Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Janet Evanovich

Aller en bas 
+57
bookworm
ubissette
baradu
sylio
topaze251
amaya
petitepom
Alexis
Mumu
cindy
Deirdre
kate3500
charlotte
gab
Annika Panika
mag31
Nefertari
chinouk
ptit_croco
AMEL100
Lostris
supermimi
marieange67
Suzon
Melancholia
Lisa
sioban
aliiine
karinelle
yoyo
Suzanne
nico1236
*emilie*
PP
Masques de Venise
bigmousse
Kitelle
clauclau
Titia67
Inka
Sydney171
Janus
Fleur
Falbala
Jael
Paotrig
rotko
Naelya
Ludopapa
analostef
kittiwake
irischou
Laurence
Lalli
Catherine
laura
Kscades
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : d'un côté puis de l'autre de l'atlantique
Date d'inscription : 01/07/2007

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:38

bonjour,

à l'intention des fans de Janet Evanovich:

Payot, l'éditeur français de la série Stephanie Plum, n'a pas racheté les droits du tome 10 (apparemment,une histoire de gros sous!!)
Résultat:pas de tome 10 pour 2007,il faut donc espérer qu'un autre éditeur se décide à continuer la série!!
Cependant, Fleuve Noir publiera fin 2007 la suite de la série d'Alex Barnaby; "Le pilote,son chien et moi" fait suite à "Mécano Girl".


Enfin, si vous êtes en manque de Steph Plum et de Joe (ou Ranger) , je vous conseille une excellente série mettant en scène Bubbles, une coiffeuse qui se lance dans le journalisme non sans rencontrer quelques cadavres sur son chemin.
Trois tomes ont d'ores et déjà été publiés chez Fleuve Noir .

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:34

je dois lire très prochainement
deux fois n'est pas coutume et mecano girl
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:07

le 13 "lean mean thirteen" vient de sortir en grand format

Janet Evanovich - Page 17 51UGjadOusL._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:53

je viens de lire "la prime", j'ai passé un bon moment, je m'attendais à plus de catastrophe, notre héroîne s'en sort pas trop mal, ça manque un peu d'action par moment et qu'en il y en a ça va trop vite, je poursuis quand même avec "deux fois n'est pas coutume",
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
amaya
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:13

Alexis a écrit:
bonjour,

à l'intention des fans de Janet Evanovich:

Payot, l'éditeur français de la série Stephanie Plum, n'a pas racheté les droits du tome 10 (apparemment,une histoire de gros sous!!)
Résultat:pas de tome 10 pour 2007,il faut donc espérer qu'un autre éditeur se décide à continuer la série!!
Cependant, Fleuve Noir publiera fin 2007 la suite de la série d'Alex Barnaby; "Le pilote,son chien et moi" fait suite à "Mécano Girl".


Enfin, si vous êtes en manque de Steph Plum et de Joe (ou Ranger) , je vous conseille une excellente série mettant en scène Bubbles, une coiffeuse qui se lance dans le journalisme non sans rencontrer quelques cadavres sur son chemin.
Trois tomes ont d'ores et déjà été publiés chez Fleuve Noir .

Bye!

merci pour l'info !
pour bubbles, ça fait un moment qu'il me tente, je vais essayer de me lancer

j'aime bien la serie stephanie plum, mais maintenant j'attends les sorties en livre poche, je les trouve bien trop legers pour payer le prix en livre broché !
pi bon faut bien avouer l'intrigue autour de miss plum et ses amours n'avance pas beaucoup, voire tourne en rond
mais bon c'est quand même bien sympa à lire

il me semblait qu'il devait y avoir une adaptation ciné non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : d'un côté puis de l'autre de l'atlantique
Date d'inscription : 01/07/2007

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:07

adaptation ciné toujours en "discussion" comme 90% des projets qui consistent à mettre un livre en film! desesperant (mais enfin les films sont tjs fades comparés aux livres)
Revenir en haut Aller en bas
topaze251
Langue pendue
topaze251


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2007

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 8:58

Vous m'avez bien tentée avec cette Stéphanie et ses deux acolytes ! Je crois que je ne vais pas résister longtemps à me commander le premier, je ne connaissais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredelire.ifrance.com
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:56

Je viens de terminer le 9ème tome - FLAMBANT NEUF.

C'est génialissime ! Une grande partie de rigolade. Un livre que j'ai adoré !! Vivement le 10ème.... !
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:12

J'ai commandé le 13 chez Amazon (lean mean thirteen). Je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:08

Les joies de la lecture en V.O...
Chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:23

Je viens de finir le premier "La prime" et j'ai bien aimé. Je ne lirai pas que ça mais ça se laisse lire, c'est amusant et j'aime beaucoup les personnages.

Je pense que je lirai les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:36

Tu verras, ils sont de mieux en mieux. Juste le 2ème tome que j'ai trouvé moins bien mais ensuite, ça s'accélère et tu te prends au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:09

Comme je n'avais pas beaucoup de temps, ce n'est qu'hier que j'ai enfin ouvert lean mean thirteen ! Il est très bien mais peut être un peu en dessous de certains. Que vous dire ? Qu'entre Ranger et Morelli, son coeur continue de balancer, qu'elle a toujours des pbs de voiture, que les immeubles continuent de brûler et que dans celui ci les écureuils et les castors explosent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:26

Kscades a écrit:
Il est très bien mais peut être un peu en dessous de certains.

Rho non colere1 A quand le retour de la grande Stephanie, de l'impayable Grandma Mazue, de l'incroyable Lula fou ?

J'ai trouvé les derniers moins géniaux qu'au début: en ai-je trop lu, ou la veine s'épuise-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:10

Il m'a fait rire quand même mais moins que certains (et plus que d'autres). Disant que c'est du J. Evanovich sans surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
charlotte
Nouveau
charlotte


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/04/2007

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:53

je commence à désespérer quant à la sortie de la suite de la série !! cela m'agace que la publication s'arrête, nous laissant sur notre faim ! si quelqu'un pouvait nous tenir au courat je trouverais ça bien. D'autant que fleuve noir publie bien les mecano girl. Pourquoi ne pas reprendre les stéphanie qui a mon avis ont bien plus de succés auprés des lecteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:50

En anglais, ya déjà 12 livres.... Ca va bien suivre en français !
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:17

il me semblait avoir lu que l'éditeur ne voulait plus les publier pour une sombre histoire de sous.
Je ne suis pas sûre de réussir à re trouver l'info. Au cas où je la mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:03

Aaaargh !!!! Janet Evanovich - Page 17 Smilies_mort012
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:40

Oui je confirme, l'éditeur arrête la publication.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
baradu
Langue pendue
baradu


Nombre de messages : 210
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 01/12/2005

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:39

j'avais commencé la série avec enthousiasme et puis je me suis lassée et je n'ai même pas lu le dernier que j'avais acheté, du coup j'ai tout mis en vente sur priceminister et c'est parti très vite en deux commandes.

Je suis désolée pour les accros car c'est une grosse déception de savoir que la série n'ira pas à son terme.
Il faut espérer qu'un autre éditeur prenne la suite ça s'est déja vu. bisous
Revenir en haut Aller en bas
ubissette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:22

Coucou, j'ai lu les 9 tomes de Stéphanie Plum. Et là je tiens plus !!! ça fait Trois fois que je les lis ! Je veux absolument le 10 !!
Je ne suis qu'en 3ème et je ne pense pas avoir le niveau pour lire le 10 en anglais.
J'aimerai savoir si quelqu'un c'est si il y a un site qui a traduit le tome 10 en français ? Où quand sort le tome 10 en france ?

Voila merci beaucoup pour toutes vos réponses !

P.S : Je suis vraiment en manque de Morelli et Ranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:23

Je pense qu'il vaut mieux que tu te mettes à l'anglais ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
ubissette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:34

LooL
Nooon me dites pas qu'ils ne comptent vraiment pas les sortir en france !! C'est degueulasse d'en sortir 9 et de ne pas mettre la fin !!

Enfin si quelqu'un (de très motivé, et de très gentil Very Happy) décide de traduire le 1O sur un site. Je veux bien l'adresse ! ^^

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:44

ubissette a écrit:
Enfin si quelqu'un (de très motivé, et de très gentil Very Happy) décide de traduire le 1O sur un site. Je veux bien l'adresse ! ^^
moi aussi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janet Evanovich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Evanovich
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pilote, son chien et moi de Janet EVANOVICH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser