Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Superstition de douglas Preston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:50

Superstition de douglas Preston 41S7Y7PQVRL._AA240_

À New York, le plus grand musée d'histoire naturelle du monde doit accueillir l'exposition "Superstition", consacrée aux croyances mystérieuses de l'humanité. Les préparatifs sont troublés par une "chose" qui commet d'épouvantables meurtres : les victimes sont éviscérées à coups de griffes et une partie de leur cerveau manque à l'appel. Y aurait-il un lien avec la statuette Mbwun, dont la découverte a été marquée par la mort des membres d'une expédition dans la jungle amazonienne. Margo Green, une jeune étudiante, et le lieutenant Pendergast, expert en crimes rituels au FBI, vont avoir du mal à garder leur calme...
La description du musée et de ses moeurs - livrée avec humour par Douglas Preston qui y a longtemps travaillé - est un des morceaux de choix de ce récit fantastique. Le suspense est remarquablement mené : on tremble dans les gigantesques salles et les petits couloirs où la menace est permanente. Très réussi.


C'est la 1ère enquête de Pendergast !
Je l'ai commencé hier soir, ça a l'air super bien, malheureusement, en ce moment j'ai peu de temps pour lire, ça va prendre plus longtemps que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:13

Je l'ai trouvé dans une braderie à 0.50 centimes sous le titre "Relic"!
Apparemment j'ai fait une affaire car il est très difficile à trouver donc cher...
Je n'ai jamais lu ce duo d'auteurs ben mais j'en ai entendu beaucoup de bien notamment sur ce forum alors je me lance ! Je le commence ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:13

sofihm a écrit:
Je l'ai trouvé dans une braderie à 0.50 centimes sous le titre "Relic"!
Apparemment j'ai fait une affaire car il est très difficile à trouver donc cher...
Je n'ai jamais lu ce duo d'auteurs ben mais j'en ai entendu beaucoup de bien notamment sur ce forum alors je me lance ! Je le commence ce soir...

Wahou, effectivement tu as fait une affaire, sur eBay j'ai revendu ce livre 25 euros (aux enchères, je n'en revenais pas) !!! Il es très très rare à trouver, comme tous les Lincoln et Child, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:58

Ils sont très difficiles à trouver, certains... je viens de voir sur PM, Le Grenier Des Enfers, version poche est vendu 90 Euros !!!

Je viens de me commander le tout nouveau, Le Livre Des Trépassés qui devait sortir aujourd'hui et Amazon me signale qu'il n'est pas trouvable !!! Ça commence bien !!!


Dernière édition par Inka le Mer 7 Mai 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:14

Eh ben dis donc je ne savais pas qui'ils étaient aussi recherchés ces auteurs !
En effet ce n'est pas de très bon augure si ta commande n'est pas trouvable par des professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:48

Oh, je n'avais pas vu qu'il y en avait un nouveau ! chouette ! Par contre, effectivement il est déjà indisponible sur Amazon, sniff alors !!! Tu en connais le résumé, Phooka ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:53

Oups, j'ai trouvé le résumé, j'ouvre un nouveau post !
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:51

je vois 2 neufs et d'occasion à partir de 278,79 euros sur Amazon, je rêve!!!!
Je ne connais pas du tout ces auteurs, qu'est ce qu'ils ont de si extraordinaire pour justifier un tel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:50

aliceroy a écrit:
je vois 2 neufs et d'occasion à partir de 278,79 euros sur Amazon, je rêve!!!!
Je ne connais pas du tout ces auteurs, qu'est ce qu'ils ont de si extraordinaire pour justifier un tel prix?

Leurs livres sont bons, mais pas extraordinaires non plus... Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi leurs bouquins s'arrachent à prix d'or...mais en tout cas, à chaque fois que j'en croise un pas cher sur une brocante, je bondis dessus, même si je l'ai déjà lu, juste pour le revendre ! *lol*
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:19

tu es une vraie femme d'affaires Aurore sourire
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptySam 10 Mai 2008 - 13:44

Je l'ai fini, quel suspense !
Un vrai livre d'aventures plus qu'un polar. ça change un peu de lire pour une fois le "tueur" est une grosse bêbête...

ça donne envie de lire la suite "le grenier des enfers" mais comme le trouver est mission impossible je vais passer directement à la "chambre des curiosités"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:18

Je viens de profiter de sa réédition pour l'acheter (pour plus de 0.50 € du coup argh)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:59

La couverture a l'air très belle non? Cette patte de grosse bêbête, elle est en relief non?

¨J'espère que ça te plaira Lilcassie, tu en as lu d'autres des même auteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:01

Oui, c'est bien fait!

J'ai toujours La chambre des curiosités dans ma PAL...

Je n'ai pas (encore) acheté le dernier n'ayant pas lu les précédents. Je crois qu'il est mieux de les avoir lus?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:05

Je crois aussi car les personnages (Pendergast) évoluent. Je viens d'acheter "la chambre des curiosités" et je le lirai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:31

Terminé! j'ai beaucoup apprécié. Ca change effectivement. Vraiment bien! Dommage qu'il faille attendre pour avoir une chance de mettre la main sur la suite. Peut-être une réédition pour mai 2009? C'est long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Superstition de douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Superstition de douglas Preston   Superstition de douglas Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superstition de douglas Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relic - Douglas Preston et Lincoln Child
» Le Codex de Douglas Preston
» Credo : Le dernier secret - Douglas Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser