laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Ken Follett - La Marque de Windfield Lun 26 Mai 2008 - 15:17 | |
| J'aimerais avoir vos avis sur ce livre siouplait m'sieurs dames ! L'auteur du Code Rebecca et de l'inoubliable fresque des Piliers de la terre nous emmène ici, avec sa prodigieuse science de l'intrigue, au coeur de l'Angleterre victorienne.
En 1866, plusieurs élèves du collège de Windfield sont les témoins d'un accident au cours duquel un des leurs trouve la mort. Mais cette noyade est-elle vraiment un accident ?
Les secrets qui entourent cet épisode vont marquer à jamais les destins d'Edward, riche héritier d'une grande banque, de Hugh, son cousin pauvre et réprouvé, de Micky Miranda, fils d'un richissime Sud-Américain. Autour d'eux, des dizaines d'autres figures s'agitent dans cette société où les affaires de pouvoir et d'argent, de débauche et de famille, se mêlent inextricablement derrière une façade de respectabilité...
Un thriller victorien... Damned ! Quand l'auteur de l'Arme à l'oeil change d'époque et dépeint le Londres du XIXe siècle et ses Rastignac, sa plume se fait aussi noire que celle d'une Edith Wharton, peut-être même d'un Dickens. Anne Pons, L'Express. | |
|
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield Lun 26 Mai 2008 - 15:20 | |
| je l'ai dans ma pal, mais je ne l'ai pas encore lu mais d'après ce que j'ai lu sur le net, c'est aussi bien que les piliers de la terre | |
|
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield Lun 26 Mai 2008 - 19:00 | |
| Des secrets, un accident qui n'en est pas un et pour couronner le tout l'Angleterre et l'époque victorienne, ça fait beaucoup d'atouts réunis tout ça !! Il est aussi gros que "les piliers de la terre"? | |
|
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield Lun 26 Mai 2008 - 19:20 | |
| non il y a moins de pages | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield Lun 26 Mai 2008 - 21:46 | |
| moi ça y est je l'ai commandé sur pm ! enfin le vendeur a pas encore validé mais bon ! | |
|
montse Langue pendue
Nombre de messages : 631 Age : 54 Localisation : Rueil Malmaison Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield Mer 28 Mai 2008 - 22:00 | |
| Il me semble bien que je l'ai lu mais il y a très longtemps donc du coup je ne m'en rappelle plus très bien. | |
|
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield Mer 28 Mai 2008 - 22:09 | |
| moi ! moi! je l'ai lu (bref j'ai TOUT lu de Ken Follett sauf les Piliers de Terre. Ce livre est vraiment impossible à mettre la main dessus !)
La Marque de Windfield est pas mal (pas un des meilleurs de Follett). Cependant on ne s'ennuie pas avec l'histoire plein des intrigues et rebondissements. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield | |
| |
|