Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter

Aller en bas 
+7
Sherryn
Inka
bastet
Phooka
reina
Lostris
Daphnir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:58

Il faudrait que je m'y mette à cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:33

DeL a écrit:
Il faudrait que je m'y mette à cette série !
Patiente le temps que tous les tomes soient paru ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:20

DeL a écrit:
Il faudrait que je m'y mette à cette série !

Idem !
Vous m'avez fait découvrir cette série, maintenant, je ne pense plus qu'à elle (allez savoir pourquoi gratte)
Revenir en haut Aller en bas
Péléane
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:07

Je viens de finir le tome 2 de "La dernière prophétie", il me tarde de lire la suite, il faut juste que je les achète.
Je dois tout de même avouer que j'ai eu du mal à m'adapter aux nouveaux héros. Étoile de feu était vraiment adorable, mais je préfère maintenant nuage de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:17

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 La+que%25CC%2582te+d%2527e%25CC%2581toile+de+feu

LA GUERRE DE CLANS, HORS SERIE :
LA QUETE D'ETOILE DE FEU :
Depuis que les chats de la forêt ont vaincu le Clan du Sang et leur chef Fleau, la paix règne à nouveau. Pourtant, étoile de Feu n'est pas serein. Il fait des rêves étranges, peuplés de chats faméliques qui implore sa protection. D'où viennent ces félins inconnus ? Quelle est la menace qui les terrorise ? Contre l'avis du Clan des Etoiles, Etoile de Feu décide de les aider et entreprend un long et dangereux voyage. Seul. Ou presque...

✭✭✭ Une aventure hors-série pour Etoile de Feu qui part là où la rivière prend sa source afin d'aider un Clan à renaître de ses cendres.
Aventures et bagarres à foison, doutes, courage, amitié.
Un roman très prenant et palpitant. On y retrouve avec plaisir les protagonistes des autres livres de la série, même si ça n'est que pour un moment. De quoi faire patienter en attendant le prochain tome de la série initiale ! ^_^ ✭✭✭

Note : 2.5/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans, de Erin Hunter.
» LE CHANT DES CORBEAUX D'ERIN HART
» Le lac des derniers soupirs - Erin Hart
» Faux Diagnostic (Gwen Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser