| Predateurs - Maxime Chattam | |
|
+16Lilith gireline libellule topaze251 hannibal reina montse jarod Madrey Belgarpat Sofy ptit_croco laura Jé8Jé Inka sylio 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam Sam 9 Aoû 2008 - 14:33 | |
| - Lilith a écrit:
- non je l'ai arreté . J'accrochais pas!!!
Dommage ! Pourtant il est bien dans la veine de sa trilogie du mal. |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam Sam 9 Aoû 2008 - 23:13 | |
| Ca me rassure! Mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que les livres de la trilogie dont fait partie Prédateurs font moins l'unanimité que la fameuse trilogie du mal. | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam Dim 10 Aoû 2008 - 11:06 | |
| Pour les avoir tous lus sans exception, je confirme ce que tu dis Lilcassie. La trilogie du mal est un bijou et Chattam n'a rien écrit de mieux depuis. Je suis une fan inconditionnelle mais je dois bien reconnaître que ses derniers opus m'ont nettement moins enchantée. En dehors de la trilogie du mal, j'ai bien aimé "le sang du temps" . | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam Dim 10 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Je n'ai lu que la trilogie du mal et j'ai beaucoup aimé. Les 3 bouquins du cycle de la vérité attendent dans ma PAL mais j'ai peur d'être déçue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam Dim 10 Aoû 2008 - 11:56 | |
| - lilcassie a écrit:
- Je n'ai lu que la trilogie du mal et j'ai beaucoup aimé. Les 3 bouquins du cycle de la vérité attendent dans ma PAL mais j'ai peur d'être déçue...
Idem pour moi... Sauf que je n'ai pas (encore ???) acheté le cycle de la Vérité, vu que justement j'ai affreusement peur d'être déçue. Un jour, peut-être... Quand mon portefeuille aura retrouvé des couleurs. Pas avant deux ou trois siècles, en somme. |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam Jeu 2 Avr 2009 - 17:21 | |
| Bon je le recommence pour voir si vraiment j'accroche toujours pas où si c'était le moment qui était mal choisi la première fois!!! | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam Dim 5 Avr 2009 - 22:32 | |
| Voilà fini, c'était pas mal mais je trouve que ce n'est pas son meilleur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam Lun 6 Avr 2009 - 14:08 | |
| Peut-être pas un des meilleurs, ok. Bon, il est dur de régater après l'excellentissime trilogie du mal ! Mais en le lisant,j'ai trouvé que ce livre était quand même bien gore et tout et tout, dans la lignée de la trilogie du mal. |
|
| |
Lilith Langue pendue
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam Lun 6 Avr 2009 - 18:21 | |
| Ah oui c'est sur qu'il est bien gore avec la description des meurtres!!! | |
|
| |
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam Mer 1 Juil 2009 - 17:39 | |
| Je viens de le finir, ça m'a vraiment beaucoup plu . Je me suis imaginée l'histoire + ou - pendant le débarquement ( un débarquement qui se passerai dans un endroit comme le fin fond de la Russie... Bon, je crois que je m'endurcie ou je m'attendais à pire, les scènes des meurtres ne m'ont pas franchement choquées, oui, elles sont dures mais je trouve bien pires les meurtres de l'ange du mal et de train d'enfer pour ange rouge !! Seul "tout petit" bémol, j'ai été un peu déçue par le meurtrier lui-même à la fin : je m'attendais à plus... tout quoi... | |
|
| |
flophie Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam Dim 29 Avr 2012 - 18:05 | |
| - laura a écrit:
- j'ai adoré !!!!!!!!!! mais je me suis posée plein de fois la question "mais ou va t'il chercher otut ça, ces meurtres effroyables ?" quand je lis des romans comme ça avec des descriptions aussi dures à lire je me demande si l'auteur à quand meme pas un grain quelque part !!! (et moi je dois avoir un grain aussi car je les lis ces auteurs et ces livres mais bon...)
c'est ce que je me dis aussi, et quand je lis Thilliez aussi !! bon je commence Prédateurs, je viendrai vous donner mon avis *edit* bon comme prévu j'ai adoré !! il est fort ce chattam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam | |
| |
|
| |
| Predateurs - Maxime Chattam | |
|