laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Le faucon des neiges - Stuart Harrison Lun 22 Oct 2007 - 15:41 | |
| Achat sur PM aujourd'hui Une petite ville de l'Ouest canadien repliée sur ses rancoeurs, ses jalousies et ses intolérances. C'est là que Michael a passé son enfance C'est là que, sorti de prison, il devra tenter de redonner sens à son passé s'il veut s'affranchir tout à fait de la folie. Rejeté par les hommes, il croisera le destin d'un gerfaut traqué par un braconnier qui espère, en le tuant, se racheter aux yeux de sa femme. De ce duel contre ce porteur de mort, Michael sortira vainqueur en sauvant l'oiseau, mais aussi en amenant une jeune femme et son fils traumatisés par un deuil à accepter que la vie reprenne son cours. Le faucon repartira vers les neiges de la rédemption et de l'apaisement. | |
|
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le faucon des neiges - Stuart Harrison Lun 22 Oct 2007 - 15:56 | |
| je l'ai lu , tu ne vas pas regretter, je pense même qu'il est sur ma boutique.....si je ne l'ai pas déjà vendu..... mais j'en garde un bon souvenir | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le faucon des neiges - Stuart Harrison Lun 22 Oct 2007 - 16:03 | |
| | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Le faucon des neiges - Stuart Harrison Dim 28 Oct 2007 - 9:06 | |
| commencé hier soir, c'est le genre de livre pas prise de tete qui me plait énormément moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le faucon des neiges - Stuart Harrison | |
| |
|