| T-Rex (Douglas Preston) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T-Rex (Douglas Preston) Lun 7 Avr 2008 - 12:26 | |
| Le nouveau roman de Douglas Preston ! Avant de passer de vie à trépas, un chasseur de trésors confie à Tom Broadbent un carnet couvert de chiffres mystérieux. Débute une aventure qui mènera Tom dans les canyons du Nouveau-Mexique sur la piste de la plus grande découverte scientifique de tous les temps. Mais il n'est pas seul. Un paléontologie fou et son redoutable bras droit, une mystérieuse agence gouvernementale et un moine, ancien agent de la CIA veulent retrouver le fossile du T-Rex, dont certaines cellules sont toujours actives... gare au réveil du monstre ! Je vais le mettre en souhait sur PM, mais je ne pense pas l'acheter dans l'immédiat... Le thème me semble un peu réchauffé et j'avais été assez déçue par l'opus précédent de D. Preston, alors je vais guetter quelques avis avant de me l'offrir ! |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) Lun 7 Avr 2008 - 12:54 | |
| Je ne connais pas du tout cet auteur mais le résumé ne me tente pas trop, j'ai l'impression que c'est un peu le cafouillage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) Dim 12 Avr 2009 - 23:37 | |
| J'ai acheté ce livre au Grand Livre du Mois, et...bah, je ne regrette pas d'avoir attendu qu'il soit en promo pour me l'offrir. Je n'accroche pas du tout à ce deuxième volet des aventures de Tom Broadbent... Ce roman était comparé à Jurassic Park, je me demande encore pourquoi, car les dinosaures ne sont là qu'en os... Bref, je capitule, pas envie de me forcer à lire un bouquin dont le début ne m'inspire pas. Vu la taille de ma PAL, hein, ça peut se comprendre ! Décidément, je préfère les romans écrits par Preston...et Child ! Je me dispenserai d'acheter les autres, je crois ! |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) Lun 13 Avr 2009 - 10:25 | |
| Bon, ça m'évite un achat... Merci Aurore.... | |
|
| |
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) Lun 13 Avr 2009 - 12:29 | |
| Je l'ai lu Aurore et j'ai beaucoup aimé...bon c'est vrai que je suis fan de douglas preston...... | |
|
| |
sylio Langue pendue
Nombre de messages : 1968 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) Lun 13 Avr 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) Lun 13 Avr 2009 - 14:14 | |
| - Lostris a écrit:
- Je l'ai lu Aurore et j'ai beaucoup aimé...bon c'est vrai que je suis fan de douglas preston......
Peut-être que je ne suis pas dans ma phase chasse aux dinosaures, hein... Je m'attendais à croiser ces bêbêtes en chair et en os, et, bah, je n'ai vu que les os, c'est peut-être ce qui m'a un peu déçue. Mais j'avais déjà moyennement aimé le premier tome des aventures de Tom Broadbent, alors bon... Je préfère définitivement les romans avec Pendergast ! |
|
| |
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) Lun 13 Avr 2009 - 14:21 | |
| je te rejoins pour les romans avec Pendergast, je les ai tous....ils sont sacrés... j'ai acheté le dernier preston douglas "crédo le dernier secret" | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) Lun 13 Avr 2009 - 17:44 | |
| - Lostris a écrit:
- Je l'ai lu Aurore et j'ai beaucoup aimé...bon c'est vrai que je suis fan de douglas preston......
Ha ! Mince.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) Lun 13 Avr 2009 - 18:07 | |
| - Daphnir a écrit:
- Lostris a écrit:
Ha ! Mince.... Dis, il me vient une idée... Vu qu'il dort dans mon armoire, je peux te l'envoyer, Daphnir, ça t'évitera un achat tout en te permettant de le lire quand même... ^^ |
|
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) Mar 14 Avr 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
sanglap Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : Pays des rêves Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) Lun 19 Nov 2012 - 17:22 | |
| Je dirais qu'il s'agit d'un livre de « compagnie » lors d'un voyage, train, avion... Les chapitres sont courts, et le tout est distrayant, disons le ! Néanmoins, au dernier tiers du livre, l'arrivée dans ce livre d'un service secret spécial Made In USA, une course poursuite avec un drone militaire lance missile... nous laisse dubitatif. Note : 13/20
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Rex (Douglas Preston) | |
| |
|
| |
| T-Rex (Douglas Preston) | |
|