Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LibrairieM
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ? Empty
MessageSujet: Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ?   Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:54

Je profite de la sortie de l'intégral du cycle d'Elric (Presse de la cité) pour l'ancer un sujet sur son auteur, le génialissime Michael Moorcock et son Multivers

Que pensez vous de ses oeuvres : le Multivers, bien entendu, Corum, Elric, Erékosë, mais aussi Von Beck, Les danseurs de la fin des temps ou Mother London, fraichement réédité lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairie-M.fr
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ?   Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:38

Sympa de venir faire de la pub, mais ca le serait encore + de faire un petit post dans la rub de présentation !Wink

Moorcok, j'en ai lu énormément il y a longtemps et j'aime bcp "Les danseurs de la fin des temps"

(et si on en a parlé dans un topic, mais je ne sais plus ou! Wink)


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
martlet
Bavard
martlet


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2007

Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ?   Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:09

Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ? 51QNWAQS6WL._AA240_

Si c'est bien l'edition omnibus d'Elric à laquelle je pense, elle est sortit il y a un peu plus d'un an, non ?

Moorcock a sortit tellement de romans et de nouvelles, même au delà de son "multivers" qu'il est assez difficile de donner un avis global. Il y a un peu de tout, du meilleur au pire, mais je n'en ai pas lu assez pour vraiment povoir juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://martlet-blog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ?   Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum Fantasy sans Michael Moorcock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'histoire sans fin" de Michael Ende
» FANTASY et ses sous-genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser