| Janet Evanovich | |
|
+57bookworm ubissette baradu sylio topaze251 amaya petitepom Alexis Mumu cindy Deirdre kate3500 charlotte gab Annika Panika mag31 Nefertari chinouk ptit_croco AMEL100 Lostris supermimi marieange67 Suzon Melancholia Lisa sioban aliiine karinelle yoyo Suzanne nico1236 *emilie* PP Masques de Venise bigmousse Kitelle clauclau Titia67 Inka Sydney171 Janus Fleur Falbala Jael Paotrig rotko Naelya Ludopapa analostef kittiwake irischou Laurence Lalli Catherine laura Kscades 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 27 Mai 2005 - 15:59 | |
| en anglais mais ça se lit très facilement. Le vocabulaire est assez imagé | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 27 Mai 2005 - 19:52 | |
| et le prochain en français et en poche personne ne sait quand il sort ??????? j'en suis qu'au 6e moi du coup !!!!!!!! pffffffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 27 Mai 2005 - 19:59 | |
| Le grand 8, titre du huitième sort le 3 juin en français mais en grand format bien sur et .................... ..... ........ ............ Quel suspense ! .......................... .............................. .................................. 7è ciel sort en poche chez pocket le 2/06/2005 (attention J-7) - Citation :
- Stéphanie Plum vient d'hériter d'une nouvelle mission. Sur le papier : retrouver Eddie DeChooch, un mafieux local de quatre-vingts ans, myope et déprimé. Facile. Mais le vieillard se révèle d'un accès difficile - il tire sur tout ce qui bouge - et ses acolytes sont un brin envahissants. Quand Stéphanie découvre que ses deux copains de classe Mooner et Dougie sont impliqués malgré eux dans le trafic d'Eddie, elle commence à se du souci. Quand Dougie disparaît, elle se met en mode Recherche. Quand Mooner s'évapore, elle sort la grosse artillerie en la personne du beau Ranger. Le prix à payer pour le déplacement : une nuit d'amour. A prendre ou à laisser.
| |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 27 Mai 2005 - 20:00 | |
| Trop coooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon le 2 juin c'est jeudi prochain !!!!!!!!! génial !!!!!! j'en suis toute excitée à l'avance tiens ! | |
|
| |
Lalli Langue pendue
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Sam 28 Mai 2005 - 1:25 | |
| bonjour Vous m'avez fait envie.. J'ai voulu commander les bouquins mais je n'arrive pas à savoir lesquels sont les premiers! En anglais c'est facile, c'est dans le titre, mais pour les trois premiers en français c'est pas très clair. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? d'avance lalli | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Sam 28 Mai 2005 - 9:54 | |
| re monte tout en haut de la première page de ce post. Kscades donne l'ordre.
A titre indicatif les trois premiers :
La Prime Deux Fois n'est pas Coutume A la Une, A la Deux, A la Mort | |
|
| |
Lalli Langue pendue
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Sam 28 Mai 2005 - 19:28 | |
| j'avais pas vu qu'il y avait d'autres pages, pourtant j'ai regardé! beaucoup et désolée pour le dérangement. Par contre ce qui ne me plait pas c'est que le deuxième n'est plus en stock chez amazon faudra que j'aille voir ailleurs. encore Lalli | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Lun 30 Mai 2005 - 13:22 | |
| Je l'ai trouvé très facilement sur Price minister. Mais en occasion. | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Lun 30 Mai 2005 - 13:51 | |
| voila j'ai commandé ce jour le 7e en poche sur amazon je suis toute contente et excitée comme une puce | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Lun 30 Mai 2005 - 13:53 | |
| bah moi j'ai commander le trois et quatre sur Price Minister, et ce matin oh surprise le quatre est arrivé avant le trois.. Je me ronge les ongles et j'attends | |
|
| |
kittiwake Langue pendue
Nombre de messages : 136 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/05/2005
| |
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Lun 30 Mai 2005 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Lalli Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mar 31 Mai 2005 - 9:23 | |
| il faudra que j'aille les chercher en librairie.. J'ai voulu commander, mais depuis la France jusqu'en Suisse je paie presque plus cher les frais de port que les trois livres! Bon comme la pile s'alourdie sur la table de nuit je ne suis pas trop pressée! et bonne lecture! Lalli | |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mar 7 Juin 2005 - 16:13 | |
| Vient de paraître chez Payot en français le numéro 8 : Le grand huitAvis aux amateurs - Citation :
- Stéphanie Plum ne rêve que d'une chose : des vacances au sur une plage. Ça tombe mal. Une voisine de ses parents, au Bourg, a disparu avec sa fille. En plein divorce, ce genre de disparition s'apparente à un enlèvement d'enfant... C'est en tout cas ce que soupçonne l'ex-mari. Très vite, Stéphanie découvre qu'elle n'est pas seule à chercher Evelyn et sa fille : Eddie Abruzzi, semi-mafieux aux méthodes violentes et Jeanne Ellen Burrows, une Ranger au féminin, ennemie jurée de Stéphanie, sont de la partie. Une partie mortelle car les cadavres s'accumulent tandis que Stéphanie, toujours flanquée de Lula, - tente d'éclaircir les multiples mystères de son enquête. Et on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment aidée par Albert Khloune, l'avocat d'Evelyn, un peu mythomane, terriblement gaffeur et tellement affectueux que ça en devient gênant...
| |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mar 7 Juin 2005 - 19:39 | |
| | |
|
| |
kittiwake Langue pendue
Nombre de messages : 136 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 8 Juin 2005 - 12:03 | |
| çà y est j'ai commencé hier soir, c'est top génial. J'éclate de rire à chaque page. Stéphanie Plum me fait beaucoup pencer à Bridget Jones dans le genre gaffeuse à marier J'ai déjà avalé la moitié de "la Prime" et je sens que je vais retourner compléter ma collection sur Amazon Merci de m'avoir fait découvrir cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 8 Juin 2005 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Catherine Langue pendue
Nombre de messages : 96 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 8 Juin 2005 - 13:58 | |
| | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 8 Juin 2005 - 14:58 | |
| elle nous rend completement accroc cette stephanie plum ! | |
|
| |
analostef Langue pendue
Nombre de messages : 218 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 8 Juin 2005 - 17:40 | |
| voilà, donc je reviens de la bibliothèque où j'ai trouvé la prime ! bon malheur à moi si je tombe accro parce que leur rayon n'est pas très fourni, il n'y en avait que 2 bon j'ai pris un elis peter et un livre sur le pain de lionel poilane, j'ouvrirais des posts si besoin après lecture | |
|
| |
| |
| |
analostef Langue pendue
Nombre de messages : 218 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Jeu 9 Juin 2005 - 12:38 | |
| bon, et bien il ne m'aura fallu que qq heures pour rejoindre le club des fans ! moi la marmotte, je me suis levée à 6h30 pour le finir ! va falloir que je trouve le 2è maintenant ! | |
|
| |
analostef Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Jeu 9 Juin 2005 - 13:36 | |
| bon alors en surfant pour dégoter la série, j'ai trouvé septième ciel mais aussi 7 de coeur sur la fnac, c'est le meme ? personne n'en a parlé de celui-ci ? | |
|
| |
Catherine Langue pendue
Nombre de messages : 96 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 10 Juin 2005 - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 10 Juin 2005 - 10:54 | |
| C'est 7 de coeur que j'ai mais en grand format. Peut être est il paru dans l'édition pocket sous le titre de 7è ciel ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janet Evanovich | |
| |
|
| |
| Janet Evanovich | |
|