Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter

Aller en bas 
+7
Sherryn
Inka
bastet
Phooka
reina
Lostris
Daphnir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:07

Ah non, je trouve ça facile moi ^^
Tous les apprentis s'appelle "Nuage", les chefs s'appellent "Etoile" et les autres, si c'est des mâles c'est des guerriers et les mères c'est des reines. Je trouve que ça aide drôlement à s'y retrouver. Dans le pire des cas je me réfère à la liste au début ^^


Dernière édition par Sherryn le Lun 2 Fév 2009 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:15

Oui j'avoue, je pêche sérieux quand ya trop de personnages dans les livres... au bout d'un moment, je m'emmêle... Ca doit venir de ma greffe de cervelle de poulet, je pense. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:05

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 5131isYrObL._SL500_AA240_

LA GUERRE DES CLANS : 2 A FEU ET A SANG :
A sein du Clan du Tonnerre, Coeur de Feu est devenu un valeureux guerrier. Une chance ! Il aura besoin de toutes ses forces pour déjouer les plans diaboliques de Griffe de Tigre qui cherche à lui nuire et à l'exclure de son clan. Sans parler des accidents et maladies qui s'abattent depuis quelque temps sur sa tribu. Lorsque le clan voisin, celui du Vent, est chassé de ses terres, sa méfiance grandit encore. Déchiré, Cœur de Feu s'interroge : comment aider les autres quand on doit se défendre soi-même ?


LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 41qGzidrAVL._SL500_AA240_

LA GUERRE DES CLANS : 3 LES MYSTERES DE LA FORÊT :
La tension est à son comble dans le Clan du Tonnerre : une terrible inondation s'abat sur la forêt et les alliances entre tribus changent sans cesse. Quant à Cœur de Feu, il continue d'enquêter sur la mort de Plume Rousse, l'ancien lieutenant du Clan. Il ignore encore quelle sombre machination il va découvrir...

**Une série vraiment super sympa. Plus on avance dans les tomes, plus ça devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:14

Il se passe beaucoup de choses dans chaque livre, car le temps avance beaucoup plus vite chez les chats ! En quelques mois, hop, il y en a plein qui changent de statut (et donc de nom) c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:37

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 51xtP0orDTL._SL500_AA240_

LA GUERRE DES CLANS : 4 AVANT LA TEMPÊTE :
Depuis la trahison de Griffe de Tigre, Cœur de feu a pris de nouvelles responsabilités dans son clan. Mais le traître rôde toujours. Cœur de feu se sent plus seul que jamais. Heureusement, l'amour qu'il porte à la belle Tempête de Sable le soulage du poids de ses lourdes tâches. Quand un danger terrible est sur le point de s'abattre sur la forêt ; Cœur de Feu va devoir à nouveau prouver sa valeur.


**Je suis accro à cette série ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:56

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 9782266169127FS

LA GUERRE DES CLANS : 5 SUR LE SENTIER DE LA GUERRE :
Promu lieutenant du Clan du Tonnerre, Coeur de Feu n'a pas une tâche facile. Etoile Bleue, la meneuse du clan déjà âgée, ne se remet pas de la trahison de son ancien lieutenant, Etoile du Tigre. Atteinte physiquement et moralement, tout événement lui apparaît comme une traîtrise. Aussi lorsque le gibier de son territoire est massacré, elle est persuadée que c'est l'oeuvre du Clan du Vent. Coeur de Feu va tout mettre en oeuvre pour éviter la guerre entre les clans. Ceci ne suffit pas cependant car le nouveau meneur du Clan de l'Ombre, Etoile du Tigre, son ennemi de toujours, manigance un plan machiavélique pour détruire le Clan du Tonnerre : utiliser la meute de chiens évadés qui sévit dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:19

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 41XsNDDFUkL._SL500_AA240_

LA GUERRE DES CLANS : 6 UNE SOMBRE PROPHETIE :
Etoile Bleue est morte ! Ses guerriers sont sous le choc, et notamment Cœur de Feu qui devient le meneur du clan. Le jeune guerrier reçoit alors dans son sommeil une prophétie étrange et effrayante : des temps obscurs se profilent pour lui et les siens. Au même moment, Etoile du Tigre, leur ennemi juré, fomente un nouveau complot. Pour conquérir le pouvoir absolu, il est prêt à pactiser avec une horde de chats impitoyables. Jamais l'équilibre fragile de la forêt n'a été si menacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:22

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 51p4tbOMzAL._SL500_AA240_

LA DERNIERE PROPHETIE : 1 MINUIT :
Depuis la mort d'Etoile du Tigre et la défaite du Clan du Sang, la forêt a connu bien des lunes de paix et de prospérité. Mais un danger menace à présent les chats sauvages. Le Clan des Etoiles désigne quatre élus, issus des quatre Clans, et les envoie en secret " là où le soleil sombre dans l'eau ". Un terrible voyage commence. Les élus sauront-ils oublier leurs différences pour mener la quête à son terme ?

**Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:04

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 51TsTycDVrL._SL500_AA240_

LA DERNIERE PROPHETIE : 2 CLAIR DE LUNE :
Plusieurs lunes se sont écoulées depuis que les six chats élus ont commencé leur voyage. Ils ont retrouvé Minuit, le blaireau, et entendu sa prophétie: leur territoire sera bientôt ravagé par les humains. S'ils ne rentrent pas à temps pour convaincre les clans de quitter la forêt, ils mourront tous! .Mais sur le chemin du retour, ils croisent une .tribu de chats étranges, qui prend Pelage d'Orage en otage... Les six élus vont devoir mettre leur vie en danger pour le libérer.

**Qui a dit que j'étais accro ???? et dire que la suite sort seulement en octobre 2009.......
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:15

Ah bravo les filles ! Vous me menacez à présent moi qui voulais tenir ma résolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:48

Bah tu sais, d'ici que les 18 tomes soient parus, tu as le temps de mettre des sous de côté... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:58

titepomme a écrit:
Bah tu sais, d'ici que les 18 tomes soient parus, tu as le temps de mettre des sous de côté... hihihi

18 ??? :evan:
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:11

Han, 18 !!!!!! Et les poches qui sortent au rythme d'1 toutes les trois décennies T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:27

Ah non, pardon, pas 18, mais seulement 17 ! mdr
Ma BM qui offre cette série à ma fille a également faillit faire une attaque quand je lui ai parlé du nombre de livres. Et dire qu'en anglais yen a déjà pas mal de parus.

La Guerre des Clans :
1 Retour à l'Etat Sauvage (France : 2005)
2 À Feu et à Sang ou De Feu et de Glace(France : 2005)
3 Les Mystères de la Forêt (France : 2006)
4 Avant la Tempête (France : 2007)
5 Sur le Sentier de la Guerre (France : 2007)
6 Une Sombre Prophétie (France : 6 Mars 2008)

La Guerre des Clans : La Dernière Prophétie :
1 Minuit (France : 4 Septembre 2008)
2 Clair de Lune (France : 5 Mars 2009)
3 Aurore (France : Octobre 2009)
4 Starlight (Angleterre : 2006) ‡ traduction approximative : La Lumière des Étoiles. (France : inconnue)
5 Twilight (Angleterre : 2006) ‡ traduction approximative : Le Crépuscule. (France : inconnue)
6 Sunset (Angleterre : 2006) ‡ traduction approximative : Le Coucher du Soleil (France : inconnue)

La Guerre des clans : Le Pouvoir des trois :
1 The Sight (Angleterre 2007) titre supposé : la vision / la prophetie / le signe
2 Dark River (Angleterre 2008) titre supposé : le fleuve sombre
3 Outcast (Angleterre avril 2008) titre supposé : le banni / l'exclu
4 Eclipse (Angleterre septembre 2008) titre supposé : l'éclipse / l'ombre des Etoiles
5 Long Shadows (Angleterre 25 Novembre 2008) titre supposé : Longues ombres (France : inconnue)

Pour celles qui savent l'anglais, vous pourriez avoir + d'infos sur le site : http://www.warriorcats.com
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:27

Qu'il y en ait beaucoup, pour moi c'est pas un problème, le problème c'est qu'ils sortent à une vitesse abyssalement lente... A se demander si ça vaut la peine d'avoir commencé si c'est pour que ça sorte autant lentement...

Quand je pense qu'il y a 2 ou 3 CHERUB (Robert Muchamore) par année, en comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:12

Faut croire que les traducteurs ne sont pas très rapides pour cette série ! hihihi
Mais bon, ya quand même à peu près 2 livres par année, donc ça se rapproche des CHERUB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:40

J'adore les chats...et je sens que cette saga va rejoindre ma liste de livres à lire ! Mais 17 tomes, waouh, ça fait beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:41

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 513IsLG4paL._SL500_AA240_

LA DERNIERE PROPHETIE : 3 AURORE :
La terreur et la désolation règnent désormais sur la forêt, ravagée par les bipèdes. Les quatre clans vont devoir faire un choix : s'exiler ou mourir. Alors qu'Etoile de Feu prépare les siens au départ, les autres tribus hésitent encore à quitter le territoire de leurs ancêtres. Pourtant, par-delà le chemin du Tonnerre, une nouvelle vie les attend peut-être, s'ils parviennent à s'unir et à fuir la violence des hommes...

**J'enrage de devoir attendre le tome 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:22

Sherryn a écrit:
Han, 18 !!!!!! Et les poches qui sortent au rythme d'1 toutes les trois décennies T_T...

Moi qui les ai achetés en poche, je te dis pas ! Du coup, j'ai arrêté et j'attends que ça sorte malgré tout ! Mais c'est vrai que c'est particulièrement long pour cette série ! LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:10

J'ai les 5 premiers tomes en poche dans ma PAL mais je n'arrive pas à trouver le 6 ème en version pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:41

Elizabeth-Bennet a écrit:
J'ai les 5 premiers tomes en poche dans ma PAL mais je n'arrive pas à trouver le 6 ème en version pocket.
Il n'est pas encore paru, ça doit être pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:53

Ah ben, oui, là évidemment... mdr

Comme j'ai vu que la version brochée date de 2008, je me suis dit que la version poche devait être sortie depuis le temps. Bah pas grave, j'attendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:57

Oh non, il leur faut un sacré temps pour les sortir en poche. Pour l'instant, j'ai lu tous les brochés disponibles, mais au niveau des achats on est coincés au tome 5 en pocket. GRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:33

LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 51IYUEZMrtL._SL500_AA300_

LA GUERRE DES CLANS : LA DERNIERE PROPHETIE : 4 NUIT ETOILEE :
Après des lunes d'errance, les quatre clans s'arrêtent enfin au bord d'un lac. Est-ce bien là le territoire que leur destinait le Clan des Etoiles ? Beaucoup en doutent et craignent d'y subir la famine et la barbarie humaine. La tension est à son comble. Pour apaiser les siens, Nuage de Feuille, la guérisseuse, sait qu'elle doit trouver au plus vite une nouvelle Pierre de Lune et renouer le contact avec les ancêtres. Sans leur aide, une guerre fratricide est inévitable...


**J'avoue qu'il m'a fallut un moment pour me remettre à l'esprit les noms des personnes et qui est qui (ya trop de chats dans cette histoire ! mdr). Mais dès les premières pages, le récit nous happe et on a absolument envie de savoir la suite ! Vivement le prochain tome qui paraît en octobre 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:35

Et toujours pas de tome 6 en poche, grrrrrr.... vert1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter   LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE DES CLANS Erin Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans, de Erin Hunter.
» LE CHANT DES CORBEAUX D'ERIN HART
» Le lac des derniers soupirs - Erin Hart
» Faux Diagnostic (Gwen Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser