le fouineur Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 76 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Le chant du paradis / A.J. Cronin Mar 22 Fév 2011 - 22:34 | |
| Amis du soir ce soir:: Le Chant Du Paradis de A.J.Cronin au Editions:Albin Michel collections: Le Livre De Poche Résumé Desmond Fitzgerald est un fils de famille qui a toujours connu l'aisance. En revanche,la mère d'Alec Shannon doit recourir au prêteur sur gages pour Acheter un costume à son fils... Toutefois dès le collège,une amitié profonde unira ces garçons dissemblables, Amitié qui résistera aux coups du sort car ,très vite ,le destin se chargera D'inverser les rôles: Alec ne cessera de s'élever dans la société; Desmond,au contraire ,sera cruellement victime du charme qui lui gagne Toutes les femmes . (livre trouvez sur: www.livreoccas.com ) | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le chant du paradis / A.J. Cronin Mer 23 Fév 2011 - 12:19 | |
| Qu'est ce que j'ai pu en lire de cet auteur quand j'étais jeune ! | |
|
le fouineur Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 76 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Le chant du paradis / A.J. Cronin Mer 23 Fév 2011 - 12:47 | |
| - laura a écrit:
- Qu'est ce que j'ai pu en lire de cet auteur quand j'étais jeune !
parceque maintenant vous vous trouvez vieille a 37 ans?....lol... bonne journée | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le chant du paradis / A.J. Cronin Jeu 24 Fév 2011 - 17:59 | |
| Alors quand j'étais plus jeune on va dire LOL !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chant du paradis / A.J. Cronin | |
| |
|