| Janet Evanovich | |
|
+57bookworm ubissette baradu sylio topaze251 amaya petitepom Alexis Mumu cindy Deirdre kate3500 charlotte gab Annika Panika mag31 Nefertari chinouk ptit_croco AMEL100 Lostris supermimi marieange67 Suzon Melancholia Lisa sioban aliiine karinelle yoyo Suzanne nico1236 *emilie* PP Masques de Venise bigmousse Kitelle clauclau Titia67 Inka Sydney171 Janus Fleur Falbala Jael Paotrig rotko Naelya Ludopapa analostef kittiwake irischou Laurence Lalli Catherine laura Kscades 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inka Langue pendue
| |
| |
Janus Langue pendue
Nombre de messages : 199 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Lun 3 Oct 2005 - 19:22 | |
| Moi j'aurai peut être une tite préférence pour Ranger | |
|
| |
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 5 Oct 2005 - 11:30 | |
| Ca y est ! J'ai commencé à lire "La prime", il est super super captivant, super prenant et Janet Evanovich a une façon d'écrire vraiment fabuleuse ! Toujours avec sa petite pointe d'humour meme dans les cas dramatique ... du régal à lire ! Mon 1er policier, je suis vraiment heureuse d'avoir commencé... Vivement la suite | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 5 Oct 2005 - 12:11 | |
| super Bigmousse | |
|
| |
clauclau Langue pendue
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 5 Oct 2005 - 16:56 | |
| J'ai commencé moi aussi "à la une!à la deux! à la mort"
D'ordinaire je n'aime pas trop les policiers, ms là, je suis ravie.
L'atmosphère n'est pas trop noire, les personnages sympas, la peinture de la vie ds la petite ville est pittoresque, et l'auteur a beaucoup d'humour.
J'en achéterai surement d'autres.
Clauclau | |
|
| |
analostef Langue pendue
Nombre de messages : 218 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 7 Oct 2005 - 9:41 | |
| question humour voire dérision, je trouve qu'on retrouve un peu la meme chose avec harlan coben non ?
sinon, janet evanovich, ça sera le cadeau d'anni de ma soeur, depuis le temps que je lui en parle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 7 Oct 2005 - 10:31 | |
| une future fan Pour Harlan Coben, je n'ai pas du tout cette impression . J'aime beaucup mais cela ne me fait pas éclater de rire | |
|
| |
Janus Langue pendue
Nombre de messages : 199 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 7 Oct 2005 - 18:17 | |
| Sinon il y a combien de livre en anglais de Plum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 7 Oct 2005 - 19:04 | |
| 11 avec Stephanie Plum en tant qu héroïne. Sinon elle a écrit d'autres trucs. J'en ai lu un, je n'ai pas trop accroché Son site : http://www.evanovich.com/ | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Sam 8 Oct 2005 - 12:34 | |
| Voilà, je viens de lire les sept premiers, je vais attaquer Le Grand Huit... en espérant qu'il va se passer quelque chose entre Stephanie et Ranger ! c'est mon préféré !!! J'ai vu sur le site sus mentionné qu'il y a 3 livres qui suivent le Grand Huit.... To the Nines, Ten Big Ones et Eleven On Top... quelqu'un sait quand ils seront traduits ? J'ai trop hâte de les découvrir, malheureusement la langue anglaise c'est pas mon fort !! je vais être en manque de lectures !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Sam 8 Oct 2005 - 13:28 | |
| pas encore j'en ai peur. Le 10 est sorti il n y a pas longtemps en poche en anglais et le 11 n'est toujours pas en poche (tjrs en anglais) | |
|
| |
Masques de Venise Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Sous vos yeux mais vous ne me voyez pas ... Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Jeu 13 Oct 2005 - 16:39 | |
| J'ai un faible pour Ranger et, par conséquent, pour la fin de "Septième Ciel." J'attends "Le Grand Huit" en poche.
