Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le secret de Lily Quinn de Paullina Simons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

le secret de Lily Quinn de Paullina Simons Empty
MessageSujet: le secret de Lily Quinn de Paullina Simons   le secret de Lily Quinn de Paullina Simons EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:46

Lecture que je vais entamer dès ce soir

le secret de Lily Quinn de Paullina Simons 348862

Le destin de la jeune Lily prend un tour imprévu le jour où sa meilleure amie disparaît mystérieusement et que le troublant inspecteur Spencer surgit dans sa vie. En proie à un terrible mal qui mobilise toutes ses forces, Lily lutte bientôt pour sa survie tandis que ce que met à jour l'enquête de Spencer bouleverse tout ce qu'elle croyait savoir sur son amie et sa famille. Mais au milieu de tout ce chaos, se cache peut-être l'amour, le vrai, le grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

le secret de Lily Quinn de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: le secret de Lily Quinn de Paullina Simons   le secret de Lily Quinn de Paullina Simons EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:14

moi je l'ai déjà lu, je me suis étonée moi même.En l'achetant je pensais pas qu'il me plairait tant que ça,mais finalement il est pas mal du tout Laughing .Je suis contente de mon achat
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

le secret de Lily Quinn de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: le secret de Lily Quinn de Paullina Simons   le secret de Lily Quinn de Paullina Simons EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:58

je l'ai commencé, j'aime bien l'auteur j'avais deja lu 'tatiana' d'elle et ça m'avait enormément plus (et je pense que ça te plairait aussi d'ailleurs) et celui la je trouve le style completement différent voire meme un peu déroutant mais il me plait beaucoup également...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

le secret de Lily Quinn de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: le secret de Lily Quinn de Paullina Simons   le secret de Lily Quinn de Paullina Simons EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:04

je l'ai quasi fini, c'est un livre que j'imaginais plus léger... il est très tres bien à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

le secret de Lily Quinn de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: le secret de Lily Quinn de Paullina Simons   le secret de Lily Quinn de Paullina Simons EmptySam 19 Mai 2007 - 20:58

Je l'ai lu aussi et j'ai trouvé l'histoire très lourde psychologiquement à cause de la famille de Lily qui est insupportable et qui tourne autour d'elle comme s'ils n'attendait qu'une chose horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





le secret de Lily Quinn de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: le secret de Lily Quinn de Paullina Simons   le secret de Lily Quinn de Paullina Simons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret de Lily Quinn de Paullina Simons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)
» Joy Fielding - Jardin secret
» Lily la tigresse de Alona Kimhi
» Lily et Braine de Christian Gailly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser