| Si tu reviens - Joy Fielding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Si tu reviens - Joy Fielding Mer 9 Mai 2007 - 21:06 | |
| On en a deja parlé mais comme on en parlait dans le post d'un autre livre du meme auteur, j'ouvre un post à part. Je viens de le commencer "Ta mère est en prison. Elle est inculpée de meurtre". Qui est cet inconnu que sa mère a abattu de sang-froid ? Pour quelle sombre raison l'a-t-elle assassiné ? Amanda, brillante avocate, refuse tout d'abord de s'impliquer. Mais les liens du sang sont les plus forts et elle décide malgré tout d'aider cette mère qui s'est murée dans le silence, et de tout faire pour trouver les réponses aux questions qui la rongent. Pour cela, Amanda devra affronter les démons de son passé...
| |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Si tu reviens - Joy Fielding Jeu 10 Mai 2007 - 10:54 | |
| Je l'ai dans ma PAL., acheté récemment sur Price minister. Je sens que c'est lui, le prochain qui va passer à la casserole !! | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Si tu reviens - Joy Fielding Dim 13 Mai 2007 - 12:53 | |
| Je viens de le finir je l'ai trouvé génial ! | |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Si tu reviens - Joy Fielding Dim 13 Mai 2007 - 12:57 | |
| Et bien, comme je l'ai dit dans un autre post, je viens de finir "l'invité de la dernière heure", et j'ai étalé les 5 autres livres que j'ai en PAL, pour faire am stram gram (oui, c'est mon côté un peu bêbête) !! Mais je pense que que vais tricher un peu et choisir " si tu reviens " | |
|
| |
laura Langue pendue
| |
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Si tu reviens - Joy Fielding Dim 13 Mai 2007 - 13:09 | |
| Oui, oui, j'ai aussi remarqué !! Bientôt, je vais attendre que tu mettes des avis sur les livres avant de me les procurer, comme çà, je serai sûre de ne pas me planter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu reviens - Joy Fielding Jeu 13 Mar 2008 - 14:30 | |
| Pas un grand polar, mais une histoire bien ficelée et surprenante dans sa fin, d'une écriture fluide. Un bon moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu reviens - Joy Fielding Mar 3 Juin 2008 - 13:14 | |
| Bon, bah, je rajoute ça à mes souhaits... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu reviens - Joy Fielding Dim 8 Juin 2008 - 19:32 | |
| Je viens de l'acheter pour 2 euros seulement sur eBay. |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Si tu reviens - Joy Fielding Lun 9 Juin 2008 - 20:51 | |
| c'est un livre que j'ai bien aimé, vraiment pas mal comme tous les bouquins de joy fielding | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu reviens - Joy Fielding Lun 22 Fév 2010 - 23:36 | |
| Celui-là, je l'ai thouvé pas mal. Il traîne un peu, on prévoit certains trucs, mais la psychologie des personnages est bien explorée, et on ne devine pas sout! Dommage que le titre français soit si cucu par rapport au titre VO («Puppet») qui colle mieux avec l'histoire. D'ailleurs, comment est-ce qu'ils ont traduit: «Who is my little puppet»? Ils ont traduit «puppet» par «marionnette» ou «poupée»? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu reviens - Joy Fielding | |
| |
|
| |
| Si tu reviens - Joy Fielding | |
|