Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce que savent les Morts (Laura Lippman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que savent les Morts (Laura Lippman) Empty
MessageSujet: Ce que savent les Morts (Laura Lippman)   Ce que savent les Morts (Laura Lippman) EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:36

Autre idée lecture !

Ce que savent les Morts (Laura Lippman) 41wFShVR-AL._SL500_AA240_

Un jour, la vie des Bethany vole en éclats lorsque leurs deux filles, âgées de onze et quinze ans, disparaissent dans un centre commercial de Baltimore. Leurs corps n'étant pas retrouvés, les enquêteurs ne comprennent pas comment on a pu les enlever sans qu'un seul indice permette d'identifier le ou les coupables. Y a-t-il eu violences (mais... sans témoins dans un lieu très fréquenté?) ou ont-elles été attirées à l'extérieur du centre? Mais par qui et comment? Et voilà que trente ans plus tard, une jeune femme très choquée par un accident de voiture dit être la cadette des soeurs. Sceptiques, les enquêteurs veulent savoir où elle était passée, pourquoi elle a attendu si longtemps pour se faire connaître, bref, si elle dit la vérité. Hormis certains détails que seul quelqu'un de la famille pourrait connaître, rien en effet n'étaye les dires de la dame, tout conduisant à des impasses... qui, fait troublant, ont de plus en plus de sens et semblent compromettre un ancien flic de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Ce que savent les Morts (Laura Lippman) Empty
MessageSujet: Re: Ce que savent les Morts (Laura Lippman)   Ce que savent les Morts (Laura Lippman) EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:52

c'est pas un vieux ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Ce que savent les Morts (Laura Lippman) Empty
MessageSujet: Re: Ce que savent les Morts (Laura Lippman)   Ce que savent les Morts (Laura Lippman) EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:02

Visiblement c'est sorti en avril de cette année...mais la madame a l'air d'écrire depuis une dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Ce que savent les Morts (Laura Lippman) Empty
MessageSujet: Re: Ce que savent les Morts (Laura Lippman)   Ce que savent les Morts (Laura Lippman) EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:05

c'est pas une ré-édition ??? (je sais je sais je suis pénible j'ai qu'à aller voir moi même !!!!!!!! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Ce que savent les Morts (Laura Lippman) Empty
MessageSujet: Re: Ce que savent les Morts (Laura Lippman)   Ce que savent les Morts (Laura Lippman) EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:15

Je viens d'aller regarder sur Amazon et il semblerait que non.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Ce que savent les Morts (Laura Lippman) Empty
MessageSujet: Re: Ce que savent les Morts (Laura Lippman)   Ce que savent les Morts (Laura Lippman) EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:17

Alors j'ai du lire d'autres livres d'elle il y a un moment ! Merci Catoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Ce que savent les Morts (Laura Lippman) Empty
MessageSujet: Re: Ce que savent les Morts (Laura Lippman)   Ce que savent les Morts (Laura Lippman) EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:38

Il a l'air super ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ce que savent les Morts (Laura Lippman) Empty
MessageSujet: Re: Ce que savent les Morts (Laura Lippman)   Ce que savent les Morts (Laura Lippman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que savent les Morts (Laura Lippman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leakin Park de Laura Lippman
» Morts sur la lande - Ann Cleeves
» Angles morts - Tim Weaver
» Debout les Morts de Fred Vargas
» La musique des morts - Arnaud Delalande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser