Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)

Aller en bas 
+4
Inka
Melo
MyaRosa
eiram
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:56

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) 512LqHa7GrL._SL500_AA240_

A 24 ans, Lily Quinn ne pouvait imaginer que le cours de son existence d'étudiante new-yorkaise pourrait basculer aussi rapidement : sa colocataire et meilleure amie vient de disparaître saris laisser de trace. Chargé de l'enquête, l'inspecteur O'Malley fait irruption dans sa vie et bouscule ses certitudes: ses investigations le mènent jusqu'à Andrew, frère de Lily. Coup du sort supplémentaire, on lui annonce peu après qu'elle est atteinte d'un cancer... Affaiblie, désormais seule pour lutter contre la maladie et découvrir la vérité, Lily va peu à peu se révéler à elle-même...

Voici donc notre lecture commune du mois de novembre. Bonne lecture les filles !


Dernière édition par Elizabeth-Bennet le Ven 30 Oct 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:47

mdr Je viens de le recevoir aujourd'hui, je l'avais commandé avant de voir les votes.
Je devrais m'acheter une boule de cristal et m'installer à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:10

eiram a écrit:
mdr Je viens de le recevoir aujourd'hui, je l'avais commandé avant de voir les votes.
Je devrais m'acheter une boule de cristal et m'installer à mon compte.



mdr Marie ! En plus, tu avais fait pareil pour La physique des catastrophes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:16

C'est vrai!!!
J'avais oublié, et en plus pour la physique c'était avant de savoir qu'il existait une lecture commune. Je commence à me faire peur pale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:20

Ça tombe bien que ce soit ce livre, je l'ai en édition FL !! J'espère qu'il nous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:09

Je viens de me le prendre sur PM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:45

Et moi sur Amazon ! Ce qui m'a fait un bon prétexte pour m'acheter un bouquin vu qu'en ce moment je suis auto-interdite d'achats dance
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptySam 24 Oct 2009 - 0:49

Il me tente bien! J'ai hâte d'avoir vos avis, je le note.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptySam 24 Oct 2009 - 10:32

Tu peux te joindre à nous ! Ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptySam 24 Oct 2009 - 12:37

Catoche a écrit:
Tu peux te joindre à nous ! Ce serait avec plaisir.

Olala, j'aimerais bien. Mais je viens de compter le nombre de livres dans ma PAL : 203, c'est une catastrophe!!! shoking cartonrouge
Mais en même temps il me tente vraiment... Bon j'ai encore quelques jours pour me décider... ben
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:43

Justement, tu n'es plus à un près. Ma PAL est franchement pire que la tienne et je me lance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:19

Roooh Catoche, tu n'as pas honte de tenter comme ca les coupines ?? colere grimace
(Non, je ne craquerais pas, non je ne craquerais pas..... Mais j'ai quand même été jeté un oeil pour voir le prix sur PM)
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:17

Melo a écrit:
Roooh Catoche, tu n'as pas honte de tenter comme ca les coupines ?? colere grimace
(Non, je ne craquerais pas, non je ne craquerais pas..... Mais j'ai quand même été jeté un oeil pour voir le prix sur PM)

mdr Pareil!

grimace Catoche ne me tente pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:14

Oh si, j'adore tenter !!!! Même pas honte !
Aller les filles, craquez ! clin mdr
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:10

a lire


J'ai vraiment adoré! Ce livre est vraiment prenant, il se passe tellement de choses... Je suis vraiment contente d'avoir finalement craqué. merci Catoche!

J'ai fait une critique un peu plus longue sur mon blog, mais je ne voulais pas trop en dire ici pour ceux qui ne l'ont pas lu...


Dernière édition par MyaRosa le Dim 29 Nov 2009 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:30

MyaRosa a écrit:
Il est bien au moins? Vous l'avez toutes commencé?

Ah non alors, ça c'est défendu ! C'est la lecture de novembre, interdiction de le commencer avant le 1er novembre, lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:04

Elizabeth-Bennet a écrit:
MyaRosa a écrit:
Il est bien au moins? Vous l'avez toutes commencé?

Ah non alors, ça c'est défendu ! C'est la lecture de novembre, interdiction de le commencer avant le 1er novembre, lol!


arf je m'excuse.
Je vous reposerai la question dimanche alors! grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:47

Je ne l'ai pas encore commencé. Inaugure-le MyaRosa !
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:04

Elizabeth-Bennet a écrit:

Ah non alors, ça c'est défendu ! C'est la lecture de novembre, interdiction de le commencer avant le 1er novembre, lol!

ohlala Je ne connaissais pas du tout cette règle, ouf encore bien que je ne l'ai pas commencé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:33

Catoche a écrit:
Je ne l'ai pas encore commencé. Inaugure-le MyaRosa !

Grrrrr tu veux vraiment me faire augmenter ma gigantesque PAL Catoche!!! colere1
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:37

En même temps, je crois que tu n'es plus à un livre près, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:22

Je confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:30

Grrrrrr méchantes, méchantes, méchantes, méchantes!!! grimace
Bon, combien de livres dans votre PAL?
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:19

Personnellement, je n'ai jamais compté, pas le courage, mais je dirais dans les 400 shoking
Et le pire c'est que j'en prends plein à la bibli et que là-bas il y en a pas mal qui m'attendent emu :fil:
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:26

shoking shoking shoking shoking shoking shoking
Ouahou! Je suis une petite joueuse à côté! Tu dois avoir une bibliothèque immense!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)   Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le secret de Lily Quinn de Paullina Simons
» Lily et Braine de Christian Gailly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser