Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon meilleur ami - Laura Wilson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon meilleur ami - Laura Wilson Empty
MessageSujet: Mon meilleur ami - Laura Wilson   Mon meilleur ami - Laura Wilson EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:04

Après avoir été emballée par "un millier de mensonge" du même auteur, j'ai entamé celui ci qui est vraiment très très bien également...


Mon meilleur ami - Laura Wilson 51YPKSMHVZL._AA240_


Durant la Seconde Guerre mondiale, le petit Gerald Haxton vit éloigné de Londres, dans un village du Suffolk, entre ses parents, sa grande sœur Vera (enfant adoptée) et une tante comédienne. S'il reste bercé par les aventures du petit détective Tom Tyler (une série écrite pour les enfants par sa mère Marjorie), Gerald connaît aussi sa dose d'événements tragiques qu'il consigne dans son journal. Il évoque souvent son frère jumeau Jack, mort à la naissance, et espère le retrouver un jour. Il raconte également comment, vers la fin de la guerre, en 1943, alors âgé de treize ans, il est tombé sur la main sectionnée d'un aviateur dont l'appareil venait d'exploser. L'année suivante, dans la forêt voisine, il fait une découverte macabre similaire. Mais cette fois, la main appartient à sa sœur Vera, seize ans, hâtivement enterrée après avoir été assassinée à coups de pieu. Jamais élucidé, ce meurtre va le hanter toute sa vie. Cinquante ans plus tard, Gerald, resté vieux garçon, intrigue son entourage par ses manies et son comportement. Aussi, lorsque la fille d'une de ses collègues disparaît, les soupçons se portent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Mon meilleur ami - Laura Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami - Laura Wilson   Mon meilleur ami - Laura Wilson EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:43

Je ne connais pas du tout cet auteur, mais le résumé à l'air très bien !!! tu nous diras ton impression finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon meilleur ami - Laura Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami - Laura Wilson   Mon meilleur ami - Laura Wilson EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:20

j'ai vu que tu avais acheté celui ci sofihm ! je l'ai bien aimé également ! et ensuite essaye un million (ou un millier je ne sais plus) de mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon meilleur ami - Laura Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami - Laura Wilson   Mon meilleur ami - Laura Wilson EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:34

Ok Laura c'est noté... Merci ! sourire
J'ai mis "un millier de mensonges" en souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Mon meilleur ami - Laura Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami - Laura Wilson   Mon meilleur ami - Laura Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur ami - Laura Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reclus - Laura wilson
» L'amant anglais - Laura WILSON
» Une voix disparue - Laura Wilson
» Un millier de mensonges - Laura wilson
» Le meilleur de la vie - Cathy Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser