Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wally Lamb - le chant de dolores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Wally Lamb - le chant de dolores Empty
MessageSujet: Wally Lamb - le chant de dolores   Wally Lamb - le chant de dolores EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:32

Idem que pour le post que je viens de faire sur harlan coben je pensais aussi qu'il y avait un post sur celui la mais pas retrouvé non plus pourtant j'ai bien utilisé la fonction rechercher mais rien ! donc désolée si doublon

Achat du jour


Wally Lamb - le chant de dolores 9782266098892

Citation :
Ce roman nous fait partager la vie de Dolorès, durant une quarantaine d'années et depuis sa petite enfance. Le plus étonnant dans ce livre écrit par un homme et la justesse avec laquelle il décrit les sentiments et les pensées de l'héroïne.
Un récit plein de violences et aussi de petits bonheur simples.
La violence que subit Dolorès tout au long de sa vie, la violence avec laquelle elle réagit face à tous les événements malgré quelques petites accalmies.

Une accumulation de non communication et de situations dures qui l'entraîne à compenser par la nourriture et la compagnie de la télévision. Une histoire familiale qui pèse sur ses épaules et aucun adulte n'arrive à l'aider. Cela mènera doucement Dolorès vars la folie, mais peut-etre aussi vers une nouvelle naissance et un combat pour se reconstruire.

C'est l'histoire d'une femme qui cherche à être aimée, une histoire poignante. Un livre qu'il ne faut pas manquer.

On accroche forcement à ces pages émouvantes et si réalistes, l'envie d'intervenir et quasiment inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Wally Lamb - le chant de dolores Empty
MessageSujet: Re: Wally Lamb - le chant de dolores   Wally Lamb - le chant de dolores EmptyLun 23 Mai 2005 - 11:09

VOILA je l'ai commencé ce week end et il est excellent, il est emouvant et c'est une histoire pas gaie mais il est bien ecrit, ça se lit facilement et j'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sorennes
Nouveau
sorennes


Nombre de messages : 8
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/06/2005

Wally Lamb - le chant de dolores Empty
MessageSujet: Re: Wally Lamb - le chant de dolores   Wally Lamb - le chant de dolores EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:25

J'ai adoré ce livre a lire

Par contre je ne sais pas s'il est vraiment à sa place dans la rubrique "divertissements" car c'est un livre assez dur...

Solenn
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdelectures.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Wally Lamb - le chant de dolores Empty
MessageSujet: Re: Wally Lamb - le chant de dolores   Wally Lamb - le chant de dolores EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:15

oui je sais je me suis faite la reflexion apres...

mais c'est la couverture rose qui m'a induite en erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Wally Lamb - le chant de dolores Empty
MessageSujet: Re: Wally Lamb - le chant de dolores   Wally Lamb - le chant de dolores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wally Lamb - le chant de dolores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dolores Claiborne" de Stephen King
» Le chant du paradis / A.J. Cronin
» Le Chant des secrets de Tamara McKinley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser