Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Janet Evanovich

Aller en bas 
+57
bookworm
ubissette
baradu
sylio
topaze251
amaya
petitepom
Alexis
Mumu
cindy
Deirdre
kate3500
charlotte
gab
Annika Panika
mag31
Nefertari
chinouk
ptit_croco
AMEL100
Lostris
supermimi
marieange67
Suzon
Melancholia
Lisa
sioban
aliiine
karinelle
yoyo
Suzanne
nico1236
*emilie*
PP
Masques de Venise
bigmousse
Kitelle
clauclau
Titia67
Inka
Sydney171
Janus
Fleur
Falbala
Jael
Paotrig
rotko
Naelya
Ludopapa
analostef
kittiwake
irischou
Laurence
Lalli
Catherine
laura
Kscades
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
bookworm
Bavard
bookworm


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2008

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:18

Vous avez déjà lu d'autres bouquins de Janet Evanovich?
Perso j'en ai lu plusieurs, en anglais, et je les ai tous trouvé excellents. Drôle, toujours un soupçon de mystère ...

vraiment qqun qui écrit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aur 35
Langue pendue
aur 35


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 12/07/2007

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:25

ils en ont que trois de cet série a la médiatheque dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:13

Lu dernièrement le 13e en anglais... je l'ai trouvé meilleur que le précédent, ce qui est une très bonne nouvelle car je commençais à avoir peur pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:23

Lisa a écrit:
Lu dernièrement le 13e en anglais... je l'ai trouvé meilleur que le précédent, ce qui est une très bonne nouvelle car je commençais à avoir peur pour la suite!
Veinarde ! Je ne lis pas l'anglais et j'ai bien l'impression que c'est pas demain la veille qu'on puisse la relire en français.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:58

Dévoré hier "Plum Lovin'" une aventure "between the numbers" de Stephanie.

Elle y retrouve le pas tout à fait humain Diesel, qu'elle avait déjà croisé dans l'excellent "Visions of sugar Plums" (conte de Noël complètement déjanté). coeur

Ce coup-ci, elle se retrouve entremetteuse pour la St Valentin. Sa mission? Faire en sorte que 5 personnes trouvent l'amour de leur vie, parmi lesquels Albert Kloughn, le petit ami de sa soeur Valérie.

Léger, drôle, on y retrouve les personnages habituels: Grandma Mazur, Lula. A noter que Ranger et Joe ne font qu'une micro apparition.

Un 3e "between the numbers" est sorti, il s'appelle "Plum lucky". J'attends que le prix baisse un peu! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:51

Ils vont un jour sortir en français ceux-là ????
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:21

Franchement, ça me surprendrait: "Visions of Sugar Plums" est très court, il ne pourrait pas se permettre de le vendre cher, alors l'achat du bouquin + les frais de trad... ben

Et du coup, traduire Plum lovin' si le précédent n'est pas traduit, et que la série est arrêté, ce serait bizarre comme stratégie gratte

Je crains qu'il ne te faille te mettre à l'anglais clin
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:05

Oh non, pas l'anglais.
Déjà que j'ai dû me remettre à l'allemand durant mes vacances et que je lis des livres en espagnol... Ca commence à faire beaucoup pour ma ptite cervelle. Tant pis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:55

titepomme a écrit:
Oh non, pas l'anglais.
Déjà que j'ai dû me remettre à l'allemand durant mes vacances et que je lis des livres en espagnol... Ca commence à faire beaucoup pour ma ptite cervelle. Tant pis pour moi !

Arg, à choisir entre l'Allemand et l'Anglais, moi j'opte pour l'Anglais sans la moindre hésitation ! arf (il faut avouer qu'il ne me reste que des bribes d'Allemand... Pourtant, c'était ma première langue vivante à l'école, mais, euh...je n'ai jamais réussi à avoir plus de 05/20 à un devoir ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:42

Je trouve aussi que l'anglais est plus joli et facile, mais bon, l'allemand est quand même une des 3 langues nationales de mon pays. Du coup, on apprend l'allemand avant l'anglais à l'école. Désolée, je disgresse par rapport à la discu originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:58

Il ne me reste que 80 pages.
Quoi dire gratte !! J'aime bien mais, nooooooonnn ne me frappez pas !!! colere , je n'en suis pas fan. En fait je crois que j'ai lu tellement d'avis enthousiastes que je m'attendais à autre chose. Je souris parfois, mais je ne ris pas... Ceci dit, c'est très bien écrit, ça se lit vite et tout seul. J'aime bien le côté pas de bol de Stéphanie et surtout j'adore Mamie Mazur (je me l'imagine tout à fait comme la grand-mère d'Une Nounou d'enfer vert1 ). Mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas à fond dedans emu .
Je voudrais savoir si les suivants sont mieux ou pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:00

Je te dirais : encore mieux !!! mais bon comme je suis très fan de Stéphanie Plum, je ne suis pas très objective !

