Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ken Follett : les piliers de la Terre

Aller en bas 
+27
Chaussette
Melo
nodreytiti
pommdam0ur
DeL
Melaine
Cerisette
baradu
sanglap
Minas Noire
petitepom
sofihm
Hélène
- Rose -
chinouk
sylio
Lisa
aliceroy
aur 35
montse
laura
Lostris
Deirdre
Suzanne
Daphnir
Inka
Ironheart
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:41

Il est dans ma PAL mais la grosseur me fait toujours reculer !
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:15

Livresque a écrit:
Il est dans ma PAL mais la grosseur me fait toujours reculer !

pour mieux l'avaler, je le pose de temps en temps et lis d'autres livres en même temps

je le trouve plus rythmé que les pilliers de la terre, il se passe toujours quelques choses d'interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:46

J'ai du le lire pour l'école et il m'a bien plu.
Un peu long, certe, mais on ne s'ennuie jamais !

Je n'ai pas encore eu le courage d'entamer la suite "Un monde sans fin", parce que question pavé, l'auteur a fait fort !
Allez, l'été s'est fait pour ça non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:15

Je voulais le lire depuis fort longtemps, c'est chose faite! (et en vo, s'il vous plait!)

Je l'ai adoré, dévoré d'une traite, il aurait fait 1000 pages de plus que ça ne m'aurait pas dérangé. Bref un énorme coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:01

Si j'ai bien compris, il y a au moins deux découpages différents. Donc, la première époque fait 1000 et quelques pages, et la seconde aussi, c'est bien ça? Si oui, je pense que la version audio doit être complète. En fait, il existe une version audio sortie dans le commerce, mais je ne peux pas la lire, n'aimant pas la lectrice, mais heureusement, l'une des bibli bénévoles à laquelle je suis abonnée l'a sorti. Donc, je vais peut-être essayer. Espérons que j'aimerai la voix!
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:53

Betty il y a 2 livres : les pilliers de la terre et : un monde sans fin. Ils font environs 1000 pages chacun et ils se déroulent aux même endroit mais quelques siècles les séparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:56

Bon, c'est bien ce que je pensais. Comme «Les piliers de la terre» avait été découpé en deux, je ne savais pas trop. Mais bon, vu la durée, s'ils font mille pages chacun, c'est bon, la bibli audio a dû tout faire. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:57

Tant mieux alors Betty et bonne prochaine lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:00

Je viendrai vous dire si ça me plaît! Devrais ptêtre attendre l'avis de Fafa, vu que là, je n'ai lu presque que des avis élogieux. Si Fafa aime, ça me convaincra, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:36

Heu... bah... je suis pas prête de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:41

Me semble que tu dis, dans ce sujet, qu'il te tente pas trop... Donc, j'en déduis que tu es passée de «pas trop» à «pas du tout»...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:59

Betty qui attend d'autres cobayes pour savoir si elle va le lire ou non ! Esclavagiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:46

Tiens, Catoche, il est dams ta PAL. Allez, au boulot! Je veux que tu me dises si j'aimerai. Allez, et q'ça saute! Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:48

J'ai dû lire 200 ou 300 pages des Pilliers de la Terre, et je piquais du nez à chaque fois tellement je m'ennuyais.
Vala Betty, tu en as un autre d'avis, mais je n'ai jamais eu le courage de le finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:52

Ah! C'est le premier avis si négatif pue je lis. (Il y em a un, dans ce sujet, mais pas aussi négatif.) Sachant qu'on pense la même chose de Pancol... ce Swarup... toi et moi, Mélo, je vais en tenir compte. Merci, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:53

Melo moi le premier j'ai aimé, mais c'est le second tome où ça été dur, je n'ai lu que 300 pages!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:13

Ah, Audrey, toi, c'est le 2 qui t'a ennuyée...
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:17

C'est juste qu'il faut pas abandonner après 200 pages, il faut un peu persévérer pour l'apprécier, enfin je pense. Je n'aime pas spécialement les livres "historiques", mais j'ai trouvé celui-ci passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:29

Bah 200 pages c'est déjà bien long, surtout que c'est écrit tout petit.
Les livres historiques, je n'ai jamais aimé ça.
Et là, j'avais vraiment pas envie de continuer. Pour faire la sieste par contre, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:31

Lol Melo, c'est vrai qu'en plus, c'est écrit vraiment vraiment très très petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:39

Bah 200 pages, c'est énorme! J'attends pas 200 pages, moi! Si un livre me plaît pas au bout de... je sais pas une ou deux heures (entre 50 et 60 pages), je laisse tomber. Il faut que ça me plaise de suite, sinon... J'ai parfois persévéré, alors que ça me plaisait pas, et j'ai pensé que j'aurais dû suivre mon instinct. Je fais pareil pour les séries télé. Si ça me plaît pas dès le départ, j'arrête. Je crois qu'il y a une série dont je n'ai même pas regardé un épisode entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:13

Moi c'est si je passe assez facilement la centième page ça va sinon il est en gage sur PM ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:35

Mdrrr, Fafa.
Bon, je vais attendre un peu quant aux piliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:42

Tu m'étonnes John ! J'ai entendu beaucoup de bien de ce bouquin mais vraiment je peux pas... trop gros ! je me demande si je devrais pas le prendre pour les vacances... 11H d'avion j'ai de quoi les occuper...
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:17

Désolé, c'est que moi j'ai horreur de ne pas finir un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett : les piliers de la Terre   Ken Follett : les piliers de la Terre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Follett : les piliers de la Terre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde sans fin (suite des piliers de la terre)-K. FOLLETT
» Ken Follett - Code Zero
» Ken Follett - les lions du panshir
» Ken Follett - La Marque de Windfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser