Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiona Range de Mary Mc Garry Morris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Fiona Range de Mary Mc Garry Morris Empty
MessageSujet: Fiona Range de Mary Mc Garry Morris   Fiona Range de Mary Mc Garry Morris EmptyJeu 15 Déc 2005 - 10:17

j'ai commencé qq pages de ce livre hier soir il me plait bien pour le moment....

Fiona Range de Mary Mc Garry Morris 9782266115735

Citation :
En résumé
Dans une petite ville du Massachusetts, une jeune femme désabusée tente d'apprivoiser un père qui ne l'a jamais reconnue. Un portrait de femme magnifique de justesse et d'émotion.
L'avis de la Fnac
Dearborn, Massachusetts. A trente ans, Fiona galère toujours. Comme si l'abandon de sa mère et l'absence de son père la poursuivaient. Pourtant, Fiona a été élevée avec ses cousins par sa tante et son oncle, un juge intègre et compréhensif. Mais la jeune femme désabusée et "immorale" s'accroche à celui qu'on lui a désigné comme son père. Elle est bien décidée à apprivoiser Patrick Grady, l'original de la ville, alcoolique traumatisé par la guerre du Viêt-nam. Et ce, en dépit de la gravité de ses secrets. L'auteur de ce somptueux portrait en demi-teintes a été comparée à Steinbeck ou aux sours Brontë. Avec l'histoire de Fiona, elle nous offre une descente bouleversante dans les affres de la désillusion. Mais surtout, un personnage qui laissera dans les esprits une marque indélébile d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
frimousse
Langue pendue
frimousse


Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : guignen (35)
Date d'inscription : 23/10/2005

Fiona Range de Mary Mc Garry Morris Empty
MessageSujet: Re: Fiona Range de Mary Mc Garry Morris   Fiona Range de Mary Mc Garry Morris EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:01

merci Laura, il a vraiment très bien,
je vais le mettre sur ma nouvelle liste de livre à acheter, car là je vais attendre un peu mon chéri va pas etre d'accord (j'en ai acheté 20 le weekend dernier... shoking )
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Fiona Range de Mary Mc Garry Morris Empty
MessageSujet: Re: Fiona Range de Mary Mc Garry Morris   Fiona Range de Mary Mc Garry Morris EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:30

20 !!! ça me parait tres bien moi je vois pas pourquoi il etait pas content héhéhéhéhéhéhéhéhéh rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Fiona Range de Mary Mc Garry Morris Empty
MessageSujet: Re: Fiona Range de Mary Mc Garry Morris   Fiona Range de Mary Mc Garry Morris EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:25

siffle siffle rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Suzanne
Langue pendue
Suzanne


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 22/11/2005

Fiona Range de Mary Mc Garry Morris Empty
MessageSujet: Re: Fiona Range de Mary Mc Garry Morris   Fiona Range de Mary Mc Garry Morris EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:00

20 cartonrouge
Fiona Range de Mary Mc Garry Morris Erire0211wb
Revenir en haut Aller en bas
http://cafelajasette.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Fiona Range de Mary Mc Garry Morris Empty
MessageSujet: Re: Fiona Range de Mary Mc Garry Morris   Fiona Range de Mary Mc Garry Morris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona Range de Mary Mc Garry Morris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier souffle - Fiona McIntosh
» L'appel du destin (Fiona McIntosh)
» Wisconsin-Mary R. Ellis
» Fiona McIntosh : Trilogie Valisar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser