| Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH | |
|
+7belledenuit11 Miss Lecture Minas Noire Deirdre superzoe laura sofihm 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Sam 7 Juin 2008 - 13:42 | |
| Et voilà le travail ! je m'en vais travailler une matinée et hop quelqu'un en profite pour te l'acheter ! C pô juste ! | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Sam 7 Juin 2008 - 13:50 | |
| exact ! il est parti ce matin ! et déjà posté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Dim 8 Juin 2008 - 0:33 | |
| Il est dispo à 8,80 euros sur PM... J'ai failli craqué, et puis je me suis souvenue que je ne pouvais plus rien ranger dans mon Armoire à Livres, alors j'ai renoncé. |
|
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Lun 21 Juil 2008 - 13:30 | |
| J'attends qu'il sorte en poche (pas avant longtemps en tout cas!) | |
|
| |
belledenuit11 Langue pendue
Nombre de messages : 53 Localisation : Aude Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Mar 22 Juil 2008 - 18:46 | |
| Mon 1er Nicci French et certainement pas mon dernier. J'ai été happée par l'histoire qui se déroule sur une journée. Et quelle journée ! … On suit cette mère dans ses recherches et le rythme est relativement soutenu. Je n'ai pas vu les pages filées. J'avais envie de savoir où était Charlie et pourquoi elle n'était pas rentrée...
J'ai commencé ce livre un soir et, sans y consacrer beaucoup de temps, je l'ai terminé en moins d'une journée. On est littéralement transporté dans cet univers de suspens où la vie ne tient qu'à quelques heures. Le style est simple mais suffisamment prenant pour nous faire garder le livre entre nos mains et ne pas le poser. Je n'ai qu'un seul regret : l'avoir trop vite terminé. | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Ven 15 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Je viens de le commencer!!! | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Dim 17 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Je viens de le finir !!! J'ai beaucoup aimé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Mer 6 Mai 2009 - 15:26 | |
| Il sort en poche le 14 mai... Je l'ai précommandé ! |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Mer 6 Mai 2009 - 15:31 | |
| Ah bonne nouvelle ! je sens que je vais faire la même chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Mer 6 Mai 2009 - 15:34 | |
| (z'avez vu ? je suis quand même raisonnable, en ce moment, j'attends la sortie des livres de poche pour craquer... Oui, bon, d'accord, c'est aussi en lien avec le fait que je n'ai VRAIMENT plus la place nécessaire pour le rangement des grands formats...) |
|
| |
stephanie Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Sam 30 Oct 2010 - 12:50 | |
| Moi je l'ai déjà lu et j'ai beaucoup aimé. Je peux le proposer en pret de livre si quelqu'un est interessé | |
|
| |
Thalia Langue pendue
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH Mar 14 Déc 2010 - 19:14 | |
| Un thriller très intense que j'ai lu d'une traite! jamais déçue par Nicci French | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH | |
| |
|
| |
| Charlie n'est pas rentrée NICCI FRENCH | |
|