Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau Chattam ! Autremonde

Aller en bas 
+20
eiram
jerome02101978
Althéa
Lilith
baradu
GillesCAILLOT
montse
Ludo28
Melaine
sofihm
superzoe
bichette01
lilcassie
Melo
aliceroy
Inka
Minas Noire
Deirdre
laura
sylio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melaine
Langue pendue
Melaine


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:27

Je pense que oui. Il est très prenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:12

je viens de le rendre à la bibliothèque : j'ai beaucoup aimé, mais quand même pas autant que la plus part des autres bouquins de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:50

Bon, alors si je le croise à tout petit prix quelque part, hop, je me l'achète quand même...

(Soit dit en passant, j'ai hâte de déménager, ça me permettra de prendre un abonnement à la bibliothèque municipale, mon porte-monnaie devrait apprécier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:21

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 5115SDk9SmL._SL500_AA240_

**Wouaw !!! Chattam se tourne résolument vers le fantastique avec ce livre. Un livre qui cible un public plus jeune que ses thrillers à mon avis.
Toujours ce style efficace qui fait qu'on ne lâche plus le livre. Un rythme soutenu, des personnages très attachants. Une très bonne mouture que ce nouveau Chattam. Vivement la suite !!!
Quant à l'histoire, je ne vous en raconte rien, car ça serait dommage de vous la dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:26

Allez je l'entame ce soir !!!!! je vous dirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:46

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
jerome02101978
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:49

IL s'agit d'une nouvelle trilogie de maxim dont j'ai deja devoré le premier tome en une journée.
a lire d'urgence et a ranger en bonne place les amis
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:36

alors je suis vraiment plutôt emballée par les premières pages, à confirmer pour la suite mais ça me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:43

Ah ça fait du bien de lire des avis positifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:15

J'ai continué... j'aime toujours autant... effectivement c'est très différent des Chattam de d'habitude, mais je prends vraiment un très grand plaisir à le lire, ça fait un peu pour le moment roman d'aventures, avec pourtant des choses fantastiques (qui ne sont pas trop mon truc habituellement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:41

Althéa a écrit:
je viens de le rendre à la bibliothèque : j'ai beaucoup aimé, mais quand même pas autant que la plus part des autres bouquins de l'auteur.
C'est sûr, c'est pas du tout le même style. Du fantastique et non du thriller. Faut aimer le genre !
Pour moi, il se rapproche plutôt du style de Le 5ème règne. Et là aussi, faut aimer car c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:18

voilà fini ! j'ai vraiment bien aimé même si pour moi c'est plus un roman d'ado et de jeunes adultes mais j'ai passé un bon moment, dans un sens ça m'a un peu rappelé Harry Potter dans la configuration des personnages ! Je pense lire la suite dès qu'elle sera sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:37

Tant mieux, je suis soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:15

Bon, bah, je crois savoir quel sera mon premier emprunt à la bibliothèque (s'il est disponible, of course! ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Langue pendue
Melaine


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:12

FABULEUX. J'ai littéralement adoré de la première à la dernière page. C'est clair, concis, précis (comme il sait si bien le faire). On s'attache vite aux personnages et l'intrigue m'a tenu en haleine. Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:22

Personnellement, j'adore chattam dans la fantasy.
J'ai lu le 5ième règne il y a quelque année, et j'ai adoré! coeur

Je me suis toujours demandé pourquoi il n'écrivait plus dans ce style.
Voila qui est chose faite.

Prochain achat donc autremonde
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:53

Et quand on pense que c'est une trilogie !!!! Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:55

Dès les premières pages, j’ai eu l’impression de retrouver l’univers de Stephen King, puis un message d’écologie apporte un plus à ce scénario catastrophe.

Alors qu’un tempête sévit sur New York, seul des adolescents semblent y avoir échapper, Matt et Tobias décident de partir vers le Sud ; on découvre avec eux une terre totalement différente avec des adultes devenus agressifs. Leur quête les amènera sur un île tel Peter Pan ; Doug gère un groupe d’enfants et leur apprend à survivre sur cette nouvelle terre.

Ce livre plaira plus au adolescent, le message : « la terre est en danger » est une bonne chose mais l’histoire en elle-même, n’a rien d’originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:00

L'editeur, étonné que je ne parle pas de cette trilogie dans mon blog, vient de m'envoyer la trilogie au grand complet, oui mais voilà, il faut les lire dans quel ordre ? quelqu'un peut me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:33

Sympa l'éditeur et tu dois être contente Inka !

Alors tome 1 : L'alliance des trois
tome 2 : Malronce
tome 3 : Le cœur de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:34

Merci Catoche !!!! oui j'étais super contente lorsque j'ai reçu le colis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:53

J'ai le tome 3 que j'ai acheté à Lyon et dédicacé par le Maiiitre.

Je vais pouvoir m'atteler au 2 puis au 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Invité
Invité




Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:59

Nous avons les 3 tomes à la bibli, je pense m'y atteler bientôt. J'avais déjà lu le 1 que j'avais bien aimé, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je vais devoir le relire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:31

Catoche a écrit:
Nous avons les 3 tomes à la bibli, je pense m'y atteler bientôt. J'avais déjà lu le 1 que j'avais bien aimé, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je vais devoir le relire !
Même chose pour moi... Comme si j'avais pas déjà assez de livres sur ma PàL !!! mdr

Quelle chance Inka ! J'aimerais bien que ça m'arrive à moi. C'est par où pour s'inscrire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:39

Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Livre2


AUTRE-MONDE : 3 LE COEUR DE LA TERRE :
Tobias disparu dans les entrailles du Raupéroden, Matt et Ambre retournent à Eden, la cité des Pans, pour avertir le conseil de la ville de l'imminence d'une invasion des Cyniks, fomentée par la reine Malronce. Les Pans n'ont plus le choix, ils doivent se préparer à combattre, notamment en développant leur Altération, ce pouvoir surnaturel octroyé par le Cataclysme.


**Avec ce 3ème tome, on entre de plein fouet dans la guerre entre les Cyniks et les Pans. Un rythme effréné pour nous amener à la conclusion, avec un bon nombre de rebondissements. Haletant !


Note : 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chattam ! Autremonde   Nouveau Chattam ! Autremonde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chattam ! Autremonde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxime Chattam
» Predateurs - Maxime Chattam
» Carnages (Maxime Chattam)
» La Trilogie du Mal - Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser