Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier souffle - Fiona McIntosh

Aller en bas 
+8
caredams
laura
Minas Noire
Inka
sylio
zyzydor
Phooka
Daphnir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:35

Voilà ma dernière tentation !!!!!!!!!!!!!!!!! :evan: La trilogie du dernier souffle de Fiona Mcintosh ! Pour l'instant 2 tomes avec des couvertures à couper... le souffle (justement !)

Le dernier souffle - Fiona McIntosh 51LjpTKGe2L._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU08_AA240_SH20_ Le dernier souffle - Fiona McIntosh 410hiEhWpzL._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU08_AA240_SH20_

Je n'ai lu que de bonnes critiques ! Je pense me les faire offrir à Noël.............. Mon frère est d'accord ! emu emu vert1

Présentation de l'éditeur
A peine plus qu'un adolescent, Wyl Thirsk doit assumer le rôle pour lequel on le destinait depuis sa naissance : commandant en chef des armées de Morgravia - une énorme responsabilité qui le conduit droit à la cour du prince Celimus. Ce dernier, cruel despote qui se délecte de la souffrance des autres, prend un malin plaisir à forcer son nouveau " général " à assister à ses divertissements malsains. Mais un geste de bonté envers une sorcière condamnée au bûcher vaudra à Wyl un don miraculeux ainsi que la colère de son seigneur et maître. La guerre menaçant au Nord, Wyl doit obéir aux ordres du maître Célimus et se voit confier une mission suicidaire à la cour ennemie - avec pour seule arme un mystérieux pouvoir dont il ne soupçonne même pas l'existence. Or, s'il n'embrasse pas le Dernier Souffle de Myrren, il sera détruit... et avec le pays qu'il a juré de défendre.

Biographie de l'auteur
Fiona McIntosh a grandi et fait ses études à Brighton en Angleterre, avant de travailler à Londres dans les relations publiques et le marketing. Lors d'un tour du monde, elle a découvert l'Australie où elle a décidé de s'installer. Elle a depuis mené une carrière dans le tourisme, parcouru la planète (à la recherche du meilleur chocolat chaud... titre qu'elle accorde actuellement à celui du George V à Paris) et vit à Adélaïde avec son mari et ses deux enfants. Sa trilogie de Fantasy a immédiatement obtenu un succès international.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:50

il est dans ma liste de souhait a moi aussi... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:14

Je m'en doutais.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:50

C'est monstrueusement tentant !

(curieux, j'avais déjà laissé un message sur ce fil, mais hop, il a disparu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:58

Aurore1981 a écrit:
C'est monstrueusement tentant !

(curieux, j'avais déjà laissé un message sur ce fil, mais hop, il a disparu !!)

On est dans le monde parallele de la fantasy ici.

tout peut arriver!! grimace

rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
zyzydor
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2007

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:55

Bonjour à tous,

Livres vraiment sympa avec une histoire vraiment intéressante et surprenante sur le premier tome et un deuxieme bien ficeler dans la continuité.

.. un bon moment de lecture

pas lu le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:44

Bon je remonte cette serie en tete de la liste a acheter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Le Don et Le Sang de Fiona Mcintosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:31

Qui a lu cette saga "le dernier souffle" ?

Comme je ne connais pas trop la fantasy, j'hésite encore !!

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Ref=pd_bbs_1?ie=UTF8&s=books&qid=1200407175&sr=8-1

Voici le résumé :
"A peine plus qu'un adolescent, Wyl Thirsk doit assumer le rôle pour lequel on le destinait depuis sa naissance : commandant en chef des armées de Morgravia - une énorme responsabilité qui le conduit droit à la cour du prince Celimus. Ce dernier, cruel despote qui se délecte de la souffrance des autres, prend un malin plaisir à forcer son nouveau " général " à assister à ses divertissements malsains. Mais un geste de bonté envers une sorcière condamnée au bûcher vaudra à Wyl un don miraculeux ainsi que la colère de son seigneur et maître. La guerre menaçant au Nord, Wyl doit obéir aux ordres du maître Célimus et se voit confier une mission suicidaire à la cour ennemie - avec pour seule arme un mystérieux pouvoir dont il ne soupçonne même pas l'existence. Or, s'il n'embrasse pas le Dernier Souffle de Myrren, il sera détruit... et avec le pays qu'il a juré de défendre. "

PS : je crois qu'il va falloir que l'on me donne des leçons pour insérer des images !!
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:54

Le dernier souffle - Fiona McIntosh 51LjpTKGe2L._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU08_AA240_SH20_

Voilà je mets la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:40

Pas lue encore, mais elle est dans ma liste de souhaits depuis un moment déjà. clin

Ca me tente bcp, mais ma PAL est tellement enorme que j'ai reussi a résister...pour le moment! siffle vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:41

Ce midi je l'avais entre les mains pour aller direction la caisse, et puis je me suis encore ravisée !
je vais essayer de faire descendre un peu ma PAL et on verra ensuite.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:42

Waaaa...quelle abnégation!!!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:56

Phooka a écrit:
Waaaa...quelle abnégation!!!!!!! pouce

tu parles !! j'avais déjà un bras pris par le dernier Harry Potter emu
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:42

Daphnir a écrit:
J'ai déjà fait un post ici :

https://passion-livres.forumactif.com/heroic-fantasy-f25/le-dernier-souffle-t3431.htm

Merci !! je n'avais pas fait de recherche avec le nom de la trilogie mais avec le nom de chaque roman, quelle gourde je suis ohlala fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:43

Et alors Daphnir ??????? l'as-tu lu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:51

C'est pas grave, quand Inka le verra, elle fusionnera les 2 topics... clin
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:49

moi j'ai pas percuté parce que je croyais repondre sur le topic de Daphnir...ca s'arrange pas!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:44

non ! C'est un fait ! rire1 :fil: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:45

colere colere colere

chuis blonde c'est pô d'ma fôt!! fou rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:45

Non... Pas encore... emu Pourtant, j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:48

Moi aussi..... Le dernier souffle - Fiona McIntosh Blonde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:07

Voilà j'ai fusionné le tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptySam 19 Jan 2008 - 0:51

Phooka a écrit:
Aurore1981 a écrit:
C'est monstrueusement tentant !

(curieux, j'avais déjà laissé un message sur ce fil, mais hop, il a disparu !!)

On est dans le monde parallele de la fantasy ici.

tout peut arriver!! grimace

rire1

J'ai même la sensation : quelques de mes messages disparaissent mystérieusement.. Est-ce que ces messages disparus ont déplu aux modératrices ou bien ils ont été happés par un flux ???? gratte

Comme je vais à la Fnac demain, je vais fâner dans le rayon des SF et Fantasy donc je suppose que ces livres seront dans mon sac demain soir. dance
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh EmptySam 19 Jan 2008 - 10:05

les modos font un excellent boulot ici, et je ne crois pas qu'elles fassent "disparaitre" desmessages !Wink

mais sinon...bons achats!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle - Fiona McIntosh   Le dernier souffle - Fiona McIntosh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier souffle - Fiona McIntosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiona McIntosh : Trilogie Valisar
» L'appel du destin (Fiona McIntosh)
» Fiona Range de Mary Mc Garry Morris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser