| Janet Evanovich | |
|
+57bookworm ubissette baradu sylio topaze251 amaya petitepom Alexis Mumu cindy Deirdre kate3500 charlotte gab Annika Panika mag31 Nefertari chinouk ptit_croco AMEL100 Lostris supermimi marieange67 Suzon Melancholia Lisa sioban aliiine karinelle yoyo Suzanne nico1236 *emilie* PP Masques de Venise bigmousse Kitelle clauclau Titia67 Inka Sydney171 Janus Fleur Falbala Jael Paotrig rotko Naelya Ludopapa analostef kittiwake irischou Laurence Lalli Catherine laura Kscades 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 10 Juin 2005 - 11:59 | |
| je viens de commencer le sixième, Et oui, la fan fait son chemin discrètement.
Alors j'avoue que je suis sous le charme de cette aventurière , et de tous les personnages qu'elle rencontre.
Et qu'elle talent pour l'humour!!!
Sinon j'ai cru que stéphanie resterai chaste jusqu'à la fin de la série!!!!!
Sinon la fin du cinq, pour celles qui ont attendu la suite ça a du être l'enfer!!!!!!!!!!*
Ah Ranger, (une dette????? ça éveille ma curiosité mais chutt n'en dis pas trop Anne) et Joe!!!!!! et Sally dans un autre genre!
j'arrive pas à décrocher et je vais faire une dépression quand j'arriverai à la fin.
(j'en rève même la nuit, mais ça c'est parceuqe j'ai lu les les 3, 4 et 5 en une journée et demi)
bon quand j'aurai un peu de temps j'irai voir les sites de fans
Bises | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| |
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 10 Juin 2005 - 13:07 | |
| Je préfère Morelli (j'ai toujours eu un faible pour les italiens et pour les brutes au grand coeur!!!) | |
|
| |
analostef Langue pendue
Nombre de messages : 218 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Lun 13 Juin 2005 - 15:42 | |
| bon, voilà ! j'ai fini le n°3 et dès que poupette va dormir, j'attaque le 4, tant pis pour le repassage ! | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mar 14 Juin 2005 - 10:27 | |
| J'attends que la librairie ouvre (et aussi peut être qu'il s'arrête de pleuvoir!!) pour aller chercher le huitième!!!!!! J'en peux plus avec ses fins à suspens!!! | |
|
| |
Catherine Langue pendue
Nombre de messages : 96 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mar 14 Juin 2005 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mar 14 Juin 2005 - 11:38 | |
| | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mar 14 Juin 2005 - 11:45 | |
| J'essayue de pas trop y penser mais j'avoue que je flippe déjà... La dépression me guette! Je viens de commander le huit sur amazon parce qu'il pleut trop et que c'est risqué d'aller jusqu'à la librairie par ce temps. j'espère l'avoir avant la fin de la semaine. En attendant j'ai les Lansdale (Bad Chili) alors y a de quoi faire! Mais bon quand même... Et j'ai vu qu'elle en avait sorti un onzième en anglais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mar 14 Juin 2005 - 11:47 | |
| Entre temps elle a fait un bouquin, me souviens plus du nom mais qui n'est pas un Stephanie Plum et je n'ai pas accroché du tout | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mer 15 Juin 2005 - 20:18 | |
| j'ai reçu le 7 !!!!!!!
donc en poche c'est bien septieme ciel le titre !!!!!!!!!!
je suis en train d'en lire un autre mais apres j'attaque | |
|
| |
analostef Langue pendue
Nombre de messages : 218 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Jeu 16 Juin 2005 - 16:41 | |
| bon, il faut absolument que je trouve le 7è !!!! en manque grave la nénette ! j'ai fini le 6 avant hier ... à quelle fréquence (à peu près) sortent-ils en poche ? | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Jeu 16 Juin 2005 - 16:51 | |
| je viens de recevoir le huit, qui n'ets pas un poche...
Je l'ai toujours pas commencer je fais durer le plaisir | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Jeu 16 Juin 2005 - 20:07 | |
| - analostef a écrit:
- bon, il faut absolument que je trouve le 7è !!!! en manque grave la nénette ! j'ai fini le 6 avant hier ...
