| Joy Fielding - Lost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Joy Fielding - Lost Jeu 4 Mai 2006 - 15:08 | |
| quelqu'un l'a lu ? il me tente mais je me tate ! Depuis sa plus tendre enfance, Julia a la fâcheuse habitude d'échapper au regard de Cindy, sa mère. Aujourd'hui, à vingt et un ans, Julia est devenue une jeune femme superbe au caractère ombrageux et aux mœurs légères. Quand elle disparaît sans laisser de trace à la suite d'une audition prometteuse avec un metteur en scène influent d'Hollywood, Cindy se lance dans une course folle et angoissée pour la retrouver... La jeune femme a-t-elle fugué ? Le réalisateur pour qui elle s'apprêtait à tourner a-t-il abusé d'elle ? Julia a-t-elle été la victime se son ex-petit ami éconduit ? Au fil de l'enquête, des secrets sont révélés, les vies bouleversées à jamais. Mais Cindy devra surtout faire face à la troublante vérité sur cette jeune femme, sa propre fille, qu'elle connaît finalement si mal... | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Jeu 4 Mai 2006 - 15:15 | |
| Ca a l'air bien ! mais le titre me fait plutôt penser à un certain avion qui s'est écrasé et il reste des survivants.... au fait, ça va repasser sur Tf1 avant qu'ils diffusent Lost 2...
Bon ok... je sors, je suis hors sujet ! | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Jeu 4 Mai 2006 - 18:24 | |
| lol ! quand j'ai vu le titre du livre j'ai bien evidemment pensé à la série ! | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Jeu 4 Mai 2006 - 18:25 | |
| On ne peut s'empêcher d' y penser | |
|
| |
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Jeu 4 Mai 2006 - 22:02 | |
| idem j'ai pensé à la série mais c'est vrai qu'il a l'air intéressant.
Lostris | |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Jeu 25 Mai 2006 - 20:26 | |
| J'attend avec impatience qu'il sorte en livre de poche, parce que j'adore et d'ailleurs, j'ai lu tous les livres de Joy Fielding !
Sauf "grande avenue", enfin je ne connais plus le titre exact ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Mar 1 Avr 2008 - 16:35 | |
| **Au final, je n'ai pas trop aimé ce livre. Beaucoup de pages pour arriver à rien. Une histoire qui ne m'a pas plue du tout. |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Mar 1 Avr 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Mar 1 Avr 2008 - 16:50 | |
| Je suis en train de le lire ! j'en suis presque à la moitié, et pour l'instant j'aime bien ! quoique ça fait plus d'un mois que je suis dessus, pas trop envie de lire, je l'ai repris il y a quelques jours seulement !
Tite pomme, n'en dis pas plus sur ce livre, j'aimerais bien garder toutes mes illusions jusqu'à la fin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Mar 1 Avr 2008 - 17:00 | |
| Oh non, je ne vais pas en dire +, justement, j'ai fait un commentaire simple et sobre. Je ne voudrais pas te gâcher le suspens ! |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Mar 1 Avr 2008 - 17:02 | |
| bon bin du coup titania j'attends ton avis avec impatience ! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Mar 1 Avr 2008 - 17:06 | |
| Moi aussi Titania j'attends ton avis avec impatience ! | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost Mer 2 Avr 2008 - 16:08 | |
| je l'ai lu, il est bien mais assez moyen dans l'ensemble. Il n'y a pas de suspense insoutenable, c'est un polar sans prétention. J'ai aimé sans plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joy Fielding - Lost | |
| |
|
| |
| Joy Fielding - Lost | |
|