| Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Ven 23 Oct 2009 - 14:56 | |
| A 24 ans, Lily Quinn ne pouvait imaginer que le cours de son existence d'étudiante new-yorkaise pourrait basculer aussi rapidement : sa colocataire et meilleure amie vient de disparaître saris laisser de trace. Chargé de l'enquête, l'inspecteur O'Malley fait irruption dans sa vie et bouscule ses certitudes: ses investigations le mènent jusqu'à Andrew, frère de Lily. Coup du sort supplémentaire, on lui annonce peu après qu'elle est atteinte d'un cancer... Affaiblie, désormais seule pour lutter contre la maladie et découvrir la vérité, Lily va peu à peu se révéler à elle-même...Voici donc notre lecture commune du mois de novembre. Bonne lecture les filles !
Dernière édition par Elizabeth-Bennet le Ven 30 Oct 2009 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Ven 23 Oct 2009 - 15:47 | |
| Je viens de le recevoir aujourd'hui, je l'avais commandé avant de voir les votes. Je devrais m'acheter une boule de cristal et m'installer à mon compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Ven 23 Oct 2009 - 16:10 | |
| - eiram a écrit:
- Je viens de le recevoir aujourd'hui, je l'avais commandé avant de voir les votes.
Je devrais m'acheter une boule de cristal et m'installer à mon compte. Marie ! En plus, tu avais fait pareil pour La physique des catastrophes, non ? |
|
| |
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Ven 23 Oct 2009 - 17:16 | |
| C'est vrai!!! J'avais oublié, et en plus pour la physique c'était avant de savoir qu'il existait une lecture commune. Je commence à me faire peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Ven 23 Oct 2009 - 18:20 | |
| Ça tombe bien que ce soit ce livre, je l'ai en édition FL !! J'espère qu'il nous plaira ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Ven 23 Oct 2009 - 19:09 | |
| Je viens de me le prendre sur PM ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Ven 23 Oct 2009 - 19:45 | |
| Et moi sur Amazon ! Ce qui m'a fait un bon prétexte pour m'acheter un bouquin vu qu'en ce moment je suis auto-interdite d'achats |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Sam 24 Oct 2009 - 0:49 | |
| Il me tente bien! J'ai hâte d'avoir vos avis, je le note. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Sam 24 Oct 2009 - 10:32 | |
| Tu peux te joindre à nous ! Ce serait avec plaisir. |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Dim 25 Oct 2009 - 20:43 | |
| Justement, tu n'es plus à un près. Ma PAL est franchement pire que la tienne et je me lance quand même ! |
|
| |
Melo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Dim 25 Oct 2009 - 22:19 | |
| Roooh Catoche, tu n'as pas honte de tenter comme ca les coupines ?? (Non, je ne craquerais pas, non je ne craquerais pas..... Mais j'ai quand même été jeté un oeil pour voir le prix sur PM) | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Lun 26 Oct 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Lun 26 Oct 2009 - 13:14 | |
| Oh si, j'adore tenter !!!! Même pas honte ! Aller les filles, craquez ! |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Lun 26 Oct 2009 - 15:10 | |
| J'ai vraiment adoré! Ce livre est vraiment prenant, il se passe tellement de choses... Je suis vraiment contente d'avoir finalement craqué. Catoche! J'ai fait une critique un peu plus longue sur mon blog, mais je ne voulais pas trop en dire ici pour ceux qui ne l'ont pas lu...
Dernière édition par MyaRosa le Dim 29 Nov 2009 - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Lun 26 Oct 2009 - 15:30 | |
| - MyaRosa a écrit:
- Il est bien au moins? Vous l'avez toutes commencé?
Ah non alors, ça c'est défendu ! C'est la lecture de novembre, interdiction de le commencer avant le 1er novembre, |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Lun 26 Oct 2009 - 16:47 | |
| Je ne l'ai pas encore commencé. Inaugure-le MyaRosa ! |
|
| |
eiram Langue pendue
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Lun 26 Oct 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Lun 26 Oct 2009 - 17:33 | |
| - Catoche a écrit:
- Je ne l'ai pas encore commencé. Inaugure-le MyaRosa !
Grrrrr tu veux vraiment me faire augmenter ma gigantesque PAL Catoche!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Lun 26 Oct 2009 - 17:37 | |
| En même temps, je crois que tu n'es plus à un livre près, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Lun 26 Oct 2009 - 18:22 | |
| |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Lun 26 Oct 2009 - 18:30 | |
| Grrrrrr méchantes, méchantes, méchantes, méchantes!!! Bon, combien de livres dans votre PAL? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MyaRosa Langue pendue
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) Lun 26 Oct 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) | |
| |
|
| |
| Le secret de Lily Quinn, de Paullina Simons(lect.comm. Nov9) | |
|