à quelle fréquence (à peu près) sortent-ils en poche ? ça y est le 7e est sorti début juin ! sinon pour la frequence je me posais la meme question | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 17 Juin 2005 - 22:14 | |
| je viens de finir le 8!!!! ah la la ça va y a aps trop de suspens à la fin, sinon je serai morte de frustration.. je vais attendre bien gentiment que les autres sortent en français c'ets bête que tout le monde n'ai pas lu les huit sinon on aurait pu echanger nos avis sur les histoires, mais la y a trop de riques de devoiler les surpsises. par exemple qu'est ce que vous pensez de la scene ou stephanie paie sa dette? Decue ou ca va moi j'avoue que j'etais un peu decue. je m'attendais a un truc spectaculaire!!!!! genre rencontre avec un extra terrestre... Et puis non... enfin c'est normal d'anticiper. je fais la meme chose avec Harry Potter | |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Ven 17 Juin 2005 - 22:50 | |
| moi aussi j'étais un peu déçue. On s'attend à un truc de l'espace et pi bon on reste sur sa faim. Mais c'est quand même bien de payer ses dettes | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Sam 18 Juin 2005 - 0:05 | |
| la apuvre stephanie ça vie amoureuse est bien tristoune dans ce huit!!
Allez Anne dis moi que ça remonte après!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Sam 18 Juin 2005 - 10:23 | |
| Je ne me souviens pas bien . Il faudrait que je le relise. Je sais que Ranger l'aide parce qu'elle ne s'en sort pas. | |
|
| |
Ludopapa Bavard
Nombre de messages : 46 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Sam 18 Juin 2005 - 10:43 | |
| J'en ai beaucoup entendu parlé, mais le problème c'est que concernant les "séries" je suis dans l'incapacité de les découvrir autrement que dans leur ordre "chronologique"... Enfin bon j'ai trouvé "la prime" la semaine dernière chez un brocanteur à coté de mon travail... Alors je vais bientôt pouvoir m'y mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Sam 18 Juin 2005 - 10:51 | |
| J'espère que cela te plaira Ludopapa. Ce sera bien d'avoir l'avis d'un homme | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Sam 18 Juin 2005 - 14:24 | |
| c'est vrai que ça fait vraiment livre de nanas. Attendons de voir la réaction d'un homme Mon zhom, lui ne veut pas en entendre parler | |
|
| |
Ludopapa Bavard
Nombre de messages : 46 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Lun 20 Juin 2005 - 19:31 | |
| J'ai commencé à lire "la prime" dans les transports aujourd'hui, j'en suis arrivé à la moitié, ma foi c'est assez plaisant à lire, l'héroïne est attachante comme peut l'être d'autres comme "bridget Jones" ou "Tiffany Trott" quoique l'univers se veut plus proche des romans policiers...
Maintenant je me demande si cela ne devient pas un peu lassant au fur et à mesure des volets... Il y en a déjà huit, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Janet Evanovich Lun 20 Juin 2005 - 19:45 | |
| Le 10è sors en poche en anglais ce mois ci | |
|
| |
Catherine Langue pendue
Nombre de messages : 96 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mar 21 Juin 2005 - 0:18 | |
| Je viens de lire en continu 2 fois n'est pas coutume et à la une, à la 2, a la mort.................... Je suis toujours enthousiaste Sympathique moment de détente Pour l'instant je passe à d'autres bouquins, mais, c'est sur, je commanderai les 2 suivants lors d'un prochain achat | |
|
| |
analostef Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mar 21 Juin 2005 - 11:06 | |
| j'attends de pouvoir lire le 7è et toujours pas de lassitude en vue ! je ne trouve pas que les enquetes soient toutes sur le meme schéma ... et peut etre que le secret vient aussi des rencontres qu'elle fait dans chaque épisode, toujours un brin loufoque mais différentes ... | |
|
| |
analostef Langue pendue
| Sujet: Re: Janet Evanovich Mar 21 Juin 2005 - 17:32 | |
| je viens de voir que ça va etre adapté au cinéma j'ai un peu peur !!! allez jeter un zoeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janet Evanovich | |
| |
|
| |
| Janet Evanovich | |
|