Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre nous soit dit Cathy KELLY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Entre nous soit dit Cathy KELLY Empty
MessageSujet: Entre nous soit dit Cathy KELLY   Entre nous soit dit Cathy KELLY EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:21

Belle comme une Madone de la Renaissance, il y a d'abord l'aînée,
Stella. Après un divorce pénible, elle mène de front sa carrière de juriste et l'éducation de sa fille. Il ne lui manque qu'une chose : l'amour. Il y a ensuite la cadette, Tara, la plus décontractée des trois, douée d'un esprit créatif hors du commun. Au sommet de sa carrière dans la chaîne de télévision où elle travaille, elle vient d'épouser l'homme de sa vie, le séduisant Finn, après à peine six mois d'une relation passionnée. Enfin la benjamine, Holly, qui vit une bohême citadine que toutes ses ex-camarades de lycée lui envient. Elle habite un superbe appartement plein de charme dont la porte est toujours ouverte à ses amis. Au coeur de la famille, Rose, leur mère, offre l'image d'une femme calme et élégante, qui s'apprête à fêter ses quarante années de mariage. Une union sans nuages... En apparence. Car rien, dans la vie de Rose et de ses filles, ne correspond à l'image qu'elles donnent à l'extérieur...
[/i]
Entre nous soit dit Cathy KELLY 51693FFHDSL._SL500_AA240_

J'ai vu celui-ci à la bibliothèque de mon village, je crois que je vais l'emprunter la prochaine fois que j'irai avec mes élèves.
Tu l'as lu Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Entre nous soit dit Cathy KELLY Empty
MessageSujet: Re: Entre nous soit dit Cathy KELLY   Entre nous soit dit Cathy KELLY EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:58

oui aussi bien que sincèrement je ne me souviens plus de l'histoire en elle même ! mais je me souviens avoir aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Entre nous soit dit Cathy KELLY Empty
MessageSujet: Re: Entre nous soit dit Cathy KELLY   Entre nous soit dit Cathy KELLY EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:37

Bon je sais ce qu'il me reste à faire vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre nous soit dit Cathy KELLY Empty
MessageSujet: Re: Entre nous soit dit Cathy KELLY   Entre nous soit dit Cathy KELLY EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:49

tu me donneras ton avis Sofihm, le résumé me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Entre nous soit dit Cathy KELLY Empty
MessageSujet: Re: Entre nous soit dit Cathy KELLY   Entre nous soit dit Cathy KELLY EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:27

Ce roman est une histoire de famille, j’avais déjà découvert cet auteur avec « avec toutes mes amitié » qui met en scène 4 amies, j’ai retrouvé le même schéma avec 4 femmes comme personnages principaux : le mère et ses 3 filles.

Nous découvrons la vie de ces femmes, toutes vivent dans un cadre luxueux où aucun problème ne devrait enlaidir des si belles vies, si ce n’est des problèmes de couple.

C’est un roman un peu « fleur bleu » agréable à lire, j’ai pris plaisir à lire les tourments de chacune, espérant qu’elles trouvent une solution ; l’écriture est fluide et les personnages attachants, idéale pour un moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Entre nous soit dit Cathy KELLY Empty
MessageSujet: Re: Entre nous soit dit Cathy KELLY   Entre nous soit dit Cathy KELLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous soit dit Cathy KELLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur de la vie - Cathy Kelly
» A la recherche du bonheur de Cathy Kelly
» Les secrets de Summer Street de Cathy Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser