| Leakin Park de Laura Lippman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Leakin Park de Laura Lippman Ven 14 Nov 2008 - 15:56 | |
| Celui ci me tente bien je pense aller faire un tour sur pm !! quelqu'un l'a t'il déjà lu ? Deux fillettes rentrent chez elles par une chaude après-midi de juillet à Baltimore. Dans une rue qu'elles n'auraient pas dû emprunter, elles trouvent un bébé abandonné dans un landau. La gentille Alice Manning et Ronnie Fuller, la tête brûlée, sont pleines de bonnes intentions. Elles veulent juste aider ce bébé et faire une bonne action... Mais la situation prend un tour dramatique et la vie de trois familles s'en trouve bouleversée à jamais. Sept ans plus tard, Alice et Ronnie rentrent chez elles, séparément cette fois. Leur amitié n'est plus qu'un lointain souvenir, mais leur secret les lie à jamais. Alors qu'elles tentent de tourner le dos à leur sombre passé, un enfant disparaît, dans des circonstances si troublantes qu'elles désignent Alice et Ronnie comme coupables. Déterminée à retrouver l'enfant disparu et à faire éclater la vérité au grand jour, le détective Nancy Porter prend l'affaire à cœur. C'est elle qui avait résolu la première disparition. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, car dans ce monde, l'innocence n'existe plus, pas même chez les enfants. | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman Ven 14 Nov 2008 - 16:38 | |
| Pas lu non mais ça a l'air bien !!! tu le prends ? | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman Ven 14 Nov 2008 - 17:59 | |
| Pas tout de suite je pense pas, je vais finir par le prendre mais pas encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman Ven 14 Nov 2008 - 19:14 | |
| ARG !!! (comprendre par là que c'est horriblement tentant !!!) |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman Ven 14 Nov 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman Lun 22 Fév 2010 - 18:53 | |
| Je viens de le prendre à la bibli ! |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman Lun 22 Fév 2010 - 21:43 | |
| j'avais fait le post en novembre 2008 huhuhu !!! tu nous diras Catoche ce qu'il vaut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman Lun 22 Fév 2010 - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman Ven 26 Fév 2010 - 12:58 | |
| Je n'ai lu qu'une quarantaine de pages et pour l'instant j'aime bien. |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman Ven 26 Fév 2010 - 14:57 | |
| ok on attend l'avis final alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman Dim 28 Fév 2010 - 0:02 | |
| Le fait que j'aime bien n'a pas duré. Je capitule vers la moitié, il ne se passe RIEN de RIEN !!! Descriptions sans intérêt qui s'enchaînent : par exemple 4-5 pages dans une boulangerie avec une cliente casse-pieds qui enquiquine les vendeuses parce qu'elle ne sait pas quoi prendre et ça continue au moment de payer où on passe un temps fou avant qu'elle se décide quant à son mode de paiement....... Je pense qu'il vaut mieux passer son chemin. Pfffffffffff ! Ça m'agace, tiens ! |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman Dim 28 Fév 2010 - 12:10 | |
| Ah zut c'est dommage ça.... Je vais passer mon chemin aussi alors et l'enlever de mes souhaits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leakin Park de Laura Lippman | |
| |
|
| |
| Leakin Park de Laura Lippman | |
|