire.over-blog.com
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptySam 27 Fév 2010 - 14:51

ben Tant pis pour moi !

Dernière édition par eiram le Mer 3 Mar 2010 - 0:02, édité 1 fois
morganehouston
Langue pendue
morganehouston

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:29

j'aurais bien aimé avoir un avis aussi eiram !
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:06

Il a l'air vraiment tentant, mais j'attends un avis aussi!
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:06

J'espère le trouver d'occasion, sur PM il est trouvable pas trop cher mais les frais d'envois pour la Belgique c'est du grand n'importe quoi ! Sinon j'attendrais la sortie poche.
sabiloli
Bavard

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:23

Bonsoir!
Moi j'avais adoré le précédent roman de l'auteur, les orphelins du mal... Par contre, celui-ci, que je me suis empressé d'acheter, est pour le moins décevant! à tel point que je me suis arrêté à la 100ème page, juste avant de mourir d'ennui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)   Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves) Empty

Les Derniers Jours de Paris (N. d'Estienne d'Orves)
Page 1 sur 1