Il est vrai que cela détend avantageusement quand on est las des romans noirs style Ellroy ou Robin Cook (l'Anglais, pas l'Américain.) | |
|
| |
PP Bavard
| Sujet: Re: Janet Evanovich Jeu 13 Oct 2005 - 18:28 | |
| A force de vous entendre en paler, je me lance ! J'ai commandé la prime et le suivant sur amazon !! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Jeu 13 Oct 2005 - 18:34 | |
| Tu ne vas pas regretter ! je viens d'en lire 8 d'affilée et regrette de ne plus en avoir ! vivement le 9 ème (en français svp) | |
|
| |
Janus Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Jeu 13 Oct 2005 - 18:42 | |
| Oui j'espere que le 8ème sortira bientôt, ptête dans 7,8,9 mois | |
|
| |
*emilie* Langue pendue
Nombre de messages : 263 Localisation : Sarrebourg Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Jeu 13 Oct 2005 - 19:46 | |
| coucou est ce ke quelqu'un pourrait me faire un recapitulatif des livres de janet ? car je trouve que ca a l'air tres interressant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Jeu 13 Oct 2005 - 20:15 | |
| Il est en première page de ce post La prime Deux fois n'est pas coutûme A la une, à la deux, à la mort Quatre ou double Cinq à sexe Six appeal Septième ciel Le grand huit | |
|
| |
*emilie* Langue pendue
Nombre de messages : 263 Localisation : Sarrebourg Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 19 Oct 2005 - 17:13 | |
| Dégoutée je suis ! j'ai fini mes 8 Evanovich, et les livres que je prends actuellement me semblent bien fades à côté... Ranger, s'introduisant dans l'appartement, me manque !!!! à force d'attendre que Stephanie et Ranger passent à l'acte, j'ai trouvé que c'était un peu bâclé lorsque (enfin) ils le font... je voulais plus de détails à force de fantasmer !!!!
Je sens que je vais relire toute la série !!!à moins de trouver un thriller haletant où le moindre bruit fait sursauter... | |
|
| |
Janus Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 19 Oct 2005 - 19:15 | |
| C'est clair qu'entre Ranger et Stephanie ça s'est déroulé rapidement..dommage. Mais je suis un peu dégoûté qu'elle est passé le cap avec lui, maintenant il y aura moins de mystère autour de Ranger. | |
|
| |
sophie Invité
| Sujet: ranger!!! Mer 2 Nov 2005 - 3:14 | |
| oulala g découvert votre forum en cherchant d trucs sur mes lectures préférées du moment et je ne suis pas décue! je crois que vous etes toutes folles et je me suis bien amusée à lire vos messages. votre casting pour l'adaptation est parfaite. notamment pour ranger. je n'arrivais pas du tout à le visualiser mais l'acteur que vous avez trouvé est super sex! enfin entre The Rock et vin Diesel le choix est difficile.par contre pour morelli (dont je suis folle amoureuse!! je veux le meme!)j'aurais plutot vu Grant Show. g trouvé d supers photos mais je sais pas comment vous les montrer. en fait mon message s'appel ranger car je viens de finir le 7eme (je les ai tous lu en une semaine) et la je suis grave en manque. le fin est super excitante et je dois attendre longtemps, trop longtemps avant de lire la suite. si quelqu'un veut bien me raconter un peu de la suite(surtout entre ranger et stéphanie en fait) ca serait super sympa!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 2 Nov 2005 - 11:55 | |
| Et bien à un moment Stéphanie paie sa dette à Ranger , Sophie | |
|
| |
nico1236 Langue pendue
| Sujet: Conseil Mer 16 Nov 2005 - 21:23 | |
| Jamais lu d'evanovitch. 17 pages de forum sur elle, apparemment c'est une bonne. Pour un 1er roman à découvrir, quel serait son meilleur thriller à me conseiller avec de l'action de la peur et surtout pas trop de prise de tête genre le ramollo maigret de simenon (mais y'a pire, y'a derrick !). | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 16 Nov 2005 - 21:30 | |
| Ben il ne te reste plus qu'à commencer par le premier... La Prime... et de lire les 7 suivants dans l'ordre comme indiqué... en tout cas, on devient vite accro !!! | |
|
| |
*emilie* Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 16 Nov 2005 - 21:45 | |
| moi aussi faut que je me lance
le prochian livre que j'achete c'est d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janet Evanovich | |
| |
|
| |
| Janet Evanovich | |
|