Néanmoins ses aventures sont de plus en plus cocasses, son côté Miss Catastrophe s'accentue, ses amours se compliquent...quant à Mamie Mazur, elle est de pire en pire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:43

je rejoins l'avis de catoche, c'est sympa mais je ne lirai pas toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:27

j'en ai lu 3 ou 4 et j'ai arrêté, je me suis lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:28

Voilà, je l'ai terminé et même si j'ai lu la fin avec un peu plus d'enthousiasme mes sentiments restent partagés et mitigés. Peut-être que je lirai le tome 2 quand mes réservations à la bibli auront bien baissé....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:29

Je viens de lire le tome 14 en anglais, Fearless Fourteen. Pas le meilleur de la série (Grandma Mazur n'est pas assez présente à mon goût, une intrigue touchant Lula n'aboutit pas), mais sympathique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:12

J'adore Stéphanie, j'ai tout lu d'elle et j'ai envoyé un mail enflammé aux éditeurs quand ils ont décidés d'arrêter les sorties en français. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:51

Moi je me suis arrêtée au 9ème tome...J'espérais que la traduction reparte, parce que ma soeur qui est aussi fan de la série ne peut pas lire en anglais mais bon, vu que personne ne se décide...

J'attends que ma PAL baisse (je dis un peu trop souvent ça à mon goût ces derniers temps, lol) et hop, je me prends les suivants en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:26

Elizabeth-Bennet a écrit:
Moi je me suis arrêtée au 9ème tome...J'espérais que la traduction reparte, parce que ma soeur qui est aussi fan de la série ne peut pas lire en anglais mais bon, vu que personne ne se décide...

J'attends que ma PAL baisse (je dis un peu trop souvent ça à mon goût ces derniers temps, lol) et hop, je me prends les suivants en anglais !

Tu as de la chance d'être bilingue, les pauvres êtres qui comme moi ne connaissent pas l'anglais, dépendent du bon vouloir des méchantes maisons d'éditions pasok pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:41

eiram a écrit:
Tu as de la chance d'être bilingue, les pauvres êtres qui comme moi ne connaissent pas l'anglais, dépendent du bon vouloir des méchantes maisons d'éditions pasok pleure
Je compatis totalement ! pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:26

Alors ca y est je me suis lancée, je n'ai pas encore fini le 1er tome mais je suis fan! Le début m'avait laissé sceptique car je la trouvais nunuche mais finalement j'adore!

Je suis plutôt Morelli pour l'instant...

pour celles qui lisent en VO le 15 sort en poche en juin 2010
Finger Lickin' Fifteen
Janet Evanovich - Page 18 5188f-RarIL._SL160_AA115_

Je pense que lorsque j'aurai lu (et surtout déjà acheté!!) les 8 autres je me mettrai à l'anglais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:51

Voilà je l'ai terminé et j'ai vraiment adoré. Au début Stéphanie me semblait nunuche et naive, donc elle m'énervait un peu mais finalement je me suis attachée à elle et j'ai suivi ses aventures avec passion. J'ai adoré et je compte acheté la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:18

Youpee, une nouvelle adepte !!!

Alors Team Ranger ou Team Morelli ? Moi je n'arrive pas à choisir, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:33

Elizabeth-Bennet a écrit:
Youpee, une nouvelle adepte !!!

Alors Team Ranger ou Team Morelli ? Moi je n'arrive pas à choisir, lol.

Moi je suis assez pour les 2.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:42

Alors physiquement j'imagine que Ranger est plus à mon goût. Mais si on oublie le physique, et que je me met dans la tête de Stéphanie, c'est Morelli qui gagne! en même temps je n'ai lu que le 1er tome et donc elle passe plus de temps avec Morelli que Ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janet Evanovich - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Evanovich
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pilote, son chien et moi de Janet EVANOVICH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser