| Le meilleur de la vie - Cathy Kelly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Ven 22 Déc 2006 - 10:14 | |
| Cathy Kelly fait partie des auteurs que j'adore ! j'ai lu tous ses livres. voici le petit dernier que j'ai commencé hier soir Dans la charmante ville de Dunmore, Sally tient un salon de beauté où trois femmes ont l'habitude de se retrouver pour échanger leurs petits et grands secrets. Abby réussit une belle carrière à la télévision, mais le couple qu'elle forme avec Tom bat de l'aile et leur fille est en pleine crise d'adolescence. Lizzie, secrétaire médicale, passe son temps à s'occuper des autres - ses grands enfants, ses amis et même son ex-mari. Elle n'a pas une minute à elle et risque bien de rester seule si elle ne réagit pas. Enfin, Erin, qui vient de rentrer en Irlande après neuf ans d'absence, n'est pas certaine de pouvoir affronter son douloureux passé. Toutes sont à un tournant de leur vie et toutes ont le sentiment de ne plus faire face. Pourtant, quand le malheur les frappe réellement, les jeunes femmes comprennent qu'il ne tient qu'à elles de saisir le meilleur de la vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Mer 29 Juil 2009 - 10:23 | |
| Je l'ai commencé hier soir et j'A-DO-RE !! Merci pour ces conseils Laura. Je suis fan de Cathy Kelly, je sais que je les lirai tous. |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Mer 29 Juil 2009 - 10:27 | |
| Ah je suis ravie !!!!!!!! | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Mer 29 Juil 2009 - 11:25 | |
| Bienvenue au club des converties Catoche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Ven 31 Juil 2009 - 21:24 | |
| Il ne me reste plus que 150 pages Je suis plus que convertie !!! Merci de me l'avoir fait connaître Dites voir les filles, avez-vous connaissance d'autres auteurs de la même qualité ? |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Ven 31 Juil 2009 - 22:54 | |
| Dans le même style de livre ? il y a Maeve Binchy qui est pas mal du tout aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Ven 31 Juil 2009 - 23:27 | |
| Merci Laura, j'essaierai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Dim 2 Aoû 2009 - 10:06 | |
| Et voilà, la dernière page est tournée et je suis triste à l'idée de ne plus rencontrer tous ces personnages si attachants. Cathy Kelly a le don de nous faire partager la vie de ses personnages, j'avais vraiment l'impression d'être à leurs côtés. Roman sans surprises, on sait d'avance ce qui va se passer, mais ça n'a aucune importance, on se laisse porter... |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Dim 2 Aoû 2009 - 11:02 | |
| IL y en a encore pas mal à lire du même auteur ! je comprends ton sentiment quand je referme un de ces livres ça me fait la même chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Dim 2 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Je suis super contente de savoir qu'il y en a d'autres à lire d'elle. J'imagine que pour toi qui les as tous lus, ça doit te manquer. |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Dim 2 Aoû 2009 - 18:52 | |
| oui le dernier est récent donc maintenant je suppose que je dois attendre l'année prochaine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly | |
| |
|
| |
| Le meilleur de la vie - Cathy Kelly | |
|